Habitués jimmy Posté(e) 4 juillet 2017 Habitués Posté(e) 4 juillet 2017 Citation Il y a 6 heures, Demina47 a dit : L En théorie j'aurais pu écrire que j'aime la belle nature vierge mais vu qu'on me force à vivre en ville... je ne l'écris pas vu que je n'en bénéficie pas ! C'est ce que je vois devant ma maison.....on fais tu un deal pour 500,000 ? (Photo prise il y a 25 minutes) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 13 heures, Francegenie a dit : Première fois de ma vie que j'entends qu'un belge ou un suisse vaut mieux qu'un français. Si ce n'est pas un gros melon ça.... kobico a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quentin95 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 15 heures, jimmy a dit : C'est ce que je vois devant ma maison.....on fais tu un deal pour 500,000 ? (Photo prise il y a 15 minutes) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je te proposerai plutôt de ramener l'apéritif et de profiter de cette belle vue ! jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Magnifique vue @jimmy !! pour le sujet du post, je ne peux pas encore répondre car je n'arrive que fin juillet, mais je crois que tout au Québec me manquerait... dommage par par contre de voir dévier ce post sur "les français", encore et toujours eux... Tellement contents d'eux, si supérieurs, si ego-centrés... Qu'ils en reviennent toujours à eux... Je suis allé de nombreuses fois au Québec avant de décider d'y vivre, et jamais ressenti la moindre animosité, rien, nada... Parlez de ce qui vous manquerait !!! Citer
Francegenie Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 (modifié) Il y a 5 heures, kuroczyd a dit : Si ce n'est pas un gros melon ça.... Ca veut dire quoi? Parce qu'en France un melon ça veut dire un arabe. Terme très péjoratif... Modifié 5 juillet 2017 par Francegenie Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Ca veut dire quoi? Parce qu'en France un melon ça veut dire un arabe. Terme très péjoratif... En France, tu ne sais pas ce que signifie "avoir le melon" ... Tes références à toi semblent plus xénophobes... Lyvia07 a réagi à ceci 1 Citer
Francegenie Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Oh ok. Je commence à me méfier vu l'odeur de certains posts sur ce forum. Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, jblr83 a dit : Magnifique vue @jimmy !! pour le sujet du post, je ne peux pas encore répondre car je n'arrive que fin juillet, mais je crois que tout au Québec me manquerait... dommage par par contre de voir dévier ce post sur "les français", encore et toujours eux... Tellement contents d'eux, si supérieurs, si ego-centrés... Qu'ils en reviennent toujours à eux... Je suis allé de nombreuses fois au Québec avant de décider d'y vivre, et jamais ressenti la moindre animosité, rien, nada... Parlez de ce qui vous manquerait !!! Preuve s'il en est qu'on est et on reste le "Français" des Québécois dans sa tête uniquement. Ça ne dépendra que de vous, la façon dont les autres vous percevront. jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 36 minutes, Francegenie a dit : Oh ok. Je commence à me méfier vu l'odeur de certains posts sur ce forum. Du bla bla bla ton affaire.... https://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_le_melon Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 C'est connu cette expression... Un dikkenek comme on dirait en Belgique... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Francegenie Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Longtemps que j'avais pas vu ça, plus un terme que mes parents utilisent. Je connais plus t'as les chevilles qui enflent. Citer
Messages recommandés