Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, torepadufeu a dit :


@Ted, je suis profondément certain que janvier verra arriver une avalanche de CSQ y compris le tien mon ami :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Merci tore, c'est ce que je pense aussi.

Partie remise à janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, TED/A a dit :

RAS pour moi aussi :108_metal:

 

Finalement 2017 n'a pas été très généreuse avec moi :sorry: bien sûr avec la grande complicité du midi :diablo:

 

Mais ce n'est pas méchant, 2018 arrive :innocent: avec je suis sûr un joli cadeau dans les bagages :flowers:

Je te souhaite une csq pour le debut de l'année 2018, comme sa sera un bon debut de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, TED/A a dit :

 

Merci tore, c'est ce que je pense aussi.

Partie remise à janvier...

L'année passée il y avait une véritable avalanche de CSQ entre janvier et fevrier. Inchalah cette année ça sera pareil. Accrochant nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mehdidou86 a dit :

Je te souhaite une csq pour le debut de l'année 2018, comme sa sera un bon debut de l'année

 

Merci mehdi, ça sera à coup sûr un très bon début d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GARANTITTA a dit :

L'année passée il y avait une véritable avalanche de CSQ entre janvier et fevrier. Inchalah cette année ça sera pareil. Accrochant nous !!!

 

Affirmatif,

Très probablement on connaîtra le même scénario cette année :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amina nadine a dit :

Ted c quoi tes stat??

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

DCSQ 08 2013

AR 03 2014

CP 11 2016

CSQ :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

DCSQ 08 2013

AR 03 2014

CP 11 2016

CSQ :lazy:

Pourquoi est ce que le MIDI a mis un siècle pour accuser réception de ton dossier alors qu'en général ça prend dans les 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Aness Wassim a dit :

salam

svp le paiement est fait par quelle carte (banque)?

merci

Peu importe la banque l'essentiel une carte VISA ou MASTERCARD. Il faut s'assurer au préalable que le montant est autorisé sur ta carte sinon il y aura rejet de payement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GARANTITTA a dit :

Pourquoi est ce que le MIDI a mis un siècle pour accuser réception de ton dossier alors qu'en général ça prend dans les 3 mois

 

Tout ce que je sais, c'est que l'ouverture effective de mon dossier s'est faite en janvier ! Le reste, ça fait partie des mystères du ministère :)

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, faizacanada a dit :

Bonjour à tous;

 

je tiens à vous informer que hier j'ai appelé Midi mais  la dame elle voulez rien me dire j'ai posé quelques questions para port  le pointage de mon diplôme et les testes linguistique et d'habitude ils me disent que je suis toujours en attentes d'examen préliminaire hier elle m'a dit que la décision n'est pas encore prise et peut être vous aurez un courrier de notre part bizarre que pensez vous mes amis .

merci              

toutes les réponses du midi vont dans un même sens = pas de CSQ émis : Attente de décision, en cours de traitement, en attente de traitement, en attente d'examen préliminaire, aucune décision n'a été prise, tout est conforme votre dossier est complet ... Appelle le MIDI demain tu auras probablement une autre réponse (figurant dans la liste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 

Tout ce que je sais, c'est que l'ouverture effective de mon dossier s'est faite en janvier ! Le reste, ça fait partie des mystère du ministère :)

C'est plus logique ... D'après ce que je vois les stats actuels c'est CSQ émis à peu près 4ans après l'ouverture (à plus ou moins un mois). Mon amis je pense que janvier 2018 ça sera CSQ inchalah pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kheireddine a dit :

Rajouaa tes stats ??? 

DCSQ:  09/11/2015
PRELEVEMENT: 04/12/2015
AR:    04/.12./2015
N° dossier: 74xxx
Intention de rejet: 09/11/2016
Documents envoyé : 03/01/2017

en attente d'examen préliminaire: 15 Mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GARANTITTA a dit :

C'est plus logique ... D'après ce que je vois les stats actuels c'est CSQ émis à peu près 4ans après l'ouverture (à plus ou moins un mois). Mon amis je pense que janvier 2018 ça sera CSQ inchalah pour toi !!


Merci GARAN :thumbsup: 

Réponse dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadakabyle a dit :

 

Tu n'es pas seul, moi aussi rien  de nouveau,on a les même stat

 

Même combat :94_fist:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

@rajouaa bsr on a presque les même stats alors vous etes sur de cette information l'agent vous a dit qu'ils vont traiter les demandes 2015 en janvier :1300_clap_tone1: très bonne nouvelle:D

Modifié par Casper89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est flou cette fin d'année , ces deux derniers je pensais vraiment avoir du nouveau , d'autant plus que des candidats ayant les mêmes statistiques que moi ont reçu leurs CSQ ou bien ils savent kil sont signés !!!je me suis même permis de croire au père Noel , finalement Ulach! J'ai essayé de m'inscrire au FEL , c négatif !! Les appeler , je ne peux pas !A un certain moment on me disait que j’étais à la sélection , puis après ,à la phase initiale ! c 100 DA l'appel , multiplié par je ne sais combien de fois ?! BONNE ANNEE mes amis , Puisse Dieu nous ouvrir les portes pour l'année 2018 et concrétiser ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Casper89 a dit :

@rajouaa bsr on a presque les même stats alors vous etes sur de cette information l'agent vous a dit qu'ils vont traiter les demandes 2015 en janvier :1300_clap_tone1: très bonne nouvelle:D

oui, ce qu'elle m'a dit que "probablement on aura une réponse en janvier" j'espere vraiment qu'il y'aura une vague de csq en janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement