Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, nad-beren a dit :

Salut, stp je voulais savoir comment s'y prendre pour prendre notre chien avec nous ? ? Mes enfants y sont très attaché et je pensait que je ne pourrais pas l'enmener. Merci de m'orienter svp. 

Il n'y a pas de problème à amener chats et chiens au Québec, ce ne sont que des formalités!

Je te conseille d'aller dans le topic "préparations avant le départ", le sujet a déjà été abordé.

 

Nous avons un gros chien et un lapin et c'est surtout pour ce dernier que ce sera compliqué !

De notre côté, on ne sait pas trop où on va atterrir, mais on part avec notre fille de bientôt 15 mois. Ce sera surement Serbrooke, Québec ou Montréal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Krinele a dit :

Il suffisait de demander @soizic83 et j'espère bien qu'ils te porteront chance ?. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

eh bah merci bien!! J attends mon mail d AR du coup....lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit :

Boîre beaucoup d'eau pendant 1 semaine avant, sans manger trop de saletés etc.. 

Du coup urine plus nette et rdv au QC. 

Ouaip c’est ce que je vais faire, car là, la VM calé juste après Noël, en pleine ripaille de fêtes, j'avoue que ça a du être violent !

Merci pour le conseil je vais le suivre (bon j'ai mangé un peu trop gras aujourd'hui mais je m'améliore hein ?)

 

@Krinele Merci pour tous tes trefles t'es adorable

@lanou83 Merci aussi pour ton soutine, je suis fan !

 

Bon VM réussie pour chéri-Chéri et Bébé.... 564 Euros pour 2 adultes et un bébé.

Mais l'avantage c’est que je peux refaire les analyses près de chez moi et ça c’est top !

Je vous tiens au courant. 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année !!
VM programmée pour nous le 12 janvier après-midi à l'hôpital franco-britannique de Levallois-Perret (région parisienne) avec le docteur Jolly.
Ça prend forme tout ça [emoji6]
Par contre, impossible pour moi jusqu'à présent de lier une dde à mon compte !! [emoji20] (j'ai essayé 4 ou 5 fois depuis début décembre mais en vain... ).
Je sais que plusieurs d'entre vous ont été confrontés à ce pb. Avez-vous des astuces à me donner ?
Merci [emoji1]

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com



Qqun peut me donner des tuyaux ?
Merci [emoji6]

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Andra a dit :

Il n'y a pas de problème à amener chats et chiens au Québec, ce ne sont que des formalités!

Je te conseille d'aller dans le topic "préparations avant le départ", le sujet a déjà été abordé.

 

Nous avons un gros chien et un lapin et c'est surtout pour ce dernier que ce sera compliqué !

De notre côté, on ne sait pas trop où on va atterrir, mais on part avec notre fille de bientôt 15 mois. Ce sera surement Serbrooke, Québec ou Montréal !

Eh @Andra, tu peux ns rejoindre à Sherbrooke, ac @ewenrieg on s'est deja calé une poutine :biggrin:.

Pour le sg ds les urines, c'est p-ê une simple petite infection urinaire dc rien de grave. Je suis confiante, je ss sure que ça va vite être réglé et c'est bien tt le mal que je te souhaite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Krinele a dit :

Il suffisait de demander @soizic83 et j'espère bien qu'ils te porteront chance ?. ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????.

Les agents d'immigration sont durs et si tu veux que ton dossier accélérée, va falloir remplacer tes trèfles par 

Canada-Erable_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Tyhann a dit :


Qqun peut me donner des tuyaux ?
Merci emoji6.png

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cherche bien sur le forum, je suis sous mobile et limité, Hicham2012 etc..

Tu trouveras ton bonheur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PACAtoQC a dit :

Les agents d'immigration sont durs et si tu veux que ton dossier accélérée, va falloir remplacer tes trèfles par 

Canada-Erable_2.jpg

Attends je fais un mixte des 2, ca portera 2 fois plus de chance ??. Et ça, c'est pour nous tous : ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Attends je fais un mixte des 2, ca portera 2 fois plus de chance ??. Et ça, c'est pour nous tous : ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Gaffe aux agents, ils risquent de te donner un mix d'immigration, que le CSQ et pas de fédéral... :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre retour les glads, je savais que je pouvais compter sur vous! ???

Nous, on vise la région de Trois-rivieres/ Shawinigan avec 2 enfants de 9 et 6 ans (au moment du départ).

Deux voyages "touristiques" en mai 2014 et Juillet 2016 pour affirmer notre choix et "convaincre" nos enfants [emoji12]

Mon mari est Boucher-traiteur et devrait rapidement trouver du boulot - peut être même avant de partir - et nous avons un contact sur place qui pourra peut être nous donner un coup de pouce... (mais je préfère ne pas compter dessus, au cas où...)

Quand à moi, je travaille dans la finance de fond et je pense devoir me réorienter... peut être retourner à ma formation initiale de prof...

Du coup, on hésite entre:
- un départ de chéri dés qu'on a les visa pour préparer le terrain pendant que je termine les paperasses et l'année scolaire ici...
nous allons seulement mettre notre maison en vente [emoji33][emoji33][emoji33]
- un départ groupé une fois l'année scolaire terminée!

On compte partir léger, nos confies et quelques souvenirs ( je vise le m3 [emoji12][emoji12][emoji12]).

En attendant, VM passée hier... nous voilà plus léger de 440€... les frais de RP sont déjà réglés... il n'y a plus qu'à attendre [emoji29][emoji29][emoji29] (pour changer!)

D'autres Glads pour 3R?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre retour les glads, je savais que je pouvais compter sur vous! ???

Nous, on vise la région de Trois-rivieres/ Shawinigan avec 2 enfants de 9 et 6 ans (au moment du départ).

Deux voyages "touristiques" en mai 2014 et Juillet 2016 pour affirmer notre choix et "convaincre" nos enfants [emoji12]

Mon mari est Boucher-traiteur et devrait rapidement trouver du boulot - peut être même avant de partir - et nous avons un contact sur place qui pourra peut être nous donner un coup de pouce... (mais je préfère ne pas compter dessus, au cas où...)

Quand à moi, je travaille dans la finance de fond et je pense devoir me réorienter... peut être retourner à ma formation initiale de prof...

Du coup, on hésite entre:
- un départ de chéri dés qu'on a les visa pour préparer le terrain pendant que je termine les paperasses et l'année scolaire ici...
nous allons seulement mettre notre maison en vente [emoji33][emoji33][emoji33]
- un départ groupé une fois l'année scolaire terminée!

On compte partir léger, nos confies et quelques souvenirs ( je vise le m3 [emoji12][emoji12][emoji12]).

En attendant, VM passée hier... nous voilà plus léger de 440€... les frais de RP sont déjà réglés... il n'y a plus qu'à attendre [emoji29][emoji29][emoji29] (pour changer!)

D'autres Glads pour 3R?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fa0bdbf5847e5ab47fd153f8006c29b7.jpg
Quand tu psychote tellement que le seul moyen de te rassurer c'est ça !!!
Merci les collègues et mon supérieur [emoji12]
je me suis même fais un dextro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !
Nous on sait pas trop quand on pars (c'est surtout quand on auras le visa [emoji13]) mais on aimerait bien en 2017 ne pas arriver en hiver et ne pas couper l'année scolaire de notre garçon donc juillet août serait l'idéal [emoji16].
Nous on vise la ville de Québec.
On as déjà vendu notre maison et je pense qu'on enmmenneras quelques affaires perso mais tous nos meubles et électroménager restent ici. On commence déjà à faire le tri.
Est ce que quelqu'un c'est déjà renseigné pour les écoles ? Nous pensons mettre notre fils dans école française donc le choix est vite fait yen as qu'une à Québec [emoji16]

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche bien sur le forum, je suis sous mobile et limité, Hicham2012 etc..
Tu trouveras ton bonheur. 

Merci bcp !! [emoji1][emoji1]

Envoyé de mon RIDGE FAB 4G en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh @Andra, tu peux ns rejoindre à Sherbrooke, ac @ewenrieg on s'est deja calé une poutine [emoji3].
Pour le sg ds les urines, c'est p-ê une simple petite infection urinaire dc rien de grave. Je suis confiante, je ss sure que ça va vite être réglé et c'est bien tt le mal que je te souhaite [emoji6]. 


Rhaaa tu as sûrement raison pour l'infection mais je sens rien.... Je prends donc antibios et anti inflammatoires en prévision et ferai mon analyse dans quelques jours. Y'a plus qu'à ! !!

Pour Sherbrooke c'est génial et j'en suis ce serait vraiment super ! !!! Pfiou il me taaaarde.
Mais@ewenrieg vous ne deviez pas vous installer plutôt vers st Bruno pour les cours de pilotage ! ???

Biz les glads, je vous tiens au jus...
Et toujours pas d'ar... grr (ça sert à rien le code 130 prioritaire lol)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS pour Sherbroole j'ai déjà été goûter la meilleure poutine dans la rue principale... Parait que c'est la meilleure adresse... Jen avais pris une au bacon... 20000 kcal le truc mais.... trop booooon !
J'ai déjà fait mon repérage ;)))
Et les pistes de ski proches du centre ville c'est juste le top ! !!!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 8 heures, PACAtoQC a dit :

Gaffe aux agents, ils risquent de te donner un mix d'immigration, que le CSQ et pas de fédéral... :fou4:

Mdrrr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Andra a dit :

PS pour Sherbroole j'ai déjà été goûter la meilleure poutine dans la rue principale... Parait que c'est la meilleure adresse... Jen avais pris une au bacon... 20000 kcal le truc mais.... trop booooon !
J'ai déjà fait mon repérage ;)))
Et les pistes de ski proches du centre ville c'est juste le top ! !!!

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ou sinon, au lieu du coup de l'eau, tu te fais 3 poutines chaque jour pendant 1 semaine avant tes analyses et là tu recevras peut-être ta brune sous 3 jours, car tu prouveras ta parfaite future immigration :lol:

Une idée à creuser, hein @lanou83 toi il faut te plonger dans un lac gelé et hop ton stress va disparaître. 

Bon,  Rdv à QC et bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Elyes a dit :

Merci quand même :) 

Quelqu'un peut-il répondre à ma question sur le diabète si c'est éliminatoire  ? Ca m'inquiète vraiment 

 

Je pense que personne ne s'engagera à te donner une réponse, tout simplement parce que nous n'en savons rien ! D'ailleurs les médecins n'ont jamais de retour sur les maladies éliminatoires, même eux ne peuvent pas te répondre.

 

CIC dit clairement que les maladies refusées seront les maladies qui présentent un risque ou un fardeau excessif, c'est eux qui jugeront si tu rentres dans ces catégories ou non. Il n'y a pas de liste pré-établie de maladie éliminatoire, c'est au cas par cas.

 

Bon courage ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement