Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

Bonjour

Pour l'original de casier judiciaire d'un pays que un personne a résidé plus que 6 mois et impossible de l'obtenir .

que doit-il faire? 

Y a t il un risque que le dossier soit rejeté pour l'absence de ce document ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Pour l'original de casier judiciaire d'un pays que un personne a résidé plus que 6 mois et impossible de l'obtenir .

que doit-il faire? 

Y a t il un risque que le dossier soit rejeté pour l'absence de ce document ?

 

 

C'est un document indispensable au dossier...

mais comme chaque cas est particulier, peut être qu'une explication sur papier de pourquoi il est impossible de le fournir pourrait marcher...

 

à mon humble avis sans garantie, ça dépendra de la compréhension de l'agent qui traitera le dossier!

 

Voici ce qu'en dit le CIC:

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=035&top=4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à tous ceux qui ont eu du nouveau, VM, IVM, AR, etc.
Félicitation [mention=140053]Krinele[/mention] pour ta VM réussie ! Enfin c'est une super nouvelle, il était temps !
 
Pour tous ceux qui ont reçu la VM par anticipation [mention=156881]izabulle2712[/mention], [mention=154936]Larry06[/mention], [mention=158360]Leae[/mention], [mention=157408]gmplive[/mention], je viens de recevoir un email du CIC me disant que mes résultats médicaux ont bien été REÇUS [emoji4] 
Ça fait plus d'un mois déjà que je les avais transmis, comme quoi ça avance, bientôt la mention VM réussie j'espère !
J'avais transféré mes lettres d'infos en 2 fois, 1 fois apres la VM et 1 fois après l'IVM, c'est donc surement l'accusé de réception comme je l'avais déjà reçu.... Que c'est looooong !
 
voila le mail:
 
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :
Nous avons vérifié l’information à votre dossier et pouvons confirmer que vos preuves d’examen médicaux ont bien été reçues par le bureau responsable.

Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 
 
Donc Izabulle, je ne vais pas leur faire de courriel, je vais attendre encore un peu !

Super pour toi. J'avoue que cest stressant. Moi aussi j'ai reçu le AR le 15, lettre info ivm faite par anticipation envoyé le 16 sur le formulaire web +email bvc. Depuis j'attends la confirmation j'avoue cest stressant . Ca me rassure comme même tu as reçu confirmation des examens médicaux 1 mois après. J'espère que ca ira plus vite. Bon courage pour la suite et merci d'avoir partage tout ca avec nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à tous ceux qui ont eu du nouveau, VM, IVM, AR, etc.
Félicitation [mention=140053]Krinele[/mention] pour ta VM réussie ! Enfin c'est une super nouvelle, il était temps !
 
Pour tous ceux qui ont reçu la VM par anticipation [mention=156881]izabulle2712[/mention], [mention=154936]Larry06[/mention], [mention=158360]Leae[/mention], [mention=157408]gmplive[/mention], je viens de recevoir un email du CIC me disant que mes résultats médicaux ont bien été REÇUS [emoji4] 
Ça fait plus d'un mois déjà que je les avais transmis, comme quoi ça avance, bientôt la mention VM réussie j'espère !
J'avais transféré mes lettres d'infos en 2 fois, 1 fois apres la VM et 1 fois après l'IVM, c'est donc surement l'accusé de réception comme je l'avais déjà reçu.... Que c'est looooong !
 
voila le mail:
 
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :
Nous avons vérifié l’information à votre dossier et pouvons confirmer que vos preuves d’examen médicaux ont bien été reçues par le bureau responsable.

Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter.
Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 
 
Donc Izabulle, je ne vais pas leur faire de courriel, je vais attendre encore un peu !

Super pour toi. J'avoue que cest stressant. Moi aussi j'ai reçu le AR le 15, lettre info ivm faite par anticipation envoyé le 16 sur le formulaire web +email bvc. Depuis j'attends la confirmation j'avoue cest stressant . Ca me rassure comme même tu as reçu confirmation des examens médicaux 1 mois après. J'espère que ca ira plus vite. Bon courage pour la suite et merci d'avoir partage tout ca avec nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup @Andra. Super nouvelle, "réussis" devrait bientôt apparaitre sur ta cléGC ?. Je te le souhaite ??. Je suis très contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, soizic83 a dit :

et sinon bah 10 degrés aujourd'hui ici, la neige a fondue a vue d oeil, sur 15 jours on a vraiment pas eu froid!

me suis renseigne a.la.commission scolaire, si on venait en.touristes en attendant de recevoir nos rp, on devrai payer 5600 dollars, qui nous serai remboursé sur justif de rp a réception avant la fin de l année scolaire.

si nos rp pas de soucis pour inscription (justif domicile, rp et acte naissance enfant)

Bonjour, merci pour l'info relative à la commission scolaire car elle m'intéresse. Néanmoins c'est quand même chère 5600$ même si c'est remboursé plus tard. God, ça en fait des petits sous-sous l'immigration mais le plaisir le vaut bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, soizic83 a dit :

et sinon bah 10 degrés aujourd'hui ici, la neige a fondue a vue d oeil, sur 15 jours on a vraiment pas eu froid!

me suis renseigne a.la.commission scolaire, si on venait en.touristes en attendant de recevoir nos rp, on devrai payer 5600 dollars, qui nous serai remboursé sur justif de rp a réception avant la fin de l année scolaire.

si nos rp pas de soucis pour inscription (justif domicile, rp et acte naissance enfant)

 

Super intéressent ça,tu sais comment ça se passe pour le privé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Donc Izabulle, je ne vais pas leur faire de courriel, je vais attendre encore un peu !

Super pour toi. J'avoue que cest stressant. Moi aussi j'ai reçu le AR le 15, lettre info ivm faite par anticipation envoyé le 16 sur le formulaire web +email bvc. Depuis j'attends la confirmation j'avoue cest stressant . Ca me rassure comme même tu as reçu confirmation des examens médicaux 1 mois après. J'espère que ca ira plus vite. Bon courage pour la suite et merci d'avoir partage tout ca avec nous



Nous ça fait bientôt 2 mois [emoji31] et toujours pas de confirmation mais nous n'avons pas passer la VM par anticipation.
On pense sérieusement envoyé un mail mais quand on avait reçu les IVM, on avait eu que celui de mon mari et du coup on avait envoyé un mail et on avait jamais eu de réponse, ni les IVM manquants, le médecin nous avait enregistré avec l'e-medical. C'est aussi pour cela qu'on hésite à leur envoyer un mail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glad's,

 

J'ai besoin de vos lumières. Voilà le message que je pense envoyer à mon agent, qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à faire des corrections :10_wink:. Merci

 

" Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de vous déranger.

 

Mon employeur est prêt à entamer les démarches pour un PTT en mars/avril si je n'ai pas reçu les papiers de Résidence Permanente afin que je puisse débuter mon travail en septembre et, de ce fait, conserver mon emploi.

 

Je sais, qu'il est pour vous, impossible de donner des délais.

En revanche, pourriez-vous juste, dans la mesure du possible, me dire si vous pensez qu'il doive tout de même débuter les démarches pour mon PTT qui lui seront coûteuses et ne seront finalement peut-être pas nécessaires si obtention des papiers de Résidence Permanente.

 

Je vous remercie et vous prie de nouveau de m'excuser pour le dérangement "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, izabulle2712 a dit :

 

 

 

 


Nous ça fait bientôt 2 mois emoji31.png et toujours pas de confirmation mais nous n'avons pas passer la VM par anticipation.
On pense sérieusement envoyé un mail mais quand on avait reçu les IVM, on avait eu que celui de mon mari et du coup on avait envoyé un mail et on avait jamais eu de réponse, ni les IVM manquants, le médecin nous avait enregistré avec l'e-medical. C'est aussi pour cela qu'on hésite à leur envoyer un mail.

 

 

Si cela fait 2 mois, peut-être devrais tu leur envoyer un message. Je comprends ton inquiétude. Bon courage @izabulle2712 :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si cela fait 2 mois, peut-être devrais tu leur envoyer un message. Je comprends ton inquiétude. Bon courage [mention=156881]izabulle2712[/mention] :hug:

 

Merci[emoji16]

Tu utilise qu'elle adresse ?

Je sais que l'avoir vu passer sur le forum juste pour voir si on c'est pas planter d'adresse lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Coucou les glad's,

 

J'ai besoin de vos lumières. Voilà le message que je pense envoyer à mon agent, qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à faire des corrections :10_wink:. Merci

 

" Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de vous déranger.

 

Mon employeur est prêt à entamer les démarches pour un PTT en mars/avril si je n'ai pas reçu les papiers de Résidence Permanente afin que je puisse débuter mon travail en septembre et, de ce fait, conserver mon emploi.

 

Je sais, qu'il est pour vous, impossible de donner des délais.

En revanche, pourriez-vous juste, dans la mesure du possible, me dire si vous pensez qu'il doive tout de même débuter les démarches pour mon PTT qui lui seront coûteuses et ne seront finalement peut-être pas nécessaires si obtention des papiers de Résidence Permanente.

 

Je vous remercie et vous prie de nouveau de m'excuser pour le dérangement "

C'est très bien et comme beaucoup ici, je pense que tu as bien raison de leur écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les glad's,
 
J'ai besoin de vos lumières. Voilà le message que je pense envoyer à mon agent, qu'en pensez vous ?
N'hésitez pas à faire des corrections :10_wink:. Merci
 
" Tout d'abord, je vous prie de m'excuser de vous déranger.
 
Mon employeur est prêt à entamer les démarches pour un PTT en mars/avril si je n'ai pas reçu les papiers de Résidence Permanente afin que je puisse débuter mon travail en septembre et, de ce fait, conserver mon emploi.
 
Je sais, qu'il est pour vous, impossible de donner des délais.
En revanche, pourriez-vous juste, dans la mesure du possible, me dire si vous pensez qu'il doive tout de même débuter les démarches pour mon PTT qui lui seront coûteuses et ne seront finalement peut-être pas nécessaires si obtention des papiers de Résidence Permanente.
 
Je vous remercie et vous prie de nouveau de m'excuser pour le dérangement "


Il est très bien ton message [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, izabulle2712 a dit :

 

Merciemoji16.png

Tu utilise qu'elle adresse ?

Je sais que l'avoir vu passer sur le forum juste pour voir si on c'est pas planter d'adresse lol

 

[email protected] :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jblr83 a dit :

C'est très bien et comme beaucoup ici, je pense que tu as bien raison de leur écrire...

 

il y a 3 minutes, izabulle2712 a dit :

 

 


Il est très bien ton message emoji6.png

 

Merci beaucoup, je l'envoie alors :). J'ai décidé de suivre vos conseils:10_wink::biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

24h après avoir reçu notre AR, j'ai reçu un mail cette nuit disant : "votre demande EP..... a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte et vérifier l'état de votre demande et vos messages..."

 

mais quand je me connecte sur mon compte cléGC, ça n'a pas changé depuis hier... ?

Qu'en pensez-vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jblr83 a dit :

24h après avoir reçu notre AR, j'ai reçu un mail cette nuit disant : "votre demande EP..... a fait l'objet d'une mise à jour. Veuillez ouvrir une session dans votre compte et vérifier l'état de votre demande et vos messages..."

 

mais quand je me connecte sur mon compte cléGC, ça n'a pas changé depuis hier... ?

Qu'en pensez-vous ? Merci

Ne t'inquiète pas, c'est normal. C'est juste que ton mail de l'AR est arrivé avant la notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci. J'espérais que ça puisse être déjà les IVM...  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Ne t'inquiète pas, c'est normal. C'est juste que ton mail de l'AR est arrivé avant la notification.

 Bonjour jblr83, j'ai eu le même message que toi hier et mon AR la veille. C'est juste que notre statut est ouvert maintenant. J'ai cru que c'était les IVM mais c'est un peu tôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Andra a dit :

Félicitations à tous ceux qui ont eu du nouveau, VM, IVM, AR, etc.

Félicitation @Krinele pour ta VM réussie ! Enfin c'est une super nouvelle, il était temps !

 

Pour tous ceux qui ont reçu la VM par anticipation @izabulle2712, @Larry06, @Leae, @gmplive, je viens de recevoir un email du CIC me disant que mes résultats médicaux ont bien été REÇUS :) 

Ça fait plus d'un mois déjà que je les avais transmis, comme quoi ça avance, bientôt la mention VM réussie j'espère !

J'avais transféré mes lettres d'infos en 2 fois, 1 fois apres la VM et 1 fois après l'IVM, c'est donc surement l'accusé de réception comme je l'avais déjà reçu.... Que c'est looooong !

 

voila le mail:

 

Donc Izabulle, je ne vais pas leur faire de courriel, je vais attendre encore un peu !

J'ai reçu un mail a peu près pareil le 14 février et j'attend...... je regrette un peu d'avoir anticipé j'aimerais voir cette ligne "reussi" bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement