Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hallelujah j'ai enfin pu y accéder. En fait il fallait mettre mon nom de jeune fille. !!! Avis aux femmes mariées !!

• Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, philly2003 a dit :

Hallelujah j'ai enfin pu y accéder. En fait il fallait mettre mon nom de jeune fille. !!! Avis aux femmes mariées !!

Cool alors ?

• Habitués
Posté(e)
On 24/02/2017 at 9:44 PM, el bahri said:

Félicitation ceceuille bon courage pour la suite . très content pour toi?

Merci @el bahri :)

Est-ce que ça avance pour toi? Tu as reçu ton dossier?

• Habitués
Posté(e)
On 24/02/2017 at 9:44 PM, el bahri said:

Félicitation ceceuille bon courage pour la suite . très content pour toi?

Merci @el bahri :)

Est-ce que ça avance pour toi? Tu as reçu ton dossier?

• Habitués
Posté(e)

Re coucou les amis.

Juste vous dire que les IVM viennent d'arriver. J'ai recu 4 notifications à 15h33 exactement de clé gc [emoji4]. Et vous? (Ceux qui ont eu le changement des visites médicales à en cours cette nuit)

Rdv pris pour le 17 Mars. J'aurais pu avant mais bon pas grave. Réservation des billets de train déjà faite.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, klibr007 a dit :

Re coucou les amis.

Juste vous dire que les IVM viennent d'arriver. J'ai recu 4 notifications à 15h33 exactement de clé gc emoji4.png. Et vous? (Ceux qui ont eu le changement des visites médicales à en cours cette nuit)

Rdv pris pour le 17 Mars. J'aurais pu avant mais bon pas grave. Réservation des billets de train déjà faite.

Aussi IVM  reçu à l'instant ??

Posté(e)
Il y a 4 heures, Krinele a dit :

Et petite info (eenfin peut-êeut-être que vous le saviez mais moi non), nos dossiers arrivent au bvc Paris après l'IVM.

@amel90, tu avais répondu à une question sur ce fil il y a quelques semaines en disant que les dossiers arrivent aux BVCs avant l'IVM sans pouvoir fournir une source officielle. Je cite ci-dessus une réponse opposée!

Il n'y a toujours pas de référence à une quelconque source.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ABCDEFG a dit :

@amel90, tu avais répondu à une question sur ce fil il y a quelques semaines en disant que les dossiers arrivent aux BVCs avant l'IVM sans pouvoir fournir une source officielle. Je cite ci-dessus une réponse opposée!

Il n'y a toujours pas de référence à une quelconque source.

Oui t'avais raison ! 

je viens juste de recevoir mon IVM et c'est de la part de CIC et NON pas le BVC de Paris. 

Donc oui j'avais tort  ! 

• Habitués
Posté(e)

Oula il y a pleins d'AR et d'IVM mais où sont elles nos brunes ? hein [emoji24][emoji24][emoji24]

• Habitués
Posté(e)
7 minutes ago, Mactyler said:

@Ceceuille as tu recu ton ivm un jour fermer? Je pensais qu on recevait les email de notifications que les jours ouvrables

Oui!!! Je suis étonnée aussi de voir qu'on reçoit des IVM le dimanche.

• Habitués
Posté(e)

Devinez quoi ? 5 mails pour nos IVM également !!

et oui, un dimanche...

• Habitués
Posté(e)

Du coup vous les imprimez et les remplissez pour chaque membre de la famille ou vous les laissez vierges si le doc de Nîmes a le E-medical ?

Posté(e)
il y a une heure, amel90 a dit :

Oui t'avais raison ! 

je viens juste de recevoir mon IVM et c'est de la part de CIC et NON pas le BVC de Paris. 

Donc oui j'avais tort  ! 

Ceci a dû devenir ainsi récemment, ce n'était pas le cas avant.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Pour nous aussi, 2 mails indiquant de nouveaux messages dans la CléGC où on voit 2 IVMs pour nous :)

• Habitués
Posté(e)

RDV avec docteur Gouget à Boulogne pris par le fomulaire sur son site-web. RDV à 10h15 pour moi et un autre à 11h pour ma femme.