Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

il y a une heure, TED/A a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le but de connaitre l’état d'avancement du traitement, j'invite les membres avec des AR 12 2013 et 01 2014 à nous donner leurs nouvelles.

Merci d'avance !  

 

 

PS: S,V,P ne pas oublier de mentionner les 3 premiers numéros du dossier ex : 711XX, ainsi que les points au DF;  DF 16 pts, DF 12 pts....DF : N/P (non prioritaire).

bonsoir tt le monde AR octobre 2013 

RAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mehdidou86 a dit :

Non il mon pas dit à quel étape tjr la même réponse aucune dicision n'a été prise.

 

C'est pas pour te faire plaisir, mais ça sent la bonne nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nassim1981 a dit :

bonsoir tt le monde AR octobre 2013 

RAS 

 

DF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, TED/A a dit :

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans le but de connaitre l’état d'avancement du traitement, j'invite les membres avec des AR 12 2013 et 01 2014 à nous donner leurs nouvelles.

Merci d'avance !  

 

 

PS: S,V,P ne pas oublier de mentionner les 3 premiers numéros du dossier ex : 711XX, ainsi que les points au DF;  DF 16 pts, DF 12 pts....DF : N/P (non prioritaire).

 

Moi j'ai fait pas procédure avec une agence, donc pour le numéro de dossier je ne sais pas

DCSQ 6 décembre 2013

AR 30 Avril 2014

DF Arts graphiques (communications graphiques) 6 points en 2013 et 0 points en 2015

 

J'espère que les choses vont bouger d'ici fin septembre!

Modifié par ghas33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, massi2016 a dit :

Moi j'arrive toujrs a les avoir a 13:00 , heur Algerienne 8:00 heur Montreal 

Merci bcp je vais essayé de les appeler a 13h00.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, bonne nouvelle toujours sur les réseaux  sociaux

 

une Algérienne a reçu son csq par poste le 18 juillet : son domaine de formation traduction/ interprétariat, son AR date d'août 2014 maj envoyée est reçu par le midi le 1 juin 2016

 

une autre amie AR Septembre 2013 a reçu une intention de refus, domaine : droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, infomina a dit :

Bonjour à tous, bonne nouvelle toujours sur les réseaux  sociaux

 

une Algérienne a reçu son csq par poste le 18 juillet : son domaine de formation traduction/ interprétariat, son AR date d'août 2014 maj envoyée est reçu par le midi le 1 juin 2016

 

une autre amie AR Septembre 2013 a reçu une intention de refus, domaine : droit

Bonjour infomina merci pour ces bonnes nouvelles. La personne qui a reçu le CSQ a bien un AR 08/2014 et non 2013?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Quabquoubi a dit :

Bonjour infomina merci pour ces bonnes nouvelles. La personne qui a reçu le CSQ a bien un AR 08/2014 et non 2013?

oui je viens de confirmer par la personne qui à posté cette info. 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, sur un groupe de face book ces stat sont ci-dessous

 

accusé de réception : août 2014
intention de rejeter : 07/07/2016
domaine de formation: Biochimie
dossier envoyer sans tests de langue (français, anglais)
pays : Algérie.

 

je trouve que c'est une bonne nouvelle du bon matin  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @infomina

Selon plusieurs cas je peux vous dire que votre métiers comme ingénieur en informatique ne nécessite pas l'envoi du document des métiers réglementés, donc je pense que vous allez recevoir votre CSQ directement par poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Azerty123 a dit :

Bonjour @infomina

Selon plusieurs cas je peux vous dire que votre métiers comme ingénieur en informatique ne nécessite pas l'envoi du document des métiers réglementés, donc je pense que vous allez recevoir votre CSQ directement par poste :)

bonjour, ah bon, connaissez vous des ingénieurs en informatique qui n'ont pas envoyé le formulaire des métiers règlementés ? 

ayyy le stresse est au summum là. en tout cas je l'espère bien en attendant, les jours vont nous confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, infomina a dit :

bonjour, ah bon, connaissez vous des ingénieurs en informatique qui n'ont pas envoyé le formulaire des métiers règlementés ? 

ayyy le stresse est au summum là. en tout cas je l'espère bien en attendant, les jours vont nous confirmer

 Ingénieur en électronique.....je pense que c'est le même cas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

Bonjour à tous, bonne nouvelle toujours sur les réseaux  sociaux

 

une Algérienne a reçu son csq par poste le 18 juillet : son domaine de formation traduction/ interprétariat, son AR date d'août 2014 maj envoyée est reçu par le midi le 1 juin 2016

 

une autre amie AR Septembre 2013 a reçu une intention de refus, domaine : droit

 

Il y a 4 heures, Quabquoubi a dit :

Bonjour infomina merci pour ces bonnes nouvelles. La personne qui a reçu le CSQ a bien un AR 08/2014 et non 2013?

 

Salut les amis,

Peut être que cette personne a commis une erreur de frappe, au lieu de mettre 2013 elle a mis 2014 !!! Ça arrive très souvent, et même ici !

 

Il y a des AR fin 2013 début 2014 avec des DF 16 pts qui n'ont pas encore reçus leur csq !!! C'est la raison pour laquelle je suis perplexe. 

 

De plus il y a eu récemment un AR 08 2013 qui l'a reçu...Donc je me suis dit qu'ils sont arrivés à cette période...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, infomina a dit :

 

une autre amie AR Septembre 2013 a reçu une intention de refus, domaine : droit

 

Re,

IR ou IRF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

 

Salut les amis,

Peut être que cette personne a commis une erreur de frappe, au lieu de mettre 2013 elle a mis 2014 !!! Ça arrive très souvent, et même ici !

 

Il y a des AR fin 2013 début 2014 avec des DF 16 pts qui n'ont encore pas reçus leur csq !!! C'est la raison pour laquelle je suis perplexe.

 

De plus il y a eu récemment un AR 08 2013 qui l'a reçu...Donc je me suis dit qu'ils sont arrivés à cette période...

Bonjour TED/A Infomina a confirmé avec la personne il ne s'agit pas d'une erreur.

Ce qu'il y a apparemment c'est une démonstration de la relativité de la notion de priorité. Je crois que c'est parce qu'elle a un DF à 12 pts et peu de candidats avec le même DF.

On essaye comme on peut de déchiffrer l'indéchiffrable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Quabquoubi a dit :

Bonjour TED/A Infomina a confirmé avec la personne il ne s'agit pas d'une erreur.

Ce qu'il y a apparemment c'est une démonstration de la relativité de la notion de priorité. Je crois que c'est parce qu'elle a un DF à 12 pts et peu de candidats avec le même DF.

On essaye comme on peut de déchiffrer l'indéchiffrable!!

oui la personne m'a confirmé a 300%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Quabquoubi a dit :

Bonjour TED/A Infomina a confirmé avec la personne il ne s'agit pas d'une erreur.

Ce qu'il y a apparemment c'est une démonstration de la relativité de la notion de priorité. Je crois que c'est parce qu'elle a un DF à 12 pts et peu de candidats avec le même DF.

On essaye comme on peut de déchiffrer l'indéchiffrable!!

 

il y a 15 minutes, infomina a dit :

oui la personne m'a confirmé a 300%

 

On aura tout vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense que le MIDI filtre les demandes selon leurs qualités (selon le seuil de passage en sélection) y compris le domaine de formation, par exemple le cas d'une personne qui envoi sa demande avec tous les tests linguistiques français et anglais avec de bonnes résultats ainsi qu'il a un domaine prioritaire 12 ou16 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement