Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Salut a tous les glads es ce que quelqu'un aurait le numero du cic a Sydney depuis mon mail pour les IVM manquant , calme total et je voudrai les appeler Merci Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Salut à tous, Bon je commence sérieusement à paniquer. Depuis le 8/12 qu'ils ont passé la deuxième ligne à "examen en cours" on a rien, nada, que dalle !!! Pour la lettre "accusé de réception" c'est écrit dessus : "accusé réception du paiement du 6/12" donc je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.... Citer
Habitués picou Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 AU SECOURS LES GLAD'S Imprimez le formulaire de demande ainsi que la page de codes à barres. Les codes à barres doivent s'afficher clairement et ne présenter aucune distorsion, tache ou décoloration. Un code à barres flou peut ralentir le traitement de la demande. Pour de meilleurs résultats : assurez-vous que les codes à barres sont sur la dernière page (page 5 sur 5); imprimez sur du papier à lettres blanc mat et non brillant; utilisez une imprimante laser. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/supplementaires.asp S'il vous plait les glads est ce que cette exigence est obligatoire. moi jai une imprimante Canon jet d'encre et je m’apprête a l'utiliser pour mon impression et voila que je découvre dans mes lecture cette disposition. dois je acheter une nouvelle imprimante? dites moi svp Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 23 minutes, lanou83 a dit : Salut à tous, Bon je commence sérieusement à paniquer. Depuis le 8/12 qu'ils ont passé la deuxième ligne à "examen en cours" on a rien, nada, que dalle !!! Pour la lettre "accusé de réception" c'est écrit dessus : "accusé réception du paiement du 6/12" donc je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde.... Pareil @lanou83. Depuis notre AR le 8 décembre plus de son, plus d'image Ca parait plus long que d'attendre l'AR Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, ratonréal a dit : Pareil @lanou83. Depuis notre AR le 8 décembre plus de son, plus d'image Ca parait plus long que d'attendre l'AR Et il ressemble a quoi ton accusé de réception ? Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 salut @lanou83 tu arrive a rentrer sur ton compte avec la clé GC apres avoir reçu ton AR ? Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, yannetvirginie a dit : salut @lanou83 tu arrive a rentrer sur ton compte avec la clé GC apres avoir reçu ton AR ? oui oui, j'y vais tous les jours lol même si je sais que ca sert à rien. Mais comme j'ai dis plus haut, je ne pense pas que j'ai reçu le même AR que vous tous. Sur le mien c'est un accusé réception du paiement. Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 ok merci de ta reponse Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 10 minutes, lanou83 a dit : Et il ressemble a quoi ton accusé de réception ? Il y a le numero d'IUC et le texte : "la présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par CiC au...." Citer
JosephPtoC Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 5 minutes, lanou83 a dit : oui oui, j'y vais tous les jours lol même si je sais que ca sert à rien. Mais comme j'ai dis plus haut, je ne pense pas que j'ai reçu le même AR que vous tous. Sur le mien c'est un accusé réception du paiement. Je confirme, je pense que c'est un reçu de paiement que tu as eu... lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, ratonréal a dit : Il y a le numero d'IUC et le texte : "la présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par CiC au...." Sur ma lettre il y a un numéro IUC, numéro de la demande EP..., en gros ca ressemble a ca. Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 @yannetvirginie tu n'as pas reçu d'AR ? pourtant mon dossier est arrivé après le tien ! Je n'y comprends plus rien !!! Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, JosephPtoC a dit : Je confirme, je pense que c'est un reçu de paiement que tu as eu... Ouais je m'en doutais un peu, donc c'est même pas le fameux AR !! Donc je m'inquiète encore plus..... Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 oui j'ai reçu l'AR mais je n'arrive plus a me connecter avec clé gc Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 @yannetvirginie ok, je ne le voyais pas dans ta signature c'est pour ça Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 @lanou83 j'ai le même message que toi sur mon compte cléGC "examen en cous" Citer
Habitués Andra Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 @lanou83 j'avoue c'est bizarre que tu n'aies rien reçu encore.... Je croise les doigts pour toi, j'espère que ça va se débloquer très vite. Surtout que tu es passée à la ligne 2 et que tu as reçu la confirmation du paiement (en gros ça se passe pas dans le bon ordre !!!) @yannetvirginie Apparemment c'est le cas pour pas mal de glads après l'AR, pas très au point leur système... 3 mois tous ronds aujourd'hui depuis la réception de notre dossier à Sydney... Aller on y croit, surtout si ça a repris !!! richman206 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, ratonréal a dit : @lanou83 j'ai le même message que toi sur mon compte cléGC "examen en cous" on en est au même point mais pas avec la même lettre lol grrr ratonréal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 @Andra je te remercie d'essayer de me rassurer mais la c'est pire lol En gros mon dossier est traité à l'envers hahaha Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 C'est d'autant plus stressant que j'ai les mêmes stats qu'un autre Glad et qu'il a reçu son IVM le lendemain de son AR lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés