Habitués mimi3 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 @andra finalement la secrétaire a bien voulu te donner un Rdv par anticipation ? Moi aussi se prévu pour mi janvier Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2016 Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 5 heures, kamillo a dit : Palpation pour mon fils et moi mdrrrrrrrr j'en pouvais plus LOL ALORS HEUREUX ??? Citer
Habitués gmplive Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 Vous êtes allé dans quelle ville On est allé chez le docteur gouget à Boulogne Mericpoirier et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmplive Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 Vous êtes allé dans quelle ville On est allé chez le docteur gouget à Boulogne Citer
Habitués Andra Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 Mdr @toutix tu me fais toujours autant rire il y a 58 minutes, mimi3 a dit : @andra finalement la secrétaire a bien voulu te donner un Rdv par anticipation ? Moi aussi se prévu pour mi janvier Bah pas par anticipation, elle n'étais pas d'accord, elle m'a dit que sans formulaire IVM ça ne servait à rien de venir, mais @gmplive y est allé par anticipation chez le même doc et ça n'a pas posé de problème. D'autres l'ont fait ailleurs, alors on va y aller au flan, on verra bien !!! gmplive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dajasa Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Posté(e) 28 décembre 2016 Il y a 4 heures, Andra a dit : @kamillo, merci pour ton retour. 650 € quand même pour 3... ça va piquer.... Donc il est tactile, tiens je ne vais rien dire à chéri-chéri pour voir, Ça lui fera une surprise 650 euros pour 3... 810 euros pour 5... Mouarf, c'est plus cher en région parisienne car nous, à Rennes, nous avons payé 500 euros pour 4 (2 adultes + 2 enfants) Après, cela dépend aussi de l'âge des enfants... Andra, Mericpoirier et izabulle2712 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Mdr @toutix tu me fais toujours autant rire [emoji6] Bah pas par anticipation, elle n'étais pas d'accord, elle m'a dit que sans formulaire IVM ça ne servait à rien de venir, mais @gmplive y est allé par anticipation chez le même doc et ça n'a pas posé de problème. D'autres l'ont fait ailleurs, alors on va y aller au flan, on verra bien !!! Nous aussi on y va. Par contre j'espère que sa sera bon car on vient pas de Paris.J'avais pris rdv sur l'Internet. Bon courage a vous. Andra a réagi à ceci 1 Citer
naci Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Il y a 18 heures, lanou83 a dit : Salut Complément de quoi ? j'"ai reçu un complément pr le service militaire de mon époux lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Salut les glad's On vient de prendre rendez-vous pour les analyses et la radio sur Nîmes du coup on mange sur place le midi car radio en début d'aprem....Bref, vous connaissez un endroit sympa pour manger ? Bizz Citer
Habitués kamillo Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 1 minute, lanou83 a dit : Salut les glad's On vient de prendre rendez-vous pour les analyses et la radio sur Nîmes du coup on mange sur place le midi car radio en début d'aprem.... Bref, vous connaissez un endroit sympa pour manger ? Bizz Si tu as eu ton IVM tu n'a pas besoins de prendre rendez vous normalement Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Si tu as eu ton IVM tu n'a pas besoins de prendre rendez vous normalement Bah sur la lettre que le doc nous a envoyé par mail il disait de prendre rendez-vous. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 à l’instant, lanou83 a dit : Bah sur la lettre que le doc nous a envoyé par mail il disait de prendre rendez-vous. Ha bon bah ^peut etre que cela se passe comme ça avec lui alors,pour nous on a juste pris rendez vous avec le doc et ensuite a la radio et au tests sanguins on y a été et l'ont a été pris directement Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 il y a 34 minutes, lanou83 a dit : Bah sur la lettre que le doc nous a envoyé par mail il disait de prendre rendez-vous. Respecte la procédure de sa lettre kamillo et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Respecte la procédure de sa lettre Oui oui c'est fait les rendez-vous sont pris [emoji6] Krinele a réagi à ceci 1 Citer
naci Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a une heure, lanou83 a dit : Salut les glad's On vient de prendre rendez-vous pour les analyses et la radio sur Nîmes du coup on mange sur place le midi car radio en début d'aprem.... Bref, vous connaissez un endroit sympa pour manger ? Bizz ouiii si t'as reçu ivm t'as pas obliger de prendre un rendez vous Citer
montquebec Posté(e) 29 décembre 2016 Posté(e) 29 décembre 2016 Le 20/12/2016 à 23:21, Darif75 a dit : Bonjour, Ya t'il quelqu'un qui a reçu l'AR Sydney aujourd'hui? Toute à fait oui Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 29 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Chaque médecin a une procédure différente. À Nîmes tu dois prendre RDV, à Nice: rien à faire. Citer
Habitués kamillo Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Posté(e) 29 décembre 2016 Ouais Paris pareille,rien a eu a faire juste marcher un peu pour le Labo et payer ramdane a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés