Habitués philly2003 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 3 minutes, claire&dob a dit : Les amis, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! Email reçu à l'instant: CANADIAN EMBASSY - REQUEST FOR PASSPORT Je ne peux pas le croire! Quelle chance. Félicitations, le meilleur reste à venir !!! claire&dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 7 minutes, claire&dob a dit : Les amis, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! Email reçu à l'instant: CANADIAN EMBASSY - REQUEST FOR PASSPORT Je ne peux pas le croire! Bravo, toutes mes félicitations @claire&dob , Quel est le BVC qui s'occupe du traitement de ton dossier? Au suivant, c'est peut être la saison des brunes après les vagues d'AR et d'IVM. claire&dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 3 minutes, Le-Jeune a dit : Bravo, toutes mes félicitations @claire&dob , Quel est le BVC qui s'occupe du traitement de ton dossier? Au suivant, c'est peut être la saison des brunes après les vagues d'AR et d'IVM. Malheureusement pas Paris : (Bucarest) http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp Mois de Mars //miam //miam les brunes ! Krinele et Le-Jeune ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 20 minutes, PACAtoQC a dit : Bien heureux pour vous, rendez-vous au Canada, on a besoin d'expérience d'autres Pays pour le Barbecue et la Bulgarie c'est très bien tout ça ! Merci bcp! Pour le barbecue - avec plaisir! Je suis sûre, que ça sera pour bientôt izabulle2712, Krinele, BouBaly et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 25 minutes, philly2003 a dit : Quelle chance. Félicitations, le meilleur reste à venir !!! Merci! Bonne chance à toi aussi! philly2003 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 14 minutes, PACAtoQC a dit : Malheureusement pas Paris : (Bucarest) http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp Mois de Mars //miam //miam les brunes ! Oui, c'est Bucarest effectivement, mais j'apperçois que les BVCs ont repris son travail. Citer
Habitués woman63 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 53 minutes, PACAtoQC a dit : Malheureusement pas Paris : (Bucarest) http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp Mois de Mars //miam //miam les brunes ! Tu vis en Roumanie? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 à l’instant, woman63 a dit : Tu vis en Roumanie? Toi tu veux te marier avec mon blondinet @toutix Je te taquine ! Non je suis de France (regarde mon Pseudo) mais j'avais la réponse pour Bucarest. Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a une heure, claire&dob a dit : Les amis, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! Email reçu à l'instant: CANADIAN EMBASSY - REQUEST FOR PASSPORT Je ne peux pas le croire! Bravo pour vous. Cela se rapproche pour nous... claire&dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a une heure, claire&dob a dit : Les amis, ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!! Email reçu à l'instant: CANADIAN EMBASSY - REQUEST FOR PASSPORT Je ne peux pas le croire! Quelle chance, félicitations ! J'avoue, je vous envie claire&dob, PACAtoQC et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 félicitationbonne chance et bon courage Il y a 3 heures, claire&dob a dit : Merci bcp! Pour le barbecue - avec plaisir! Je suis sûre, que ça sera pour bientôt Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 pour le formulaire de demande générique pour données personnelles étape 3 pour le numéros IUC -->Vous avez laissé la case vide ?? ou avez mis SO ?? (sur le guide ils disent de laisser la case vide et dans la vidéo d'explication qu'il ne faut laisser aucunes case vide ) Question 3 Indiquez votre Identificateur unique de client (IUC) ou numéro d’identification de client (ID Client), si vous le connaissez (numéro à 8 ou 10 chiffres). Autrement, laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites une demande à CIC, vous n’aurez pas d’IUC ou d’ID Client. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 J'ai laissé vide il y a 9 minutes, toutix a dit : pour le formulaire de demande générique pour données personnelles étape 3 pour le numéros IUC -->Vous avez laissé la case vide ?? ou avez mis SO ?? (sur le guide ils disent de laisser la case vide et dans la vidéo d'explication qu'il ne faut laisser aucunes case vide ) Question 3 Indiquez votre Identificateur unique de client (IUC) ou numéro d’identification de client (ID Client), si vous le connaissez (numéro à 8 ou 10 chiffres). Autrement, laissez le champ vide. Si c’est la première fois que vous faites une demande à CIC, vous n’aurez pas d’IUC ou d’ID Client. J'ai laissé vide et le SO je le mets ou je suis sur que ce sera "sans origine". Vu qu'on va avoir un IUC par la suite. A+ Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Vide aussi, l'IUC tu l'auras avec ton AR. Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 il y a 2 minutes, PACAtoQC a dit : J'ai laissé vide J'ai laissé vide et le SO je le mets ou je suis sur que ce sera "sans origine". Vu qu'on va avoir un IUC par la suite. A+ il y a 1 minute, CecileGuillaume a dit : Vide aussi, l'IUC tu l'auras avec ton AR. ok merci c'était pour etre vraiment sur j'avais rajouter au stylo , je vais mettre du blanc dessus ... je me suis dit ayé ils veulent encore m'embrouiller sur leur site lol Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 On est tous un peu parano dans cette procédure ! En tout cas contente que vous ayez -enfin- reçu votre CSQ. BouBaly, Krinele et philly2003 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2017 Posté(e) 6 mars 2017 et les codes barres du coup ? vous les avez mis en haut de la pile ? ou laissé dans l'ordre des formulaires ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 il y a 5 minutes, toutix a dit : et les codes barres du coup ? vous les avez mis en haut de la pile ? ou laissé dans l'ordre des formulaires ? Je ne peux plus te dire, mais c'est clairement expliqué dans le guide (à la fin, de mémoire) ou formulaire... Néanmoins en checkant, c'est tout au dessus de mon dossier et les codes barres à la suite du formulaire car ce sont des pages numérotées. Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 6 mars 2017 Habitués Posté(e) 6 mars 2017 Alors en 1er la liste de contrôle des documents puis le formulaire de demande générique pour le canada en respectant la numérotation des pages, soit 7 pages pour nous, les codes-barres étant en page 5 et 6. Citer
Messages recommandés