Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit :

look ton mp.

ouff tu m'as trop soulagé là

j'étais en train de paniquer !! lol

j'avais eu des soucis il y a 15 jours avec mon ordinateur

j'avais tout réinstaller

en plus ça me mettait niveau encre bas !!!

je me suis dis hey merde !!! faut que je réinstalle quelque chose  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, toutix said:

ouff tu m'as trop soulagé là

j'étais en train de paniquer !! lol

j'avais eu des soucis il y a 15 jours avec mon ordinateur

j'avais tout réinstaller

en plus ça me mettait niveau encre bas !!!

je me suis dis hey merde !!! faut que je réinstalle quelque chose  !!!

Stocker dans un cle USB! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Lucile86 a dit :

Stocker dans un cle USB! 

Je ne sais pas encore tout ce qu'il faut prouver à l'arrivée pour valider nos CRP et également quelle sera ma situation du moment.

Si ça peut aider, je fais une clef usb avec tous les documents utiles en copie dedans (si on me demande plus) et j'imprime le minimum possible, écologie si on peut dire.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :
Je suis blond mais je vais au Québec. 
Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

trop stressé :) pas envie que le dossier me revienne ...

par contre , vous avez prit quoi pour les étiquettes postales ??

Une feuille A4 avec 8 étiquettes auto collante, le bon format correspondant sous word trouvé en 2 minutes sur le net. Puis tu remplis à l'ordinateur et tu imprimes et tu coupes les 2 etiquettes en laissant l'arrière qui protège de la colle pour que le CIC puissent les utiliser. 

Tu peux même rajouter un caribou, feuille d'érable en tout petit, ca sera Fun a recevoir.

Ou alors, tu fais à la main sur un papier en mode autocollant/étiquette.  

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
trop stressé [emoji4] pas envie que le dossier me revienne ...
par contre , vous avez prit quoi pour les étiquettes postales ??

J'en ai pas mis des étiquettes postales... [emoji27]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel à Nîmes et faites la visite médicale le plus tôt possible et cela va économiser beaucoup de temps. Si t'as fait tout, payez en ligne avec le schéma travailleurs qualifiés-Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎03‎/‎03‎/‎2017 à 14:58, MirandaVir a dit :

non et d ailleurs on ne fait pas de demande pour lui, il apparait just dans la fiche "famille" avec son adresse au mexique


@MirandaVir Je vous comprends parfaitement. mais dès lors qu'il apparaît sur la fiche famille vous avez l'obligation de le mentionné sur la fiche Imm0008 et préciser qu'il n'accompagne pas son parent (père) au CANADA.

je croix que l'idéal c'est de tenter d'avoir un rapprochement avec la personne qui a la garde de l'enfant au Mexique et de pouvoir l'introduire dans le dossier en précisant qu'il n'accompagne pas son père au CANADA.

 

dans l'autre cas essayer de contacter le BVC (si possible) pour voir l'attitude à adopter. Bon courage à vous et tenez nous au courant du dénouement pour enrichir notre expérience commune.

 

merci et bon vent à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glads,

le 03/03/2017 jai reçu l'AR SYDNEY et cette nuit 05/03/2017 je reçois encore un mail:

 

[ Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected]. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message, veuillez le supprimer.]

 

J'ai couru ouvrir une session de mon compte il ne s'y passe rien. il est 2H02   GMT au moment ou je fais ce post. j'ai l'insomnie. J'ai chaud en même temps froid des palpitations la nausée une forte migraine, finalement une diarrhée vient d'être déclenchée.

 

QUE SIGNIFIE CE MESSAGE LES GLAD's?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
29 minutes ago, picou said:

Salut les Glads,

le 03/03/2017 jai reçu l'AR SYDNEY et cette nuit 05/03/2017 je reçois encore un mail:

 

[ Votre demande a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte pour vérifier l'état de votre demande et vos messages afin d'obtenir plus d'information.

Le présent message est destiné à l'adresse de courriel suivante : [email protected]. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message, veuillez le supprimer.]

 

J'ai couru ouvrir une session de mon compte il ne s'y passe rien. il est 2H02   GMT au moment ou je fais ce post. j'ai l'insomnie. J'ai chaud en même temps froid des palpitations la nausée une forte migraine, finalement une diarrhée vient d'être déclenchée.

 

QUE SIGNIFIE CE MESSAGE LES GLAD's?

Changement d'objet! Cela veut dire que un avancement de ton dossier:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, PACAtoQC a dit :

C'est leur boulot de savoir tout ça :)

Elle va nous répondre mais, si elle n'a précisée aucune information à ce sujet au CIC, je suis content de voir leur niveau d'exigence.

Je pronostique quand même que dans tous ses documents pour la DCSQ ou même du dossier Fédéral, il doit avoir une mention quelque part.

Ca doit être cela!!! .j'espère que les choses puisse s'arranger de leur coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, picou a dit :

Ca doit être cela!!! .j'espère que les choses puisse s'arranger de leur coté

Vérifie bien ton compte, qu'en dessous des lignes de suivi de ton dossier, s'il y a pas (dans les messages) ton IVM, 1 pdf par personne..

Sinon c'est juste un mail en décalage lier à ton AR pour te prévenir de vérifier ton compte CleGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK @PACAtoQC j'ai vérifié mais aucun message. d'ailleurs je te mets la capture d'écran.

pour l'AR j'ai eu une notification par mail le soir du 03 mars 2017.

donc logiquement cette deuxième notification devrait porté sur un autre sujet; dans la suite Chronologique l'IVM. @PACAtoQC est ce que en dehors du compte CléGC les formulaire IVM au format  PDF arrivent ils aussi par courriel?

MESSAGE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC aide moi à comprendre qu'effectivement il doit s'agir d'un message décalé en rapport avec mon AR et non un nouveau message en rapport avec l'IVM.

ZERO message.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=167603]PACAtoQC[/mention] aide moi à comprendre qu'effectivement il doit s'agir d'un message décalé en rapport avec mon AR et non un nouveau message en rapport avec l'IVM.
58bbd28933276_ZEROmessage.thumb.png.b3732f4e384736a9765945194be42a96.png

Hello, on avait eu ça aussi... tu as probablement sélectionné une mise à jour mensuelle... donc comme tu as reçu l'AR ce mois ci, tu reçois un mail qui t'informe de l'évolution dans ton compte.

Tu recevras un autre mail prochainement pour l'IVM...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Laurent&cricri a dit :


Hello, on avait eu ça aussi... tu as probablement sélectionné une mise à jour mensuelle... donc comme tu as reçu l'AR ce mois ci, tu reçois un mail qui t'informe de l'évolution dans ton compte.

Tu recevras un autre mail prochainement pour l'IVM...

@Laurent&cricri voila qui me rassure j'ai effectivement coché cette option mise à jour mensuelle (et je viens de le décocher d'ailleurs) Merci pour ton coup d'œil d'expert. Bonne chance a tous!!!

 

:285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock::285_shamrock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois après  ma vm et toujours pas de e brune (visite médicale juin 2016 ) aussi ajout de mon bb en décembre vous trouvez ça normale ? 

Modifié par naci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement