Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, larqiqan3 a dit :

TED/A je crois que tu abandonneras le navire quand on aura tous nos csq, comme tout commandant qui se respecte. Et cette fois ci tu nous embarqueras dans un autre navire qui appelle "le federal"

 

Après presque 5 ans de bons et loyaux services sur le forum, le capitaine souhaite prendre sa retraite anticipée :biggrin:

 

Quant au fédéral, on n'aura pas besoin d'un navire mais d'un simple zodiaque, la traversée est de loin plus courte :thumbsup:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nassimifis a dit :

Bon année tout le monde
mdi travaille demain?

Dcsq: 09/2013
AR: 04/2014
maj: 02/2017
CP: 10/2017
 

 

Bonsoir, 

Non, le midi reprendra du service à partir de jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/01/2018 à 09:16, Hardy a dit :

bnj à tous 
j'ouvre cette discussion afin de partagé mon parcourt depuis k j'ai envoyé ma demande de csq 
dossier envoyé en juillet 2014
pas d'accusé de réception
argent retiré le 11 septembre 2014
intention de rejet le 6 décembre 2016 que je n'est pas vu donc dossier rejeté ensuite réouverture du dossier et 2 eme intention de rejet le 11 juillet 2017 
mise à jour du dossier à ajout d'un conjoint de fait le 29 septembre 2017 
argent retiré le 23 octobre 2017 (frais d'ajout du conjoint) 
j'ai appelé le midi on m'a informé que depuis le 15 décembre 2017 mon dossier est en attente d'examen préliminaire
à ce jour rien de nouveau
alors voici mes question? ?? 
combien de temps prend cette étape préliminaire et es ce que il s'agit de la réponse à la dcsq
merci à tous

 

Bonsoir et bienvenue, 

C'est en bonne voie :j-aime:

Au moins tu es sûr que ton dossier est complet. Maintenant combien de temps va durer l'attente ??? 

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'en ce moment ils sont en train de clôturer des demandes avec AR 03, 04 et 05 2014.

Ton AR date de septembre, donc ça va venir prochainement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous y voilà, 

La deuxième mi temps est sur le point de commencer :thumbsup:

 

Les joueurs :vava: sont prêts, les spectateurs :ph34r: sont prêts, l'arbitre :diablo: va siffler la reprise de la partie après demain...

 

On espère voir moins de cartons jaunes, et surtout beaucoup de buts...

 

Attachez vos maillots !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hardy a dit :

ted à mon accusée n date pas de septembre j n l'ai pas reçu jusqu'à présent c le retrait de l'argent qui a été fait en septembre donc j n c pas à partir de kan j dois compté

 

Rien de plus simple, appelles le midi pour le savoir :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, TED/A a dit :

Nous y voilà, 

La deuxième mi temps est sur le point de commencer :thumbsup:

 

Les joueurs :vava: sont prêts, les spectateurs :ph34r: sont prêts, l'arbitre :diablo: va siffler la reprise de la partie après demain...

 

On espère voir moins de cartons jaunes, et surtout beaucoup de buts...

 

Attachez vos maillots !

 

 

 

 

lol, on espère bien des penalty sans gardien de but :419_soccer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite une excellente journée et que des bonnes nouvelles. Je suis de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Je vais vous expliquer ma situation et j'aimerai vos conseils s'ils vous plait.
Je travail dans une société au bord da la faillite ce qui fait que le patron ne nous paye pas régulièrement (j'ai 3 mois non paye) Donc j'aimerai démissionner est régler ma situation à l'amiable mais cela impliquerai que je dois oublier d'être payé en totalité (car j'ai peur que le midi me demande après un papier alors je dois laisser une bonne relation avec lui).
Donc j'ai 2 questions:
1- que ce que je dois demander comme papier lors de la démission?
2-est ce que le midi ou dans le dossier fédéral après demande des relevés de banques pour vérifier si j'ai bien été payer sur tous les mois que j'ai travaillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ihab a dit :

Bonjour
Je vais vous expliquer ma situation et j'aimerai vos conseils s'ils vous plait.
Je travail dans une société au bord da la faillite ce qui fait que le patron ne nous paye pas régulièrement (j'ai 3 mois non paye) Donc j'aimerai démissionner est régler ma situation à l'amiable mais cela impliquerai que je dois oublier d'être payé en totalité (car j'ai peur que le midi me demande après un papier alors je dois laisser une bonne relation avec lui).
Donc j'ai 2 questions:
1- que ce que je dois demander comme papier lors de la démission?
2-est ce que le midi ou dans le dossier fédéral après demande des relevés de banques pour vérifier si j'ai bien été payer sur tous les mois que j'ai travaillé?

Bonjour à ma connaissance

1-demande un CERTIFICAT DE TRAVAIL  qui met fin a ton contrat avec ton entreprise et qui est une preuve que tu as travailler dans cette entreprise de telle a telle période c'est le dernier papier que les entreprises donnent pour attester ta présence après l'ATTESTATION DE TRAVAIL.

2-tu n'as pas besoin de fournir des bulletins ou attestation ou certificat de travail ou meme des preuves de fonds dans le volet fédéral puisse que tu las déjà fais avec le MIDI.le plus important dans le volet federal cest le casier judiciaire et la visite medicale.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, TED/A a dit :

 

Après presque 5 ans de bons et loyaux services sur le forum, le capitaine souhaite prendre sa retraite anticipée :biggrin:

 

Quant au fédéral, on n'aura pas besoin d'un navire mais d'un simple zodiaque, la traversée est de loin plus courte :thumbsup:

ok, on se débrouillera avec une barque et une boussole ,comme de vrais harragas:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à ma connaissance
1-demande un CERTIFICAT DE TRAVAIL  qui met fin a ton contrat avec ton entreprise et qui est une preuve que tu as travailler dans cette entreprise de telle a telle période c'est le dernier papier que les entreprises donnent pour attester ta présence après l'ATTESTATION DE TRAVAIL.
2-tu n'as pas besoin de fournir des bulletins ou attestation ou certificat de travail ou meme des preuves de fonds dans le volet fédéral puisse que tu las déjà fais avec le MIDI.le plus important dans le volet federal cest le casier judiciaire et la visite medicale.
merci 

Merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ihab a dit :

Bonjour
Je vais vous expliquer ma situation et j'aimerai vos conseils s'ils vous plait.
Je travail dans une société au bord da la faillite ce qui fait que le patron ne nous paye pas régulièrement (j'ai 3 mois non paye) Donc j'aimerai démissionner est régler ma situation à l'amiable mais cela impliquerai que je dois oublier d'être payé en totalité (car j'ai peur que le midi me demande après un papier alors je dois laisser une bonne relation avec lui).
Donc j'ai 2 questions:
1- que ce que je dois demander comme papier lors de la démission?
2-est ce que le midi ou dans le dossier fédéral après demande des relevés de banques pour vérifier si j'ai bien été payer sur tous les mois que j'ai travaillé?

 

Bonjour j’espère que vous allez trouvé un nouveau boulo mieux rémunérer et surtout recevoir le salaire chaque mois. :j-aime:

1- Avant de démissionner de chaque société il faux impérativement avoir l’affiliation à la CNAS (sécurité social ) 

   pour avoir ce document en Algérie à la CNAS, votre employeur doit remplir une attestation de salaire ATS et vous aurez 

   votre affiliation le plus normale du monde. car si le MIDI aura un doute sur une attestation de travaille il vont vous demander une     

   affiliation CNAS. le malheurs en Algérie c'est que la CNAS  fournis que les affiliation du boulo en cours, pour les anciens rien 

   c'est interdit par la loi.   

 

2- pour la deuxième questions je ne sais pas si le MIDI exige les fiche de paies A l'heure actuelle, ce qui est important a avoir pour justifier le traille : attestation ou certificat de travaille et affiliation en cas de demande 

(ça reste mon avis) 

bon courage.   

   

      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/12/2017 à 17:10, TED/A a dit :

Probablement dernière bonne nouvelle de l'année,

Notre ami samibiotech (DCSQ 2011) a appris il y a quelques jours l'émission de son CSQ la mi décembre. Très heureux pour lui et courage pour les 2011 restants...

 

AHHHHHHHHHHHH   c'est pour ça qu'il a disparu du forum hhhhhhhhhhhhhhhhh

je le comprends depuis 2011 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir;Mes amis j'aimerai savoir le nombre de points qui seront attribuer à ma licence en science de gestion option finance (BAC+4) Système classique 

Je vous remercies pour vos réponses .

Modifié par marzoukanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Bonjour j’espère que vous allez trouvé un nouveau boulo mieux rémunérer et surtout recevoir le salaire chaque mois. :j-aime:
1- Avant de démissionner de chaque société il faux impérativement avoir l’affiliation à la CNAS (sécurité social ) 
   pour avoir ce document en Algérie à la CNAS, votre employeur doit remplir une attestation de salaire ATS et vous aurez 
   votre affiliation le plus normale du monde. car si le MIDI aura un doute sur une attestation de travaille il vont vous demander une     
   affiliation CNAS. le malheurs en Algérie c'est que la CNAS  fournis que les affiliation du boulo en cours, pour les anciens rien 
   c'est interdit par la loi.   
 
2- pour la deuxième questions je ne sais pas si le MIDI exige les fiche de paies A l'heure actuelle, ce qui est important a avoir pour justifier le traille : attestation ou certificat de travaille et affiliation en cas de demande 
(ça reste mon avis) 
bon courage.   
   
      
 

Merci pour vos conseil j'ai une affiliation a la cnss (maroc) et je suis déclarer chaque mois mais dernièrement il ne me paye régulièrement.
Donc au niveau de cnss je ne pense pas avoir de problème car au maroc on a une application qui nous permet de voir les mois déclarer et je suis en règle .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ihab a dit :


Merci pour vos conseil j'ai une affiliation a la cnss (maroc) et je suis déclarer chaque mois mais dernièrement il ne me paye régulièrement.
Donc au niveau de cnss je ne pense pas avoir de problème car au maroc on a une application qui nous permet de voir les mois déclarer et je suis en règle .

Bonjour,

vous n'aurez aucun problème au niveau de la cnss, car vous pouvez à tout moment demander l'historique de la cnss. Quand vous allez démissionner, votre employeur est dans l'obligation de vous donner un certificat de travail qui indique la date où vous avez commencer à travailler jusqu'au votre dernier jour à la société. Vous n'aurez pas d'autre choses de plus.

Concernant votre argent vous êtes dans l'obligation de le demander amicalement et bien en portant plainte car vous êtes sous contrat et vous n'avez rien à craindre pour MIDI.

Bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
vous n'aurez aucun problème au niveau de la cnss, car vous pouvez à tout moment demander l'historique de la cnss. Quand vous allez démissionner, votre employeur est dans l'obligation de vous donner un certificat de travail qui indique la date où vous avez commencer à travailler jusqu'au votre dernier jour à la société. Vous n'aurez pas d'autre choses de plus.
Concernant votre argent vous êtes dans l'obligation de le demander amicalement et bien en portant plainte car vous êtes sous contrat et vous n'avez rien à craindre pour MIDI.
Bonne courage

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement