Habitués Andra Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Le 24/12/2016 à 19:38, dundy a dit : Bonjour, L’asthme n'est à l’évidence pas une maladie éliminatoire, et à la radio en général il n'y a rien de spéciale sauf peut être s'il y a des lésions cicatricielles; et pour les nodules ils sont en général trop petits pour être visible à la radio il faut pour cela un scanner !!! Pas de panique. Merci beaucoup pour ton message ! Quelle patience tu as eu de lire toutes ces pages, car il était resté loin en arrière ! Tu m'as rassurée, c'est sympa d'avoir un pro du médical ici et qui nous aide ! Encore merci, j'y vais sereine, et par anticipation le 30 ! Aller on y croit ! gmplive, CecileGuillaume et richman206 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 4 heures, Krinele a dit : Heyyy les deux la ça suffit hein mdrrrrrrrr Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Toi c'est la même heinn tu ne te moque pas mdrrrrrr Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 9 heures, kamillo a dit : Comprends plus rien moi,mais si tu est diabétique type 1 2 ou 3 c'est que tu as du trop de sucre dans le sang c'est bien ça ? (désolé si ce n'est pas le sujet initiale mais je suis super intéressé par tout ça moi LOL ) Effectivement @kamillo, le diabète est une déficience ds la sécrétion d'insuline qui permet de réguler le taux de sucre ds le sang dc qui dit diabète non traité ou non stabilisé dit taux de sucre trop élevé ds le sg (et présence de sucre ds les urines). Comme te l'a dit @dundy, il existe 2 types de diabète, celui de type 1 (insulino dépendant que tu retrouves préférentiellement chez les sujets jeunes) et celui de type 2 (non insuline dépendant ms qui peut le devenir) va être plutôt lié à ton hygiène de vie (alimentation, sédentarité, poids ...). Voilà un peu en gros ! J'espère que toutes ces explications t'auront aidé ?. kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) Pas de diabète pour les Caribous... ...avant la bûche au sirop d'érable!! (Tournerait-on à l'obsession, là?) Après, c'est moins sûr. Diète demain pour tout le monde avant la VM! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! Modifié 26 décembre 2016 par Cariboufamily richman206, millopalmo, Besse et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Il y a 1 heure, petitebretonne a dit : Merci @Krinele toujours aussi gentille! De rien @petitebretonne, j'aurai voulu pouvoir t'aider ms là je risquerai de t'induire en erreur. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit : Pas de diabète pour les Caribous... ...avant la bûche au sirop d'érable!! Après, c'est moins sûr. Diète demain pour tout le monde avant la VM! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! Juste MAGINFIQUE Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 19 minutes, kamillo a dit : Heyyy les deux la ça suffit hein mdrrrrrrrr Avoue que tu nous a tenté kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) il y a 1 minute, Krinele a dit : Avoue que tu nous a tenté Je n’avouerais rien du tout même sous la torture mdrrrr Modifié 26 décembre 2016 par kamillo Andra et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 à l’instant, kamillo a dit : Je n’avouerais rien du tout même sous la toruture mdrrrr Ni sous la tortue? Krinele et kamillo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 Rohhhhh purée je rentre du boulot et pense trouver du réconfort auprès de vous (bah oui ma famille n'est pas la ce soir) apres cette journée de m**** et vous me mettez des coups de douze mdrrrrr Krinele et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 6 minutes, kamillo a dit : Rohhhhh purée je rentre du boulot et pense trouver du réconfort auprès de vous (bah oui ma famille n'est pas la ce soir) apres cette journée de m**** et vous me mettez des coups de douze mdrrrrr Qui aime bien toruture bien ! speedy1984 et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 à l’instant, Cariboufamily a dit : Qui aime bien toruture bien ! Bon vais me pendre @+ mdrrrrrrr Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 19 minutes, kamillo a dit : Bon vais me pendre @+ mdrrrrrrr Oh ben non, tu aurais fait ttes tes démarches pour rien, ce serait dommage quand même ????. Cariboufamily, izabulle2712 et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 (modifié) il y a 55 minutes, Cariboufamily a dit : Pas de diabète pour les Caribous... ...avant la bûche au sirop d'érable!! (Tournerait-on à l'obsession, là?) Après, c'est moins sûr. Diète demain pour tout le monde avant la VM! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! Ah, les grands lacs du Canada... Modifié 26 décembre 2016 par PACAtoQC Cariboufamily et amel90 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 26 décembre 2016 Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 @Cariboufamily C'est quand ta visite médicale ? Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a une heure, Cariboufamily a dit : Pas de diabète pour les Caribous... ...avant la bûche au sirop d'érable!! (Tournerait-on à l'obsession, là?) Après, c'est moins sûr. Diète demain pour tout le monde avant la VM! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous! C est pour une personne rassure moi Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 @PACAtoQC: ah ah ah! Bien vu. @kamillo: le 13 janvier à Nissa la bella @toutix: c'est clair!!! M'en suis mangé deux Krinele, Andra et kamillo ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 26 décembre 2016 Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 1 minute, Cariboufamily a dit : @PACAtoQC: ah ah ah! Bien vu. @kamillo: le 13 janvier à Nissa la bella @toutix: c'est clair!!! M'en suis mangé deux Nous c est des sujets de disputes la bouffé. .. Là c est à celui qui laissera la plus petite part ds l emballage au congel pour faire croire qu il en reste Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2016 il y a 27 minutes, toutix a dit : Nous c est des sujets de disputes la bouffé. .. Là c est à celui qui laissera la plus petite part ds l emballage au congel pour faire croire qu il en reste Celui qui bouffe le plus c'est Toutix le chien quand même, non? Andra a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés