Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Je ne peux pas t'aider pour ce cas de figure. Je le vois comme un contre temps, super chiant mais juste du temps. Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire. Tiens : A partir de l'AR et si "Urgent" BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Service valable au téléphone Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/ Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC). Email de Sydney : [email protected] Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp Bonne chance pour la suite, keep cool Merci t avoues difficile de pas stresser surtout que je comprends pas l erreur. Pfff Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 à l’instant, nousdeux2013 a dit : Merci t avoues difficile de pas stresser surtout que je comprends pas l erreur. Pfff Peut-être le passeport a été mal imprimé et il y a un truc qui cloche. Cherche sur le net, compare 2 passeports etc... Tu vas comprendre. Il faudra peut-être refaire un passeport et sache que dans tous Pays ça peut se faire en urgence ! Un passeport ca prend 10 minutes à faire, grand maximum, chaque Pays ayant sa procédure. Donc, peut-être tu ne perdras pas autant de temps que ça. Analyse la chose au maximum car le temps d'avoir une réponse du Cic... Essaye le direct, téléphone. Demain si vraiment tu t'en sors pas, sonne moi en mp, je ferai tout pour te donner mon aide. La il est temps de rêver. Bonne chance Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a une heure, PACAtoQC a dit : Je ne peux pas t'aider pour ce cas de figure. Je le vois comme un contre temps, super chiant mais juste du temps. Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire. Tiens : A partir de l'AR et si "Urgent" BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Service valable au téléphone Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/ Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC). Email de Sydney : [email protected] Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp Bonne chance pour la suite, keep cool Bsr "Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire" C'est quoi cette nouvelle loi ? Et comment elle nous impacte ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Au fait [mention=150899]Pauloo[/mention], qui est ton agent ? C'est 007 [emoji23] izabulle2712, Cariboufamily, Krinele et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Peut-être le passeport a été mal imprimé et il y a un truc qui cloche. Cherche sur le net, compare 2 passeports etc... Tu vas comprendre. Il faudra peut-être refaire un passeport et sache que dans tous Pays ça peut se faire en urgence ! Un passeport ca prend 10 minutes à faire, grand maximum, chaque Pays ayant sa procédure. Donc, peut-être tu ne perdras pas autant de temps que ça. Analyse la chose au maximum car le temps d'avoir une réponse du Cic... Essaye le direct, téléphone. Demain si vraiment tu t'en sors pas, sonne moi en mp, je ferai tout pour te donner mon aide. La il est temps de rêver. Bonne chance [emoji4] Merci beaucoup oui je voulais refaire un.passeport ms je me dis du coup les papiers rempli sont plus correctes vu que le passeport change de validité etc .Merci PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 16 minutes, immigrermonreve a dit : Bsr "Vu la nouvelle loi du MIDI ce jour qui semble impacter les anciens en attente et vu notre fatigues à tous d'attendre de trop, on va sourire" C'est quoi cette nouvelle loi ? Et comment elle nous impacte ? Il y a déjà beaucoup de pages. https://www.forum.immigrer.com/topic/151580-changements-importants-csq-travailleurs-qualifiés/ A pluche. Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 8 minutes, PACAtoQC a dit : Il y a déjà beaucoup de pages. https://www.forum.immigrer.com/topic/151580-changements-importants-csq-travailleurs-qualifiés/ A pluche. Pour t'expliquer rapidement mon cas, je suis à l'étape du fédéral et j'ai déjà passé la VM. Est ce que je suis concerné par cette décision du MIDI ? Ma question a l'air trop bête, mais tellement j'ai eu de mauvaises surprises de la part des services d'immigration plus rien ne m'étonne Citer
Habitués Krinele Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 1 minute, immigrermonreve a dit : Pour t'expliquer rapidement mon cas, je suis à l'étape du fédéral et j'ai déjà passé la VM. Est ce que je suis concerné par cette décision du MIDI ? Ma question a l'air trop bête, mais tellement j'ai eu de mauvaises surprises de la part des services d'immigration plus rien ne m'étonne Ne t'inquiète pas, pas d'impact pour toi. Cela ne concerne que les malheureux MPQuistes et les dossiers papiers pour qui l'examen préliminaire n'a pas débuté. C'est pour les CSQ ! PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 il y a 2 minutes, Krinele a dit : Ne t'inquiète pas, pas d'impact pour toi. Cela ne concerne que les malheureux MPQuistes et les dossiers papiers pour qui l'examen préliminaire n'a pas débuté. C'est pour les CSQ ! Merci Krinele! Une fois la brune en poche je vais demander une indemnité au CIC et au MIDI pour tous les dégâts psychiques que j'ai subi Krinele, mtl2mtl et izabulle2712 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 4 heures, immigrermonreve a dit : Merci Krinele! Une fois la brune en poche je vais demander une indemnité au CIC et au MIDI pour tous les dégâts psychiques que j'ai subi Lol euh avec le nombre de personnes affectés mdr ils peuvent fermer boutique. .. me femme a prit 10 kg lol Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 8 heures, Krinele a dit : Génial @Pauloo ! Que ça fait du bien de lire quelques bonnes nouvelles ! Super contente pour toi aussi. Comme je l'ai souhaité à @-Fanny-, j'espère une "décision prise" dans les jours qui suivent voir les heures ????????. Alors, je t'envoie aussi une envolée de trèfles (pas de jaloux ??) ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Merci, j'espère! Tu as quoi de marqué toi ? Il y a 8 heures, Krinele a dit : Au fait @Pauloo, qui est ton agent ? Euh bonne question je ne sais plus ... on peut pas le voir ça? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 coucou les glads, petit panique ce matin j'ai encore reçu un mail du cic avec ce message. dut coup en voyant ce message j'ai eu peur qu'il nous retourne le dossier, mais quand je me connecte je ne voie rien qui a changer enfin je pense. Quelqu’un à déjà reçu un message similaire sans avoir eu un changement. OU c'est normale est je vais devoir mis habituer Citer
Habitués Krinele Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 12 minutes, Pauloo a dit : Merci, j'espère! Tu as quoi de marqué toi ? Euh bonne question je ne sais plus ... on peut pas le voir ça? Moi c'est marqué "demande en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents", malheureusement ! Pour ton agent, tu trouves généralement ses initiales à la fin d'une correspondance de sa part (demande de paiement des fdrp, de mise à jour ou réponse à un mail). Si tu as toujours ton mail de demande de fdrp, regarde à la fin, tu trouveras, normalement les initiales de ton agent. Par exemple, moi c'est MF mais il y a aussi CC, VS .... Citer
Habitués Krinele Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 2 minutes, cocomicka a dit : coucou les glads, petit panique ce matin j'ai encore reçu un mail du cic avec ce message. dut coup en voyant ce message j'ai eu peur qu'il nous retourne le dossier, mais quand je me connecte je ne voie rien qui a changer enfin je pense. Quelqu’un à déjà reçu un message similaire sans avoir eu un changement. OU c'est normale est je vais devoir mis habituer Ne t'inquiète pas, c'est la notification de ton AR qui arrive après. Nous sommes nombreux à l'avoir eu ?. cocomicka, Cariboufamily et PACAtoQC ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 (modifié) merci @Krinele, depuis plus d'une heure je cherche la différence qu'il y a eu par rapport a hier. Je suis jamais sortie du lit aussi vite en voyant le message sur mon portable. Modifié 9 mars 2017 par cocomicka Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 9 minutes, cocomicka a dit : merci @Krinele, depuis plus d'une heure je cherche la différence qu'il y a eu par rapport a hier. Je suis jamais sortie du lit aussi vite en voyant le message sur mon portable. Je te comprends ! On en aura eu des montées d'adrénaline avec ces démarches ? ! Il faut avoir le coeur bien accrocher quand même. cocomicka et BouBaly ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 Mes amis bonjour, hier j'ai envoyé les passeports par UPS , pour le cout c'est 2460.00 ( UPS travail par le nombre d'envoi et non pas par le nombre de passeports , contrairement à CRDV). seulement j'ai un petit souci le numéro de bordereau d’expédition est sous forme H0000000000. et quand je fais le tracking en ligne ça ne marche pas car le numéro de tracking conforme est sous forme 0H0000000000000000. @Moos0006et @madent comment avez vous fait le suivi ? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, Krinele a dit : Moi c'est marqué "demande en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents", malheureusement ! Pour ton agent, tu trouves généralement ses initiales à la fin d'une correspondance de sa part (demande de paiement des fdrp, de mise à jour ou réponse à un mail). Si tu as toujours ton mail de demande de fdrp, regarde à la fin, tu trouveras, normalement les initiales de ton agent. Par exemple, moi c'est MF mais il y a aussi CC, VS .... Ah mince... j'espère que ça ira vite pour toi aussi !! Je viens de regarder et c'est MDY ! izabulle2712 et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 il y a 51 minutes, sirine2014 a dit : Mes amis bonjour, hier j'ai envoyé les passeports par UPS , pour le cout c'est 2460.00 ( UPS travail par le nombre d'envoi et non pas par le nombre de passeports , contrairement à CRDV). seulement j'ai un petit souci le numéro de bordereau d’expédition est sous forme H0000000000. et quand je fais le tracking en ligne ça ne marche pas car le numéro de tracking conforme est sous forme 0H0000000000000000. @Moos0006et @madent comment avez vous fait le suivi ? T’inquiète pas c'était le même cas que le mien j'avais pas la possibilité de tracker Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 9 mars 2017 Habitués Posté(e) 9 mars 2017 quelqu'un peut m'éxpliquer ce tableau ! Citer
Messages recommandés