Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@andra finalement la secrétaire a bien voulu te donner un Rdv par anticipation ? Moi aussi se prévu pour mi janvier

Posté(e)
Il y a 5 heures, kamillo a dit :

Palpation pour mon fils et moi mdrrrrrrrr j'en pouvais plus LOL

ALORS HEUREUX ??? 

:)

• Habitués
Posté(e)
Vous êtes allé dans quelle ville

On est allé chez le docteur gouget à Boulogne
  • Habitués
Posté(e)
Vous êtes allé dans quelle ville

On est allé chez le docteur gouget à Boulogne
  • Habitués
Posté(e)

Mdr @toutix tu me fais toujours autant rire ;)

il y a 58 minutes, mimi3 a dit :

@andra finalement la secrétaire a bien voulu te donner un Rdv par anticipation ? Moi aussi se prévu pour mi janvier

Bah pas par anticipation, elle n'étais pas d'accord, elle m'a dit que sans formulaire IVM ça ne servait à rien de venir, mais @gmplive y est allé par anticipation chez le même doc et ça n'a pas posé de problème. D'autres l'ont fait ailleurs, alors on va y aller au flan, on verra bien !!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, Andra a dit :

@kamillo, merci pour ton retour. 650 € quand même pour 3... ça va piquer.... Donc il est tactile, tiens je ne vais rien dire à chéri-chéri pour voir,

Ça lui fera une surprise :lol:

650 euros pour 3...

810 euros pour 5...

Mouarf, c'est plus cher en région parisienne car nous, à Rennes, nous avons payé 500 euros pour 4 (2 adultes + 2 enfants)

Après, cela dépend aussi de l'âge des enfants...

• Habitués
Posté(e)
Mdr @toutix tu me fais toujours autant rire [emoji6]

Bah pas par anticipation, elle n'étais pas d'accord, elle m'a dit que sans formulaire IVM ça ne servait à rien de venir, mais @gmplive y est allé par anticipation chez le même doc et ça n'a pas posé de problème. D'autres l'ont fait ailleurs, alors on va y aller au flan, on verra bien !!!

Nous aussi on y va. Par contre j'espère que sa sera bon car on vient pas de Paris.J'avais pris rdv sur l'Internet. Bon courage a vous.

Posté(e)
Il y a 18 heures, lanou83 a dit :

Salut
Complément de quoi ?

j'"ai reçu un complément pr le service militaire de mon époux 

• Habitués
Posté(e)

Salut les glad's

On vient de prendre rendez-vous pour les analyses et la radio sur Nîmes du coup on mange sur place le midi car radio en début d'aprem....
Bref, vous connaissez un endroit sympa pour manger ?
Bizz

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Salut les glad's

On vient de prendre rendez-vous pour les analyses et la radio sur Nîmes du coup on mange sur place le midi car radio en début d'aprem....
Bizz

Si tu as eu ton IVM tu n'a pas besoins de prendre rendez vous normalement 

• Habitués
Posté(e)

Si tu as eu ton IVM tu n'a pas besoins de prendre rendez vous normalement 

Bah sur la lettre que le doc nous a envoyé par mail il disait de prendre rendez-vous.
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, lanou83 a dit :

Bah sur la lettre que le doc nous a envoyé par mail il disait de prendre rendez-vous.

Ha bon bah ^peut etre que cela se passe comme ça avec lui alors,pour nous on a juste pris rendez vous avec le doc et ensuite a la radio et au tests sanguins on y a été et l'ont a été pris directement 

• Habitués
Posté(e)
il y a 34 minutes, lanou83 a dit :

Respecte la procédure de sa lettre

• Habitués
Posté(e)
Respecte la procédure de sa lettre

Oui oui c'est fait les rendez-vous sont pris [emoji6]
Posté(e)
il y a une heure, lanou83 a dit :

Salut les glad's

Bizz

ouiii si t'as reçu ivm t'as pas obliger de prendre un rendez vous 

• Habitués
Posté(e)

Chaque médecin a une procédure différente. À Nîmes tu dois prendre RDV, à Nice: rien à faire. 

• Habitués
Posté(e)

Ouais Paris pareille,rien a eu a faire juste marcher un peu pour le Labo et payer