Habitués Ceceuille Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 29 minutes ago, guitch said: Bonjour, Y a t il des glads qui sont dans l'impossibilité de lier leur demande ? Après plusieurs tentatives, révocation du compte etc..... toujours rien je crois abandonner (même après plusieurs demande au niveau technique). J'abandonne Moi je n'arrive plus non plus!! Enfin c'est spécial car ma demande est annulée car dossier incomplet mais depuis que j'ai renvoyé mon dossier mi novembre pas de mise à jour et si j'essaye de lier une nouvelle demande ça me dit qu'il n'y a aucune demande en cours à mon nom .. C'est frustrant! Citer
Habitués picou Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 21 minutes, Ceceuille a dit : Moi je n'arrive plus non plus!! Enfin c'est spécial car ma demande est annulée car dossier incomplet mais depuis que j'ai renvoyé mon dossier mi novembre pas de mise à jour et si j'essaye de lier une nouvelle demande ça me dit qu'il n'y a aucune demande en cours à mon nom .. C'est frustrant! @Ceceuille désolé mais qu'est ce qu'il y avait de si grave pour sur ton dossier soir rejeté et ta demande annulée? Oubli de documents ou insuffisance de paiement? Ceceuille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Cinquième Moiniversaire de notre dossier fédéral hier...? Pas de News, pas de changement, pas d'antécédents en cours...??? Difficile de rester concentrer sur le quotidien quand on attend le fameux sésame...???? Délivrance CSQ: 10/08/2016 Paiement frais FD+RP: 30/08/2016 Envoi FD: 03/09/2016 Réception FD: 12/09/2016 AR: 08/12/2016 IVM: 20/12/2016 VM: 03/01/2017 Modifié 13 février 2017 par Laurent&cricri Andra et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Cinquième Moiniversaire de notre dossier fédéral hier... Pas de News, pas de changement, pas d'antécédents en cours...Difficile de rester concentrer sur le quotidien quand on attend le fameux sésame...Délivrance CSQ: 10/08/2016Paiement frais FD+RP: 30/08/2016Envoi FD: 03/09/2016Réception FD: 12/09/2016AR: 08/12/2016IVM: 20/12/2016VM: 03/01/2017 izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kurt40 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Salut Laurent&cricri, D'après ce que j'ai pu observé, ils en sont aux dossiers reçus de mars avril je pense, nous avons le temps. Nous en saurons plus, d'après mes calculs, en avril/mai, pas avant. Shayan et Pan_dore ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 6 heures, ewenrieg a dit : Dieu a vraiment bon dos mais là c'est surtout grâce a ton compte bancaire et ta carte bancaire... @ewenrieg Depuis hier que j'ai vu ce message ça me démangeais de balancer la même réponse que tu lui a faite !!! Alléluya Cariboufamily, ewenrieg et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 4 heures, -Fanny- a dit : Nous avons déjà parlé de cette feuille d'informations à plusieurs reprises sur ce fil, en faisant une recherche tu retrouveras la conversation. La prise de sang est obligatoire (syphilis + VIH). + Hépatite si présence de tatouage Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Salut Laurent&cricri, D'après ce que j'ai pu observé, ils en sont aux dossiers reçus de mars avril je pense, nous avons le temps. Nous en saurons plus, d'après mes calculs, en avril/mai, pas avant. Je sais [emoji24][emoji24][emoji24]J'avoue que j'espérais voir bouger un peu les choses pour fin mars... ?????? ewenrieg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués golko73 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 7 minutes, Laurent&cricri a dit : Je sais J'avoue que j'espérais voir bouger un peu les choses pour fin mars... ?????? Et tu as eu de la chance niveau délai , moi avec un dossier envoyé mi juillet je suis tombé en plein vacance d’août avec un AR 4 mois + tard... Ma dernier mise à jour a été le mail des FDRP le 23/01 kamillo et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 à l’instant, golko73 a dit : Et tu as eu de la chance niveau délai , moi avec un dossier envoyé mi juillet je suis tombé en plein vacance d’août avec un AR 4 mois + tard... Ma dernier mise à jour a été le mail des FDRP le 23/01 Pareille,dossier envoyé fin aout et AR en décembre golko73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Le 13/05/2016 à 13:56, Cariboufamily a dit : Ça se passe ici. @Krinele, j'espère que créer ce topic à la suggestion générale me portera chance un vendredi 13 !!!! Bonjour, Dans tes délais quand tu dis "13/12/2016: Ouverture dossier." c'est parce que tu as été débité des frais de traitement ? Citer
Habitués golko73 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 2 minutes, kamillo a dit : Pareille,dossier envoyé fin aout et AR en décembre On se suit niveau date , j'ai planifier une CRP sur Avril moi soit 9 mois après la réception Pauloo et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 2 hours ago, picou said: @Ceceuille désolé mais qu'est ce qu'il y avait de si grave pour sur ton dossier soir rejeté et ta demande annulée? Oubli de documents ou insuffisance de paiement? Oubli de document mais purement notre faute... A la place de l'acte de naissance on a mis la lettre de la mairie qui dit "veuillez trouver ci-joint l'acte de naissance ..." C'est ultra bête? Oui je te l'accorde lol Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 6 minutes, Ceceuille a dit : Oubli de document mais purement notre faute... A la place de l'acte de naissance on a mis la lettre de la mairie qui dit "veuillez trouver ci-joint l'acte de naissance ..." C'est ultra bête? Oui je te l'accorde lol Comme on dit, heureusement que c'était au Fédéral... Ceceuille a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 27 minutes, Laurent&cricri a dit : Je sais J'avoue que j'espérais voir bouger un peu les choses pour fin mars... ?????? Salut, On a les mêmes dates à 2-3 jours prés! Pour ma part, je n'ai pas payé les FDRP, j'attends le mail qui le demande. Cette attente est vraiment trop longue! A++ Cricri_n_co et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 il y a 4 minutes, ewenrieg a dit : Salut, On a les mêmes dates à 2-3 jours prés! Pour ma part, je n'ai pas payé les FDRP, j'attends le mail qui le demande. Cette attente est vraiment trop longue! A++ Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Salut, On a les mêmes dates à 2-3 jours prés! Pour ma part, je n'ai pas payé les FDRP, j'attends le mail qui le demande. Cette attente est vraiment trop longue! A++ On va pouvoir comparer l'impact sur la délivrance de la CRP!On a tablé sur un gain de temps en payant tout avant! À confirmer... ewenrieg et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 1 heure, kamillo a dit : Pareille,dossier envoyé fin aout et AR en décembre est ce que t'as reçu ton IVM ??? parceque c'est le meme cas pour mois depuis 02/12/2016 j'ai pas reçu mon IVM et j'attends tjrs Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Il y a 2 heures, golko73 a dit : On se suit niveau date , j'ai planifier une CRP sur Avril moi soit 9 mois après la réception J'espère bien pour toi ... ! VM passée en novembre, FDRP payés en décembre et je stresse car j'espère avoir ma CRP avant mai Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 13 février 2017 Habitués Posté(e) 13 février 2017 Bonjour, J'ai une question concernant la polygamie, dans mon cerficat de mariage et livret de famille j'ai opté pour la polygamie (marié depuis septembre 2014).Etant donné qu'au Canada la polygamie n' est pas légale ma question est de savoir, je dois déposer mon dossier de RP au niveau du CIC et je voudrais savoir si je dois changer mon cerficat de mariage en monogamie car j'ai peur que mon dossier soit rejeté a cause ce ca . Merci pour vos reponses Citer
Messages recommandés