Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, toutix a dit :

 

arrivé à un moment donné

faut quand même qu'ils comprennent que nous ne sommes pas que des numéros derrière chaque dossier...

 

en envoyant l'exemple que j'ai mis , ça leur rappel que ton numéro identifiant est associé à une visite médicale proche de sa fin

de validité

voici la réponse qu il m on envoyé en aout 2017 quand je leurs demande si ils ont bien reçue mais nouveaux passeport et si il leur faut autre chose 

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, davkris a dit :

voici la réponse qu il m on envoyé en aout 2017 quand je leurs demande si ils ont bien reçue mais nouveaux passeport et si il leur faut autre chose 

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.  

 

oui mais là comme ça si tu renvoie un message

ils verront que la fin de validité de ta VM est proche ...

 

ils reçoivent tellement de paprasses , que des dossiers se retrouvent en bas de la pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, davkris a dit :

voici la réponse qu il m on envoyé en aout 2017 quand je leurs demande si ils ont bien reçue mais nouveaux passeport et si il leur faut autre chose 

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.  

comme tu las dit on est que des numéros eux ils ont leur passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, davkris a dit :

comme tu las dit on est que des numéros eux ils ont leur passeports 

oui mais là si tu renvoie un mail

et qu'ils voient que la VM va expire

peut etre qu'ils vont remettre le nez dedans ...

 

je ne pense pas qu'ils ont une ligne rouge qui souligne les noms des personnes à traiter lorsqu'ils se connectent ...

 

envoie dejà un message en les interpellant sur la date de ta VM et voit ce qu'ils te repondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, toutix a dit :

oui mais là si tu renvoie un mail

et qu'ils voient que la VM va expire

peut etre qu'ils vont remettre le nez dedans ...

 

je ne pense pas qu'ils ont une ligne rouge qui souligne les noms des personnes à traiter lorsqu'ils se connectent ...

 

envoie dejà un message en les interpellant sur la date de ta VM et voit ce qu'ils te repondent

je vais attendre deux semaines avant d écrire cela feras 14 mois et j avise mis il est vrais que j attend ce brume pour ouvrir un compte et acheter une maison le rêve nord américain quoi lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, davkris a dit :

je pose une question qui a dépassé les 14 mois et sinon pour les autres a combien de mois êtes vous 

 

david arrete de te cacher

je  t ai reconnu

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

mon nom est personne ahah

 

non je rigole

je viens ton commentaire sur la page facebook de l'ambassade

haaaaaaaa lol oui c moi 

j ai cru que l on avait le plaisir de ce connaitre lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/01/2018 à 20:37, Rubifamily a dit :

dossier  renvoyé le 16/01 j'ai recu  que auj. j'ai constaté sur la cle gc statut : demande annulé il y a quelque jours. j'ai visité les sites + forums et j'ai appris que  ça peut etre aussi de problème informatique malheureusement cetait pas le cas pour moi. surveilles cle gc si dossier ouvert t'es tranquille et tu vas recevoir surement IVM sinon dossier est pas encore ouvert malgré AR envoyé

Ok j ai vérifié et il n y a rien dans ma clegc même pas un message. C'est vide. Sauf si je ne regarde pas au bon endroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Glads

j'ai reçu ce soir le mail pour les instructions pour apposer les vignettes. 

J'aimerais me rendre à paris afin de déposer mon passeport et le récupérer 2 jours après. Mais seulement il n'est pas marqué les jours auxquels on peut se rendre au CRDV. Est-ce que quelqu'un connait les horaires pour le dépots des passeports?

Ma deuxième question concerne la lettre précisant la couleur des yeux; Est-ce une simple lettre où j'écris juste la couleur de mes yeux? ou un papier officiel?

Bon courage à tous les attendeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2018 à 20:18, patricius a dit :

Ma deuxième question concerne la lettre précisant la couleur des yeux; Est-ce une simple lettre où j'écris juste la couleur de mes yeux? ou un papier officiel?

 

je vois tout paris dans tes yeux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bag a dit :

Bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune 

Que dieu vous libère  très vite mes amis

 

sucess.jpg

félicitations alors comment d attente pour le fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement