Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, TED/A a dit :

 

Re,

IR ou IRF ?

ça se mélange dans ma tète rejet, refus, c'est une mis a jour donc intention de rejet.

plus de détails dans ce cas la, AR septembre 2013, IR mars 2016, CSQ posté la semaine passé, DF: sciences juridique(droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

ça se mélange dans ma tète rejet, refus, c'est une mis a jour donc intention de rejet.

plus de détails dans ce cas la, AR septembre 2013, IR mars 2016, CSQ posté la semaine passé, DF: sciences juridique(droit)

 

Re,

Donc elle a reçu son csq, et non pas une IR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milza Lys a dit :

 

mon DF 16 points( selon le tableau 2013) mon AR  avril 2014 et j'ai rien reçu  .

Non , ils vont utiliser la liste des DF2015 et non celle de 2013!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je partage avec vous mes statistiques : 

AR : 11/2013

MAJ: 08/ 2016

DF : 12 (CHIMIE)

 

Dans la lettre d'intention de rejet on m'a demandé que de leur envoyer le formulaire de candidats exerçants un métier ou une profession réglementée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/8/2016 at 15:36, aylan a dit :

merci encore une fois

 

effectivement nous avons assez de points et on espère comme vous tous recevoir le csq sans mise à jour ni entrevu 

c'est pour cela d'ailleurs que nous attendons un signe du MIDI

 

Bonne chance à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2016 at 11:08, ben2016 a dit :

Envoie un mail à cette adresse et expose leur ton problème, [email protected]

Bonjour ben2016, je vous remercie infiniment car grâce a votre orientation j'ai eu une réponse du midi, ils m'ont demandé d'envoyer mes coordonnées pour qu'ils puissent faire une vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, TED/A a dit :

 

Re,

Donc elle a reçu son csq, et non pas une IR ? 

bonjour, oui c'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2016 at 14:28, Quabquoubi a dit :

De rien,

Pour pouvoir appeler gratuitement appelle :

1 877 864-9191 avec skype.

  

Bonjour,

j'ai appelé le midi hier j'ai eu du mal a les avoir mais en insistant  j'ai fini par avoir quelqu'un au bout du fil, je lui ai demandé pour l’état d'avancement de mon dossier et elle m'a juste dit qu'il n'est pas encore en phase d'examen préliminaire, j'ai demandé es que mon dossier est complet, elle m'a répondu en disant qu'ils n'ont rien mentionné ni attention de refus ni attention de rejet, j'ai demandé pour le délais de traitement elle m'a dit qu'il été bien de 36 mois, concernant le problème dont je vous ai parlé elle m'a dit qu'ils ont reçue ma demande et l'ont considéré comme une mise a jour pour les informés du changement d'adresse, elle m'a dit qu'elle allez contacté la direction pour qu'ils m'envoient un accusé de réception.

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Lalita compt a dit :

  

Bonjour,

j'ai appelé le midi hier j'ai eu du mal a les avoir mais en insistant  j'ai fini par avoir quelqu'un au bout du fil, je lui ai demandé pour l’état d'avancement de mon dossier et elle m'a juste dit qu'il n'est pas encore en phase d'examen préliminaire, j'ai demandé es que mon dossier est complet, elle m'a répondu en disant qu'ils n'ont rien mentionné ni attention de refus ni attention de rejet, j'ai demandé pour le délais de traitement elle m'a dit qu'il été bien de 36 mois, concernant le problème dont je vous ai parlé elle m'a dit qu'ils ont reçue ma demande et l'ont considéré comme une mise a jour pour les informés du changement d'adresse, elle m'a dit qu'elle allez contacté la direction pour qu'ils m'envoient un accusé de réception.

     

Donc le dossier est ouvert et suit son court normal.

merci pour le feedback et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tayefor a dit :

Bonjour à vous tous 

 

j'ai l'impression que MIDI est en stand-By  ca fait 10 jours que j'ai pas vu des intention de rejet  pour les attendeux de 2014 ??  

ils se sont focalisés dernièrement sur l'envoi de CSQ ils sont monotâches apparemment :P.

Modifié par Quabquoubi
réctif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Quabquoubi a dit :

Donc le dossier est ouvert et suit son court normal.

merci pour le feedback et bonne continuation.

Merci bonne continuation a vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Milza Lys a dit :

le tableau de DF a partir de 1/8/2013 et moi j'ai envoyé mon dossier octobre 2013 pourquoi ils vont appliquer le tableau 2015

la loi est rétroactive si ton dossier n'est pas encore passé à l'étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement