Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Laurent&cricri a dit :

 


Paiement frais 30/08 (dossier + RP)
Envoi du DF le 2/09
Réception le 12/09
AR le 08/12
IVM le 20/12
VM le 3/1

 

effectivement pareil :) et @ratonréal pareil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

effectivement pareil :) et @ratonréal pareil :) 

Quoi ? Quoi ? Quoi ?????? @lanou83 tu viens de recevoir un mail ?

Trop content pour toi :)

Je guette ma boite mail alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ratonréal a dit :

Quoi ? Quoi ? Quoi ?????? @lanou83 tu viens de recevoir un mail ?

Trop content pour toi :)

Je guette ma boite mail alors :P

Ouais enfin pour me demander de payer et d'envoyer le reçu ce que j'avais deja fait il y a 2 mois :4_joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, salut les voisins , juste pour une info svp; @ratonréal  les amis @lanou83 et @laurent cricri DPR 08/09/2016 , es que l’étape vérification des antécédents sur clé gc  a commencée chez vous ou non ? merci de me répondre :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, salut les voisins , juste pour une info svp; [mention=155821]ratonréal[/mention]  les amis@lanou83 et@laurent cricri DPR 08/09/2016 , es que l’étape vérification des antécédents sur clé gc  a commencée chez vous ou non ? merci de me répondre :timide:

Non toujours pareil. [emoji27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour tout le monde, salut les voisins , juste pour une info svp; @ratonréal  les amis @lanou83 et @laurent cricri DPR 08/09/2016 , es que l’étape vérification des antécédents sur clé gc  a commencée chez vous ou non ? merci de me répondre :timide:

Salut l'artiste.

Au cas-ou je suis en antécédents en cours depuis septembre, DF 8/9.

Après, j'imagine que tu as du suivre nos derniers échanges sur certains dossiers qui "doublent d'autres etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, salut les voisins , juste pour une info svp; [mention=155821]ratonréal[/mention]  les amis@lanou83 et@laurent cricri DPR 08/09/2016 , es que l’étape vérification des antécédents sur clé gc  a commencée chez vous ou non ? merci de me répondre :timide:

Moi non plus, pas d'antécédents en cours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, salut les voisins , juste pour une info svp; [mention=155821]ratonréal[/mention]  les amis@lanou83 et@laurent cricri DPR 08/09/2016 , es que l’étape vérification des antécédents sur clé gc  a commencée chez vous ou non ? merci de me répondre :timide:

Moi non plus, pas d'antécédents en cours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, salut les voisins , juste pour une info svp; [mention=155821]ratonréal[/mention]  les amis@lanou83 et@laurent cricri DPR 08/09/2016 , es que l’étape vérification des antécédents sur clé gc  a commencée chez vous ou non ? merci de me répondre :timide:

Moi non plus, pas d'antécédents en cours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde, salut les voisins , juste pour une info svp; [mention=155821]ratonréal[/mention]  les amis@lanou83 et@laurent cricri DPR 08/09/2016 , es que l’étape vérification des antécédents sur clé gc  a commencée chez vous ou non ? merci de me répondre :timide:

Moi non plus, pas d'antécédents en cours...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, PACAtoQC a dit :

Salut l'artiste.

Au cas-ou je suis en antécédents en cours depuis septembre, DF 8/9.

Après, j'imagine que tu as du suivre nos derniers échanges sur certains dossiers qui "doublent d'autres etc...

 

salut @PACAtoQC, sur FB des brunes dossier AR janvier :o c'est dure pour les nerfs comme même !:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait 2 jours que nous essayons de televerser un formulaire et impossible ça nous marque ça pouvez vous nous aidez svp ? ae1c88f401c3cda91a9182dc087a4694.jpg

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça fait 2 jours que nous essayons de televerser un formulaire et impossible ça nous marque ça pouvez vous nous aidez svp ? ae1c88f401c3cda91a9182dc087a4694.jpg

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Essai via un autre navigateur, en remplissant à nouveau le formulaire et sans qu'il ne soit trop lourd à l'enregistrement. Une fois j'ai eu ca pour la demande de PVT et en retournant sur explorer ca avait marché. Comme quoi Internet explorer ca a du bon (des fois)

 

Si ça marche toujours pas >> envoi le par mail + fait une réclamation auprès du centre technique (y a un lien normalement sur la page d'erreur qui s'affiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, ewenrieg a dit :

Salut,
Moi en cours depuis l'AR (dossier reçu le 7/9, AR le 7/12)

AHAHA tu vois les palpés, il faut vérifier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ewenrieg a dit :

Essai via un autre navigateur, en remplissant à nouveau le formulaire et sans qu'il ne soit trop lourd à l'enregistrement. Une fois j'ai eu ca pour la demande de PVT et en retournant sur explorer ca avait marché. Comme quoi Internet explorer ca a du bon (des fois)

 

Si ça marche toujours pas >> envoi le par mail + fait une réclamation auprès du centre technique (y a un lien normalement sur la page d'erreur qui s'affiche)

J' ai essaye sur explorer, chrome, Firefox, safari et rien je vais essayé de remplir de nouveau le formulaire

oui j'ai fait une réclamation auprès du centre technique et envoyer un mail a mon agent

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AHAHA tu vois les palpés, il faut vérifier [emoji4]

Je sais pas quels antécédents ils vérifient (si c'est bien cela qui fait retarder nos dossiers) mais ça commence à faire long.

Bref![mention=167603]PACAtoQC[/mention] et les autres on peut toujours commencer le barbecue en attendant les CRP, parce que vu comme ça traine des fois, je commence serieusement à avoir faim!! [emoji38][emoji14]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pas quels antécédents ils vérifient mais ça commence à faire long. Je doute qu'ils aient autant vérifié les antécédents des réfugiés dernièrement. J'ai rien contre bien sûr, mais des fois l'excès de zèle c'est pénible, inéquitable et usant...
Bref![mention=167603]PACAtoQC[/mention] et les autres on peut toujours commencer le barbecue en attendant les CRP, parce que vu comme ça traine des fois, je commence serieusement à avoir faim!! [emoji38][emoji14]


[emoji23][emoji23][emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et ceux qui ont l'agent MF, j'ai l'impression qu'il est très regardant car aucune brune n'est distribuée de sa part depuis un moment....

Malheureusement, comme moi, certains l'ont et nous sommes d'autant plus pressés que nous sentons la fin proche et que nous voyons des dossiers nous dépasser...

Imaginez s'il faut attendre les 13 mois annoncés...!!! cela fera pour mois en octobre 2017!

 

Modifié par kurt40
corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, kurt40 a dit :

Oui et ceux qui ont l'agent MF, j'ai l'impression qu'il est très regardant car aucune brune n'est distribuée de sa part depuis un moment....

Malheureusement, comme moi, certains l'ont et nous sommes d'autant plus pressés que nous sentons la fin proche et que nous voyons des dossiers nous dépasser...

Imaginez s'il faut attendre les 13 mois annoncés...!!! cela fera pour mois en octobre 2017!

 

C'est clair que c'est vraiment l'angoisse. J'ai aussi MF et il donne les brunes au compte gouttes. Je sais qu'ils font leur boulot mais je ne comprends pas pourquoi il y a des agents qui bouclent des dossiers en 5/6 mois voir moins et d'autres pour qui il faut entre 9 et 12 mois voir plus (et bien sûr, je ne suis pas tomber sur la 1ère catégorie, sinon c'est pas drôle). J'imagine qu'ils ont tous la même trame à suivre pour traiter les dossiers donc on devrait tous avoir plus ou moins les mêmes délais sauf cas particuliers. 

Le cic devrait mettre sur son site une page expliquant comment se déroule le traitement d'un dossier type. Je pense que ça leur éviterait pas mal de dérangement et ça nous éviterait de nous poser pas de question et d'angoisse.

 

Et un petit message pour Mr ou Mme MF : " Mr ou Mme MF, s'il vous plaît délivrez nous de cette angoisse de dingue. Délivrez vous de tous ces dossiers que vous conserver, je suis sûre que vous sentirez soulagé(e) et nous aussi ????. Merciiiiiiiii ?????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement