Habitués gmplive Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, mimi3 a dit : Avez vous eu avant ca la phrase: nous examinons les résultats de votre examen medical? oui depuis l'IVM Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Merci beaucoup. Bonne chance gmplive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 13 minutes, gmplive a dit : Envoi Fédéral : 15 Septembre 2016 ---- Réception Fédéral : 20 septembre 2016 VM par anticipation : 20 décembre 2016----- AR Fédéral 17 Janvier 2017---- IVM 18 Janvier 2017 --- VM ok le 30 Mars 2017 Assez hallucinant le délai pour valider la VM... j'espère qu'ils iront plus vite pour moi Citer
PEJOZEM Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 19 heures, crepanus2 a dit : Bonsoir à vous. Contrairement à vous, je fais parti de ceux qui ont soumis en 2016 et qui attendent toujours que le traitement commence. Je voudrais avoir votre avis par rapport à mon cas. J'ai une licence professionnelle (3ans) obtenue dans une école de l'Université publique de mon pays (Togo). C'est une licence professionnelle en gestion de l'eau et de l'environnement. Pouvez-vous me dire combien de points cela me rapporte? Merci Les licences professionnelles sont généralement considérés au Quebec comme des Études universitaires de premier cycle (Programme de deux années de diplôme/majeure).Tu auras probablement 6 points au critère niveau scolarité et 9 ou 6 points au critère domaine d'étude selon que les enseignements reçus seront comparables au Génie civil, de la construction et du transport (BAC) ou à l' Environnement (qualité du milieu et pollution) (BAC).Donc tout dépendra à mon avis de l'étude comparative qu'ils feront des enseignements que tu as reçu. Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il se passe rien c'est déprimant !!! Où sont les bruuuuuunnnnnnneeeeesss !!! idaghmasen, kamillo, ratonréal et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
crepanus2 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a 20 minutes, PEJOZEM a dit : Les licences professionnelles sont généralement considérés au Quebec comme des Études universitaires de premier cycle (Programme de deux années de diplôme/majeure).Tu auras probablement 6 points au critère niveau scolarité et 9 ou 6 points au critère domaine d'étude selon que les enseignements reçus seront comparables au Génie civil, de la construction et du transport (BAC) ou à l' Environnement (qualité du milieu et pollution) (BAC).Donc tout dépendra à mon avis de l'étude comparative qu'ils feront des enseignements que tu as reçu. Je doute néamoins d'avoir au niveau du domaine, un BAC en... Plutôt un DEC technique en... Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il se passe rien c'est déprimant !!! Où sont les bruuuuuunnnnnnneeeeesss !!!:fou4: Mais elles sont où les brunes, elles sont oùuuuuuuuuu?Elles sont pas là, pas là, pas là aaaaaaaa...[emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]Fini, pas de brunes pour mon birthday [emoji24][emoji24][emoji24]C'est le seul cadeau [emoji320] que je voulais vraiment... du coup, j'ai décidé de reculer mon anniversaire jusqu'à l'obtention de cette brune!!! [emoji12][emoji12][emoji12] lanou83, ewenrieg, idaghmasen et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 5 minutes, Laurent&cricri a dit : Mais elles sont où les brunes, elles sont oùuuuuuuuuu? Elles sont pas là, pas là, pas là aaaaaaaa... Fini, pas de brunes pour mon birthday C'est le seul cadeau que je voulais vraiment... du coup, j'ai décidé de reculer mon anniversaire jusqu'à l'obtention de cette brune!!! Happy birthday quand même !! davidlbreton, Cariboufamily, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Joyeux anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE.Bonne fête même sans brune...La fête ne sera pas plus folle [emoji322] [emoji322] [emoji323] [emoji323] [emoji512] [emoji512] Cricri_n_co, Cariboufamily, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 3 heures, Laurent&cricri a dit : Mais elles sont où les brunes, elles sont oùuuuuuuuuu? Elles sont pas là, pas là, pas là aaaaaaaa... Fini, pas de brunes pour mon birthday C'est le seul cadeau que je voulais vraiment... du coup, j'ai décidé de reculer mon anniversaire jusqu'à l'obtention de cette brune!!! C'est le seul cadeau que je voulais aussi pour mon anniversaire le 21 mars mais comme je l'ai pas eu j'ai décidé de décalé ma fête pour avril lol je sui presque sûr que je l'aurais ce mois ci. idaghmasen et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Andra Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 10 heures, jblr83 a dit : Assez hallucinant le délai pour valider la VM... j'espère qu'ils iront plus vite pour moi C'est le fait d'avoir passé la VM par anticipation ça, ça fausse un peu le retour de VM... D'ailleurs @gmplive live, décidément on se suit, tu as passé la VM une dizaine de jours avant moi et c’est moi qui ait eu la mention favorable une dizaine de jours avant toi ! Aller courage, c’est bientôt notre tour, !!! gmplive et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués virginiep Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Salut tout le monde, Petite question vous avez donné quel numéro de téléphone du CIC à indiquer sur l'enveloppe du Fédéral? Merci beaucoup déjà pour toutes vos réponses. Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 4 minutes, virginiep a dit : Salut tout le monde, Petite question vous avez donné quel numéro de téléphone du CIC à indiquer sur l'enveloppe du Fédéral? Merci beaucoup déjà pour toutes vos réponses. On ne peut pas contacter le CiC par téléphone comme le Midi. Certains transporteurs, cependant, imposent d'avoir les coordonnées téléphoniques du destinataire, j'avais donc mis le seul numéro disponible: celui du télé-centre:1-888-242-2100. En espérant qu'ils n'aient pas à les appeler car on tombe sur un répondeur ("tapez 1.... tapez 25... tapez 37... tapez-vous le cul par terre .") ou sur un call-center aux accents Bollywoodiens. Fanny et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, thomasabbas a dit : Acheter des passeports, permis de conduire, cartes d'identité, visa, diplôme, etc. () @Krinele youpie c'est les soldes mdr !!! Citer
NordikExpressQc Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Allo personne n'a reçu de mail de l'ambassade du Canada à Paris demandant de payer les frais de droit d'établissement? Citer
SebastianMtl Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Coucou, C'est bien calme en cette fin de semaine. Nous avions demandé la semaine dernière à parisimmigration l'avancée de notre dossier, il est en cours de traitement......le mail type quoi. L'agent s'occupant de notre dossier est MDY. On verra bien.... Modifié 1 avril 2017 par Sebastian44 Nisso, Krinele, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Décision prise. Y'en a marre d'attendre. Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination. Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!! ????????? Cricri_n_co, Krinele, AshleyRocks et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit : Décision prise. Y'en a marre d'attendre. Face à la difficulté d'obtenir un visa de résident permanent pour le Canada (un an et demi quand même!), alors que nous remplissons toutes les conditions, nous avons décidé cette semaine de changer de destination. Nous partirons donc dès cet été pour la Nouvelle-Zélande: au pays des Kiwis!! ????????? Tu as raison d'autant plus que le Canada vient d'annoncer une pause dans son programme d'immigration à cause de l'arrivée massive des réfugiés. C'était prévisible je suis tellement déçu de cette nouvelle qui va changer la vie de nous tous. Même si tout est bloqué, ne perdez pas espoir et bon courage dans cette nouvelle épreuve... Modifié 1 avril 2017 par PACAtoQC melinegrnr, idaghmasen, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués petitebretonne Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit : Tu as raison d'autant plus que le Canada vient d'annoncer une pause dans son programme d'immigration à cause de l'arrivée massive des réfugiés. C'était prévisible je suis tellement déçu de cette nouvelle qui va changer la vie de nous tous. Même si tout est bloqué, ne perdez pas espoir et bon courage dans cette nouvelle épreuve... ? serieux? D ou est ce que tu as eu cette information @PACAtoQC ? Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 5 minutes, petitebretonne a dit : ? serieux? D ou est ce que tu as eu cette information @PACAtoQC ? J'ai lu ça effectivement ce matin qu'ils mettaient un coup d'arrêt pour 2017. La situation au Venezuela n'arrange pas les choses: beaucoup de réfugiés. petitebretonne, idaghmasen et melinegrnr ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés