Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Mon Manitoba a dit :

quelqu'un peut m'éxpliquer ce tableau !

tableau.png

Pas de Palpation l'Ami, dommage A+ :)

 

Il faut attendre la suite de la procédure, le message est clair pour le moment pas de visite médicale, tu recevras la suite quand ton dossier sera traité, AR puis IVM etc...

No stress c'est pas bon pour les fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Pas de Palpation l'Ami, dommage A+ :)

 

Il faut attendre la suite de la procédure, le message est clair pour le moment pas de visite médicale, tu recevras la suite quand ton dossier sera traité, AR puis IVM etc...

No stress c'est pas bon pour les fesses !

j'ai déja recu l'AR un jour aprés j'ai recu un message de mise à jour ,et j'ai trouvé ces modifications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Pauloo a dit :

 

Ah mince... j'espère que ça ira vite pour toi aussi !!

 

Je viens de regarder et c'est MDY !

Merci @Pauloo:wub: ! Merci pour le nom de l'agent ? ! Ça va donner espoir pour ceux qui ont le même ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit :

j'ai déja recu l'AR un jour aprés j'ai recu un message de mise à jour ,et j'ai trouvé ces modifications 

C'est normal que tu ais ce message dans le tableau car tu n'as pas encore reçu ton IVM. Cela changera quand tu les auras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Krinele a dit :

C'est normal que tu ais ce message dans le tableau car tu n'as pas encore reçu ton IVM. Cela changera quand tu les auras. 

tu déja passer par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Mon Manitoba a dit :

tu déja passer par là !

Moi j'ai déjà passé ma VM, elle a été validé par le CIC et donc le message est différent : " Les résultats de votre examen médical sont favorables."

Ton message changera quand tu recevras tes IVM (je pense) et quand ta VM sera validée.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Moi j'ai déjà passé ma VM, elle a été validé par le CIC et donc le message est différent : " Les résultats de votre examen médical sont favorables."

Ton message changera quand tu recevras tes IVM (je pense) et quand ta VM sera validée.

et vous attiez quoi comme msg avant ou tu passée ta VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mon Manitoba a dit :

et vous attiez quoi comme msg avant ou tu passée ta VM

C'était l'ancienne version mais quand j'ai reçu mes IVM, c'était noté "en cours" et quand ils ont validé ma VM, c'était noté "examen médicaux réussis" (toujours ancienne version cléGC, je t'ai noté dans le message précédent la nouvelle version).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je vous suis depuis des mois mais je n'ai jamais écrit ....

Cependant en vous lisant quotidiennement et avec la mise à jour des comptes j'ai eu un doute et du coup j'aurai une petite question ...

Quand notre agent nous demande des pièces complémentaires, dans leur nouveau système de tableau dans la ligne "examens des documents complémentaires" il y a toujours écrit "sans objet", si mon agent (MF) avait bien reçu les pièces demandées cela ne devrait pas être affiché ????

Je pensais à vous Krinele qui avait joint également des pièces complémentaires ??? (et avez le même agent !!!!) ... 

Quelqu'un pourrez m'éclairer ???

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, caroliquebec a dit :

Bonjour à tous, je vous suis depuis des mois mais je n'ai jamais écrit ....

Cependant en vous lisant quotidiennement et avec la mise à jour des comptes j'ai eu un doute et du coup j'aurai une petite question ...

Quand notre agent nous demande des pièces complémentaires, dans leur nouveau système de tableau dans la ligne "examens des documents complémentaires" il y a toujours écrit "sans objet", si mon agent (MF) avait bien reçu les pièces demandées cela ne devrait pas être affiché ????

Je pensais à vous Krinele qui avait joint également des pièces complémentaires ??? (et avez le même agent !!!!) ... 

Quelqu'un pourrez m'éclairer ???

Je vous remercie.

Bienvenue @caroliquebec sur le fil des glads. Pour répondre à ta question, rien n'est noté sur mon tableau cléGC et je sais que mon agent qui est bien le même que toi, les as reçus donc ne t'inquiéte pas, c'est normal ?. 

Pourrais tu nous donner tes Stats du fédéral, stp ? Si ce n'est pas indiscret, quels docs t'avaient demandé MF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Bienvenue @caroliquebec sur le fil des glads. Pour répondre à ta question, rien n'est noté sur mon tableau cléGC et je sais que mon agent qui est bien le même que toi, les as reçus donc ne t'inquiéte pas, c'est normal ?. 

Pourrais tu nous donner tes Stats du fédéral, stp ? Si ce n'est pas indiscret, quels docs t'avaient demandé MF ?

 

Merci Krinele pour ta réponse. 

Je ne maitrise pas du tout les échanges sur ce forum (je n'y comprends rien), donc j'ai du mal à vous répondre.

 

Donc dans ton tableau tu as toi aussi "sans objet" à cette ligne ??

 

Les docs demandés :

Annexe A pour aout 2016 emploi (alors que notre dossier a été envoyé en aout 2016)

Lettre de recommandation pour mon mari de l'armée 

Extrait de casier judiciaire allemand juste pour moi (mon mari était basé en allemagne) 

Extrait d'acte naissance d'une mes filles allemand ( MF n'accepte pas l'acte de naissance français),

Copie de jugement de divorce de mon mari datant d'il y'a 20 ans que nous avons plu, ni le tribunal, ni la mairie donc lettre explicative à MF pour justifier.

 

Mes stats Fédéral

01/08/2016 : envoi du Fédéral à Sydney

08/08/2016 : réception de mon courrier à Sydney

30/11/2016 : AR de Sydney (reçu à 2H30 du matin aussi)

01/12/2016 : Début traitement dossier

04/12/2016 : IVM

16/12/2016 : VM à Bordeaux pour 5 personnes

21/12/2016 : VM réussi

18/01/2017: Demande de FDRP et documents complémentaires

18/01/2017 : FDRP payés et envoi des documents

19/01/2017 : Nouveaux documents demandés 

01/02/2017 : Envoi de tous les autres documents (extrait casier allemand, acte de naissance allemand ...) (normalement dossier complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, cocomicka a dit :

coucou les glads, petit panique ce matin j'ai encore reçu un mail du cic avec ce message. dut coup en voyant ce message j'ai eu peur qu'il nous retourne le dossier,  mais quand je me connecte je ne voie rien qui a changer enfin je pense<_<.

Quelqu’un à  déjà reçu un message similaire sans avoir eu un changement. OU c'est normale est je vais devoir mis habituer:lol:

MAIL CIC.PNG

j'ai recois le meme message avec le tableau au dessous ,vérifier si on est les memes modifications

tableau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mon Manitoba te prend pas la tête, tu vas recevoir la suite et parfois tu reçois le mail mensuel de mise à jour ou autre mais c'est juste un coup dans l'eau ou du retard, genre tu reçois ton mail d'AR et tu le vois dans ton compte CleGC puis tu reçois un mail de mise à jour du compte, logique...

Depuis quelques jours l'IRCC (Ex CIC, c'est le moment de le dire) a mis à jour ses termes dans nos comptes CleGC, on est tous un peu perdu et nous n'avons plus de recul.

Partant de là, nous en sommes au Fédéral, bien avancé, il faut juste patienter et continuer à suivre ses comptes sans se compliquer la vie.

 

Pour @caroliquebec hormis la bienvenue de @Krinele (j'espère qu'elle t'a envoyé le PACKWelcomeGlads) et je te rassure, tu n'auras pas ta palpation de sécurité.

Trêve de bêtises, tu as déjà eu un retour dans quelque chose ou je n'ai pas d'expérience.

Presque j'en arrive à te dire, tu peux être la dernière inscrite et la première à partir !

Fait chauffer le barbecue et tes valises !

En ce moment, il se passe beaucoup de choses, j'ai décidé de laisser faire (moins suivre) et de la prendre encore plus cool.

Préparez vos valises et A+

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

@Mon Manitoba te prend pas la tête, tu vas recevoir la suite et parfois tu reçois le mail mensuel de mise à jour ou autre mais c'est juste un coup dans l'eau ou du retard, genre tu reçois ton mail d'AR et tu le vois dans ton compte CleGC puis tu reçois un mail de mise à jour du compte, logique...

Depuis quelques jours l'IRCC (Ex CIC, c'est le moment de le dire) a mis à jour ses termes dans nos comptes CleGC, on est tous un peu perdu et nous n'avons plus de recul.

Partant de là, nous en sommes au Fédéral, bien avancé, il faut juste patienter et continuer à suivre ses comptes sans se compliquer la vie.

 

Pour @caroliquebec hormis la bienvenue de @Krinele (j'espère qu'elle t'a envoyé le PACKWelcomeGlads) et je te rassure, tu n'auras pas ta palpation de sécurité.

Trêve de bêtises, tu as déjà eu un retour dans quelque chose ou je n'ai pas d'expérience.

Presque j'en arrive à te dire, tu peux être la dernière inscrite et la première à partir !

Fait chauffer le barbecue et tes valises !

En ce moment, il se passe beaucoup de choses, j'ai décidé de laisser faire (moins suivre) et de la prendre encore plus cool.

Préparez vos valises et A+

 

Merci PACAtoQC, 

J'ai eu un retour une fois de l'agent de l'immigration quand j'ai posé comme question si je pouvais envoyer par courriel l'extrait de casier judiciaire allemand ainsi que la copie assermentée du traducteur .... Ce n'était plus MF qui m'a répondu mais MB !!!! Etrange !!!!

 

Je vous lis tous les jours PACAtoQC et effectivement en lisant tes messages j'ai repris un peu espoir sur le mois de mars ...

Mais comme toi il y a des vérifications supplémentaires du fait de l'Allemagne ... Après j'espère que mon agent sera assez gentil pour tolérer nos explications sur le fait qu'on a pas la copie de divorce du premier mariage de mon mari de 22 ans en arrière !!!!!!!! Après c'est mentionné sur notre acte de mariage à nous, et sur nos actes de naissance respectifs (qu'il est divorcé depuis 1998). 

 

Nos cantines se remplissent et sont quasiment prêtes à être embarquées hihihihi ..

Donc on attend comme beaucoup d'entre vous !!!! 

 

Courage à tous ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, caroliquebec a dit :

 

Merci Krinele pour ta réponse. 

Je ne maitrise pas du tout les échanges sur ce forum (je n'y comprends rien), donc j'ai du mal à vous répondre.

 

Donc dans ton tableau tu as toi aussi "sans objet" à cette ligne ??

 

Les docs demandés :

Annexe A pour aout 2016 emploi (alors que notre dossier a été envoyé en aout 2016)

Lettre de recommandation pour mon mari de l'armée 

Extrait de casier judiciaire allemand juste pour moi (mon mari était basé en allemagne) 

Extrait d'acte naissance d'une mes filles allemand ( MF n'accepte pas l'acte de naissance français),

Copie de jugement de divorce de mon mari datant d'il y'a 20 ans que nous avons plu, ni le tribunal, ni la mairie donc lettre explicative à MF pour justifier.

 

Mes stats Fédéral

01/08/2016 : envoi du Fédéral à Sydney

08/08/2016 : réception de mon courrier à Sydney

30/11/2016 : AR de Sydney (reçu à 2H30 du matin aussi)

01/12/2016 : Début traitement dossier

04/12/2016 : IVM

16/12/2016 : VM à Bordeaux pour 5 personnes

21/12/2016 : VM réussi

18/01/2017: Demande de FDRP et documents complémentaires

18/01/2017 : FDRP payés et envoi des documents

19/01/2017 : Nouveaux documents demandés 

01/02/2017 : Envoi de tous les autres documents (extrait casier allemand, acte de naissance allemand ...) (normalement dossier complet)

Ah tu es de Bordeaux toi aussi ? ?!! 

Bref ? ! Oui, j'ai également "sans objet". Moi il m'avait demandé mes activités et celles de mon mari depuis juillet 2017 (dépôt dossier juillet 2016) et le jugement de garde qui ne m'accompagnent pas. Je sais qu'ils ont bien été reçu car j'avais de gros problèmes de boîte mail et j'avais donc demandé s'il pouvait me dire s'il avait bién reçu les documents, ce qu'il a fait (en précisant tout de même que normalement, il n'accusait pas réception des documents reçus). Alors surtout ne t'inquiète pas, tout est normal ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@-Fanny-, @Pauloo, pas de bonnes nouvelles à nous annoncer ? Allez, mettez nous un peu de baume au coeur !!

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci PACAtoQC, 
J'ai eu un retour une fois de l'agent de l'immigration quand j'ai posé comme question si je pouvais envoyer par courriel l'extrait de casier judiciaire allemand ainsi que la copie assermentée du traducteur .... Ce n'était plus MF qui m'a répondu mais MB !!!! Etrange !!!!
 
Je vous lis tous les jours PACAtoQC et effectivement en lisant tes messages j'ai repris un peu espoir sur le mois de mars ...
Mais comme toi il y a des vérifications supplémentaires du fait de l'Allemagne ... Après j'espère que mon agent sera assez gentil pour tolérer nos explications sur le fait qu'on a pas la copie de divorce du premier mariage de mon mari de 22 ans en arrière !!!!!!!! Après c'est mentionné sur notre acte de mariage à nous, et sur nos actes de naissance respectifs (qu'il est divorcé depuis 1998). 
 
Nos cantines se remplissent et sont quasiment prêtes à être embarquées hihihihi ..
Donc on attend comme beaucoup d'entre vous !!!! 
 
Courage à tous ..... 

Bonjour et bienvenue !
Sans indiscrétion ils vous ont demandé un acte de divorce ou le jugement en entier ? Je suis Un peu dans le même cas et ils nous ont seulement demandé l acte ! (Nous avons donc dû nous le procurer au Mexique ce qui n à pas été une simple affaire ... puis le faire traduire !) Vous tenez le bon bout ... préparez les valises [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Ah tu es de Bordeaux toi aussi ? ?!! 

Bref ? ! Oui, j'ai également "sans objet". Moi il m'avait demandé mes activités et celles de mon mari depuis juillet 2017 (dépôt dossier juillet 2016) et le jugement de garde qui ne m'accompagnent pas. Je sais qu'ils ont bien été reçu car j'avais de gros problèmes de boîte mail et j'avais donc demandé s'il pouvait me dire s'il avait bién reçu les documents, ce qu'il a fait (en précisant tout de même que normalement, il n'accusait pas réception des documents reçus). Alors surtout ne t'inquiète pas, tout est normal ?.

 

Krinele  pourquoi demandé tes activités et celle de ton mari ? Vous étiez au chômage au moment du dépôt ?

Modifié par philly2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Ah tu es de Bordeaux toi aussi ? ?!! 

Bref ? ! Oui, j'ai également "sans objet". Moi il m'avait demandé mes activités et celles de mon mari depuis juillet 2017 (dépôt dossier juillet 2016) et le jugement de garde qui ne m'accompagnent pas. Je sais qu'ils ont bien été reçu car j'avais de gros problèmes de boîte mail et j'avais donc demandé s'il pouvait me dire s'il avait bién reçu les documents, ce qu'il a fait (en précisant tout de même que normalement, il n'accusait pas réception des documents reçus). Alors surtout ne t'inquiète pas, tout est normal ?.

 

 

Non de Montauban mais Bordeaux est le plus proche !!!!! 

Moi je lui ai envoyé deux mails, un début février et l'autre hier afin de savoir si les documents avaient été reçus !!!!! Ben aucune réponse !!!!!

Donc on attend .... et je suis toutes les 30 minutes sur mes deux comptes ECAS et cléGC pour suivre ..... 

 

Merci à tous pour vos réponses .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, philly2003 a dit :

Krinele, pourquoi demandé tes activités et celle de ton mari ? Vous étiez au chômage au moment du dépôt ?

 Moi aussi il m'a demandé l'activité de mon mari à partir d'aout 2016 sachant que le dossier a été envoyé le 1er aout 2016 ... Donc dans notre dossier on ne pouvait pas écrire les mois suivants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement