Aller au contenu

Départ en 2017


MissMOON

Messages recommandés

Il y a 9 heures, jeanbaptiste a dit :

moi aussi je vise un depart en janvier 2017 via un PTT dans l agricole, dans l objectif d etre resident permanent , avec le PEQ.

 

Actuellement j ai un employeur prêt a me prendre, il est train de poster l offre pour l EIMT.

Alors tu dois télécharger sur le MIDI un caq à remplir et à lui envoyer avec la copie de ton passeport, de tes diplômes en rapport avec le job et tout ce qui peut justifier que tu peux faire ce job. Ensuite tu envois le tout à ton employeur en oubliant pas de mettre tes coordonnées de ta carte bancaire pour les frais qui sont de 190 $ canadiens de mémoire. Ensuite le patron enverra ça avec ses documents à lui, et attendre que ce soit validé. 4 mois dans mon cas. Ensuite Csq et demande de permis de travail au fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok es ce que vous pouvez me dire dans quoi il faut que ca paraisse ( autre que emploi quebec et un site special recrutement agricole) pour etre tranquille a ce niveau la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jeanbaptiste a dit :

ok es ce que vous pouvez me dire dans quoi il faut que ca paraisse ( autre que emploi quebec et un site special recrutement agricole) pour etre tranquille a ce niveau la?

Malheureusement je ne sais pas. Et de toutes façon ça n'est pas à toi de gérer ça mais à l'employeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, moi également je suis en procédure depuis Mai 2013, j'ai passé les visites médicales en Mars 2016. je suis actuellement en attente de la brune. C'est Rabat qui traite mon dossier. Je compte également partir d'ici juin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 21/04/2016 at 22:12, joris a dit :

Bonjour Adeline. Tu pars là bas en tant qu étudiante ? Je cherche aussi pour étudier à montreal . Si tu as des informations sur les écoles et les procédures d'inscription je suis preneur , merci d'avance ?

J'arrive 3 ans après la bataille, je n'avais pas vu ton message. As-tu eu les réponses à tes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis moi aussi, sur le point de venir vivre au Canada. Plus précisément à Montréal fin 2016 voir début 2017. Pour ma part j'ai fait une demande d'E.I.C sur C.I.C. J'hésite notamment sur quel quartier de Montréal je vais me tourner pour mes recherches de logement ( Le plateau, Outremont, Westmount, Quartier latin, le village, le Centre Ville et Ahuntsic) si l'un d'entre vous pouvez me donner les points forts et faibles de ces quartiers, je l'en remercie d'avance.

Une autre question, même si je croit avoir bien compris l'E.I.M.T je devrait faire la démarche que lorsque j'aurais trouvé un employeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement