Aller au contenu

Très important erreur lors sur le formulaire de la DI Nouveau-Brunswick


walid1985

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

Lors du remplissage de la DI au NB nous avons fait une erreur.

Nous avons reçu une demande a soumettre notre dossier.

J'ai coché par erreur Entente en matière d’emploi réservé suit a une mauvaise compréhension de la partie alors que je n'est pas d'emploi réservé.

 

Que dois-je faire? A qui je dois écrire pour expliquer cette erreur?

 

Merci d'avance pour vos réponse et votre aide.

 

Walid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • Habitués

Salut Walid,

 

Si tu as un agent attitré, envoie lui un email en lui expliquant ce qu'il en est ou tu appelles ce numéro (c'est le numéro que j'ai appelé une fois lorsque j'ai eu besoin d'un renseignement) : +00 1 (506) 453 3981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir Celine,

 

Felicitations !! J'ai envoyé une premiere demande pour le NB y a 20 jours, RAS depuis j'imagine que c'est négatif, on m'a dit que je pourrai renvoyer au bout de 30 jours, des conseils pour decrocher une DI du NB ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dsl, Mounir mais je ne saurais pas quoi te répondre, si ce n'est que je ne connais pas de solution miracle. :35_thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 01/02/2017 à 20:43, mounir861 a dit :

Bonsoir Celine,

 

Felicitations !! J'ai envoyé une premiere demande pour le NB y a 20 jours, RAS depuis j'imagine que c'est négatif, on m'a dit que je pourrai renvoyer au bout de 30 jours, des conseils pour decrocher une DI du NB ?

 

Merci

Bonjour moi j'ai  envoyé la DI le 19 janvier réponse le 21 mars. un peu de patience peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 01/02/2017 à 20:43, mounir861 a dit :

Bonsoir Celine,

 

Felicitations !! J'ai envoyé une premiere demande pour le NB y a 20 jours, RAS depuis j'imagine que c'est négatif, on m'a dit que je pourrai renvoyer au bout de 30 jours, des conseils pour decrocher une DI du NB ?

 

Merci

Bonsoir, tout comme LA GAZELLE DU NORD, j'ai reçu la réponse le 21/03 pour une DI du 26/12/2016. Si ça été envoyé alors qu'ils acceptaient encore les DI alors il faut juste patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,

 

quelqu'un pourrait me dire quelles sont les etapes a suivre pour envoyer la DI, y a t il des conditions a remplir?

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎01‎/‎2017 à 14:52, celine.gov a dit :

Salut Walid,

 

Si tu as un agent attitré, envoie lui un email en lui expliquant ce qu'il en est ou tu appelles ce numéro (c'est le numéro que j'ai appelé une fois lorsque j'ai eu besoin d'un renseignement) : +00 1 (506) 453 3981

bonjour, pourriez vous m'expliquer la procedure a suivre pour le nb? vous avez juste appelez et ils vous disent commet faire? je suis vraiment noyé d'infos entre le quebec Manitoba etc...g préparer mon projet quebec mais on a pas eu un coup de cœur pour la vilee...merci bcp pour vos renseignement a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, florenceetjb a dit :

bonjour, pourriez vous m'expliquer la procedure a suivre pour le nb? vous avez juste appelez et ils vous disent commet faire? je suis vraiment noyé d'infos entre le quebec Manitoba etc...g préparer mon projet quebec mais on a pas eu un coup de cœur pour la vilee...merci bcp pour vos renseignement a bientot

@florenceetjb, vient sur le fil Nouveau-Brunswick créé par Patty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour @Yaz82, pour répondre dans un sujet, il ne faut pas cliquer sur 'signaler ce message' mais plutôt 'citer' ou bien 'répondre à ce sujet'. Voici votre message : bonjour celine, corrige moi si j ai mal compris, pour le NB il n y que l'entree express qui commence par l evaluation de l eligibilitee ou on demande les resultats de test linguistique, donc si on a pas de d'attestations pour justifier nos connaissance linguistique ce n est meme pas la peine de commencer la procedure!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement