Habitués SD2311 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Cariboufamily a dit : Je viens à l'instant de recevoir un mail indiquant que le traitement de mon dossier commençait "ici, à Paris, le 21 mars 2017". L'agent est DL: je l'avais contacté vendredi lui rappelant que j'avais un contrat de travail et que mon employeur m'attendait: il (ou elle) m'avait répondu hier me demandant de renvoyer le contrat en m'assurant qu'il ferait de son mieux pour accélérer l'obtention de ma CRP. Yeahhhhhh Ça sent la décision prise tout bientôt ça ???? Il va être top notre apéro cet été ?? Modifié 22 mars 2017 par SD2311 Cariboufamily, Cricri_n_co et millopalmo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 19 heures, Darif75 a dit : Bonjour, Pour répondre à ta question, il me semble que tu dois transmettre ton passeport au CRDV et c'est eux ensuite qui le transmettent à l'Ambassade du Canada pour y faire apposer ton visa de RP. Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "CRDV" ? Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, jblr83 a dit : Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "CRDV" ? CRDV = Centre de Réception des Demandes de Visas . jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Moi aussi mon agent m'avait dit que le traitement de mon dossier avait commencé à Paris le 20/12/16. Et pour le moment rien du tout. Et contrat de travail envoyé également. Après nous n'avons pas le même agent @Cariboufamily. Moi j'ai MF et le mien ne lâche pas les brunes facilement apparemment. J'espère que pour toi, le traitement sera bién plus rapide et que tu auras vite une réponse. Redleaf, Cariboufamily et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, philly2003 a dit : CRDV = Centre de Réception des Demandes de Visas . Et c'est où ? Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 6 minutes, jblr83 a dit : Et c'est où ? Il y en a dans tous les pays, dont un à Paris. http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/crdv.asp?utm_source=slash-crdv&utm_medium=short-url&utm_campaign=generic jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 7 minutes, philly2003 a dit : Il y en a dans tous les pays, dont un à Paris. http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/crdv.asp?utm_source=slash-crdv&utm_medium=short-url&utm_campaign=generic Merci philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
nabil0102 Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour,Y'a t il quelqu'un parmi vous ayant son dossier au BVC Rabat du Maroc ? Si oui, pourriez-vous SVP me dire comment vous avez envoyer le chèque pour paiement des frais 490$ équivalent de 3815 MAD, si vous les avez payé à Rabat bien entendu. Merci !Le fait est que j'ai reçu l'ivm et la demande de paiement des frais ds la foulée, j'ai passé la VM lundi et comme je ne peux payer les frais en ligne, je me demande comment transmettre le chèque, j'ai envoyé un mail au BVC Rabat mais ils mettent du temps à répondre ! Citer
Habitués jlstef Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Nous avons aussi l'agent MF, et nous avons fait une demande de modification de notre dossier pour passeport qui arrivé en fin de validité en juillet 2017 et d'ajouts d'enfants. Nous avons fait la demande le 15 mars, réponse ce matin de transmettre la photocopie des passeports. J'espère que ça débloquera un peu, en tout cas, ça la réveiller... Lol Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kamillo Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Moi j'a envoyé un mail pour un changement et j'ai reçu une réponse automatique sans nom d'agent mdrrrrrr Citer
Crouspi&lili Posté(e) 22 mars 2017 Posté(e) 22 mars 2017 Qu'est-ce qui te stresse [mention=161658]Crouspi&lili[/mention] ? De ne pas avoir reçu nos CRP!! Nous avons envoyé les photos demandées le 6, et toujours rien! Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 5 heures, Laurent&cricri a dit : Oulala! Ça sent la fin du tunnel... Ton dossier date de juillet aussi, c'est ça hein? Non de septembre. AR décembre. VM janvier. aliyah, ewenrieg et Cricri_n_co ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Non de septembre. AR décembre. VM janvier. [emoji6] Ok, on est de la même fournée alors... [emoji12][emoji12][emoji12]Même si ça ne veut plus dire grand chose apparement [emoji29][emoji29][emoji29]Vivement que ça bouge!!! ewenrieg et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Non de septembre. AR décembre. VM janvier. [emoji6] Ok, on est de la même fournée alors... [emoji12][emoji12][emoji12]Même si ça ne veut plus dire grand chose apparement [emoji29][emoji29][emoji29]Vivement que ça bouge!!! kikou08 et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 3 heures, nabil0102 a dit : Bonjour, Y'a t il quelqu'un parmi vous ayant son dossier au BVC Rabat du Maroc ? Si oui, pourriez-vous SVP me dire comment vous avez envoyer le chèque pour paiement des frais 490$ équivalent de 3815 MAD, si vous les avez payé à Rabat bien entendu. Merci ! Le fait est que j'ai reçu l'ivm et la demande de paiement des frais ds la foulée, j'ai passé la VM lundi et comme je ne peux payer les frais en ligne, je me demande comment transmettre le chèque, j'ai envoyé un mail au BVC Rabat mais ils mettent du temps à répondre ! Je te recommande de t'inscrire sur le forum superforum érable atlas c'est spécial marocain et il te diront ce qui faut faire. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2017 il y a 2 minutes, Laurent&cricri a dit : Ok, on est de la même fournée alors... Même si ça ne veut plus dire grand chose apparement Vivement que ça bouge!!! Je crois bien que tu as raison. Aucune logique dans le traitement des dossiers. (C'était déjà le cas avec le MIDI pour les Glads de novembre 2015. Sur un écart de date d'arrivée de 2-5 jours on a eu parfois 8 mois de différence dans l'obtention du CSQ.) Je pense que tout dépend de l'agent... aliyah et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour à tous, Nous venons de recevoir la demande de paiement des FDRP à l'instant. Nous avons déjà payé les frais fin janvier et envoyé par mail mais apparemment pas pris en compte.... En espérant avoir une bonne nouvelle bientôt patquebec, Cricri_n_co, ratonréal et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour à tous, Nous venons de recevoir la demande de paiement des FDRP à l'instant. Nous avons déjà payé les frais fin janvier et envoyé par mail mais apparemment pas pris en compte.... En espérant avoir une bonne nouvelle bientôt [emoji4] Bonne nouvelle ça, copine de date!!! lanou83 et philly2003 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 @Laurent&cricri on a les mêmes dates ? alors tu as les mêmes que @ratonréal Cricri_n_co et ratonréal ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 22 mars 2017 Habitués Posté(e) 22 mars 2017 [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] on a les mêmes dates ? alors tu as les mêmes que [mention=155821]ratonréal[/mention] [emoji4] Paiement frais 30/08 (dossier + RP)Envoi du DF le 2/09Réception le 12/09AR le 08/12IVM le 20/12VM le 3/1 ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés