Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Il faut plutôt inscrire vos statistiques dans la signature, ça éviterais qu'on vous le demande chaque fois.

Voici la procédure:      profil------>  paramètres du compte------> signature.  Tu renseignes tes stats dans le champ de la signature et tu clic sur le bouton enregistrer

 

Merci CSQDAN néanmoins ce n'etait pas le but recherché :)

L'objectif est d'abord ponctuel, et il a pour rôle de regrouper les stats de tout le monde en même temps ! Afin de faire un petit état des lieux, ainsi tous les membres auront une meilleur visibilité, au sens propre et figuré sur l'avancé du traitement...

 

Donc, merci pour la collaboration de toutes et tous, et je vous invite à continuer...:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,j'étais déconnecté ,pas de nouvelles? bonnes nouvelles pour tout le monde j'espere.

Dans un futur proche,une délivrance j'espere pour mes compagnons et moi même.Amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la semaine dernière J'ai pu joindre le MIDI par telephone et par email. Il m'ont fait comprendre que mon dossier à traverser l'ètape de complètude et que tout semble Bon, actuellement Je suis en attente de l'examen prèliminaire.

DCSQ: 17/01/2014

AR: 12/05/2014

Modifié par Flyz79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, d'aprés un tunisien sur face book ,veuillez trouver ces stat ci-dessous

xxxxxxxx

CSQ reçue aujourd'hui 30/08/16
CSQ signé 17/08
domaine technique d'usinage
AR 9/13
MJ 3/16
AR MJ 5/16
Tunisie

Modifié par Invité
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44

Bonsoir tout le monde,

Félicitations massi2016

À travers mes lectures des différents statistiques je vois que le MIDI est entrain de respecter plus au moin les délais de 36 mois pour les dossiers 2013, bien sûr y a des cas qui sont encore en attente depuis 2012 dû au test de langue, de mon côté je croit qu'il y a une possibilité de réduction des délais dans les prochains mois,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/8/2016 at 14:19, TED/A a dit :

 

Re,

Si un AR 2015 est passé par la première phase, alors nous, nous serions à l'étape du fédéral :)

 

 

Aussi, il faut se rappeler d'une chose, il faut tenir compte des IR pour connaître l'état d'avancement du traitement, actuellement les dossiers qui sont en traitement sont des AR fin 2013 début 2014.

Les derniers CSQ émis sont des AR 03, 04, 05 2013...etc.

 

 

AR Aout 2014 RAS je n'ai jamais appelé midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,alors moi he les ai appelé ils m'ont dit ke notre dossier est complé(pourtant je n'ai pas encore envoyé le bac et ses relevés de notes) il a dit aussi k'ils vont pas tarder .je ne sais pas ce k'il voulait dire par ça et voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎09‎/‎2016 at 18:04, TED/A a dit :

 

Merci CSQDAN néanmoins ce n'etait pas le but recherché :)

L'objectif est d'abord ponctuel, et il a pour rôle de regrouper les stats de tout le monde en même temps ! Afin de faire un petit état des lieux, ainsi tous les membres auront une meilleur visibilité, au sens propre et figuré sur l'avancé du traitement...

 

Donc, merci pour la collaboration de toutes et tous, et je vous invite à continuer...:j-aime:

 

 

Bonjour a tous

DCSQ: 07/2014

AR: 09/2014

DF: 16 points

N dossier 74xxx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, rajouaa a dit :

Salut ,alors moi he les ai appelé ils m'ont dit ke notre dossier est complé(pourtant je n'ai pas encore envoyé le bac et ses relevés de notes) il a dit aussi k'ils vont pas tarder .je ne sais pas ce k'il voulait dire par ça et voila 

 

Salut, 

Essaie de rappeler pour confirmer. 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Salut, 

Essaie de rappeler pour confirmer. 

oui je vais les rappeller la semaine prochaine nchalah merciiiii ted 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le schéma suivant est la justification pour qu'une demande avec un domaine de formation non prioritaire traitée avant une demande avec un domaine prioritaire...je pense que cela est lié directement avec la rapidité de l'agent ainsi que les qualités de différentes demandes dans le quota de l'agent

Traitement de dossiers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azerty123 a dit :

Bonjour,

Le schéma suivant est la justification pour qu'une demande avec un domaine de formation non prioritaire traitée avant une demande avec un domaine prioritaire...je pense que cela est lié directement avec la rapidité de l'agent ainsi que les qualités de différentes demandes dans le quota de l'agent

Traitement de dossiers.jpg

 

A mon avis, d'ici fin septembre et début octobre tout va s’accélérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les anciens; 

j'ai une question, j'ai passer le TCF en Mai dernier, et là j'attend pour passer les épreuves complémentaires et sur le site de l'institut français d’Alger y a rien dans l’horizon, il est écrit : '' le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement''. c'est a dire y a pas d’épreuve avant 2017? c'est pas normal. bon c'est pas grave, il y a des session a Orans et Annaba, je voudrai savoir si ça pose pas problème de présenter deux attestations différentes? sachant que dans MPQ y a juste pour inscrire le numéro d'une seule attestation. Merci  Le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed
il y a 3 minutes, Bakhlish78 a dit :

bonjour les anciens; 

j'ai une question, j'ai passer le TCF en Mai dernier, et là j'attend pour passer les épreuves complémentaires et sur le site de l'institut français d’Alger y a rien dans l’horizon, il est écrit : '' le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement''. c'est a dire y a pas d’épreuve avant 2017? c'est pas normal. bon c'est pas grave, il y a des session a Orans et Annaba, je voudrai savoir si ça pose pas problème de présenter deux attestations différentes? sachant que dans MPQ y a juste pour inscrire le numéro d'une seule attestation. Merci  Le calendrier des épreuves de 2017 sera mis en ligne prochainement 

 

 

nn, ça ne pose pas probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amdjed Amdjed

slt, 

 

j'ai besoin de 04 points pour rattraper les points manquants selon le calcule de MIDI, après avoir reçu la lettre d’intention de refus, et demain je passerais le test TCF SO , il me faut un B2 en compréhension orale, résultat que je l'ai pas eu lorsque j'en ai passé en 2012.

 

s'il vous plait quel sont vos conseils pour réussir et avoir Le B2 en épreuve de compréhension orale ?

 

cette épreuve est cruciale et décisive pour moi. 

 

merci Bcp.

tcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement