Aller au contenu

Pourquoi si j'étais américain, je voterais Trump !

Dust

Messages recommandés

• Habitués

Vous savez quoi ? Avec la nouvelle d'hier, comme quoi une pourriture saoudienne a eu la légion d'honneur des mains de Hollande ou encore les beaux mots de Trudeau qui encourage l'intégrisme liberticide et barbare, je me dis qu'avec un Trump ces comportements inadmissibles et honteux n'existeraient pas. L'espace d'un moment, je me suis dit: je voterais Trump si je le pouvais. Pas parce que Trump est bon, mais parce que ceux que nous avons, au Canada, au Québec, en Allemagne, en Scandinavie, aux USA (je parle d'Obama) ou en France sont encore plus dangereux que lui.

Trump est le résultat de nos politiciens suicidaires qui n'ont vraiment aucune colonne, aucune fierté et qui vendent nos Libertés si chèrement acquises pour des pétrodollars... Un jour, on paiera ça cash. On a le déshonneur actuel, et on lèguera une guerre à nos enfants.

Aujourd'hui, oui, je voterais Trump !

• Habitués

Eh bien voilà, on avance. Sinon :

Citation

Donald Trump est en bonne voie de réaliser ce que personne n'aurait osé prédire il y a un an.

Le politicien populiste a fait des pas importants vers l'investiture du Parti républicain en vue de l'élection présidentielle en enlevant le Mississippi, un État du sud rural, et le Michigan, un État du nord industriel, lors des primaires de mardi.

« Cela montre comment les électeurs sont brillants. Ils ont bien vu que les millions dépensés en publicité contre moi ne sont que des mensonges », a-t-il lancé à ses partisans.

10-donald-trump-debate.w750.h560.2x.jpg

Citation

Trump est le résultat de nos politiciens suicidaires qui n'ont vraiment aucune colonne, aucune fierté et qui vendent nos Libertés si chèrement acquises pour des pétrodollars... Un jour, on paiera ça cash. On a le déshonneur actuel, et on lèguera une guerre à nos enfants.

Aujourd'hui, oui, je voterais Trump !

Nos idées progressent. Le bullshit gauchiste ne nous protège pas du terrorisme. Make Occident great again !

Svp, pour le bénéfice de tous, la prochaine fois, veuillez offrir une traduction entre parenthèses lorsque vous utilisez une langue autre que le français. Merci!

Modifié par arkel
traduction obligatoire

• Habitués
Le 8/3/2016 at 11:51, Dust a dit :

Je suis sûr si on remonte dans la généalogie de pas mal de monde on doit trouver des collabos, des négriers, des tueurs d'indiens. Est-ce que ça prouve quoique ce soit ? Non.

Les seuls que je connais qui ont appliqué une politique d'ascendance était les nazis. Ton grand-père t'envoyait tout droit dans un camp même si t'avais aucune idée de qui il était.

Marrant pour quelqu'un qui veut faire la morale de dire ça.

En danseuse du ventre, j'ai le droit ?

J'avoue le commentaire m'a fait bugger aussi.

Mais c'est typique de vouloir toujours considérer que ce que les ancêtres ont fait, ben les descendants sont pareils. Ça permet de bien avancer :ph34r:

Ridicule comme argumentaire. 

On peut choisir de ne pas voter pour quelqu'un pour tout un tas de raisons, mais simplement parce que son père, grand-père, ou son ancêtre de 10 générations en arrière, était ce qu'il était, et faisait ce qu'il faisait, c'est pas reluisant comme raison. 

Modifié par crazy_marty

• Habitués
Il y a 4 heures, crazy_marty a dit :

J'avoue le commentaire m'a fait bugger aussi.

Quand tu essaies de diaboliser quelqu'un tu es prêt a tout.. 

Et c'est plus facile de s'en prendre a la personne qu'aux idées qu'elle véhicule. Car une fois ces idées mises en débat, on se rend bien souvent compte qu'elles peuvent être justes, qu'elles peuvent être entendues et qu'elles vont être suivies.

Et si Donald Trump réussit si bien c'est que ses idées, bien que non politiquement correct, sont bonnes et en adéquation avec ce que les gens veulent. Et en France, si le système politique n'était pas aussi corrompu, la moitié des régions de France serait dirigé par le FN. Est-ce que les gens deviennent plus fachos ou plutôt que les idées et les valeurs que le FN défend sont les bonnes ? 

Comme disait Mark Beaubien, le choc des civilisations est inévitable. Il a lieu aujourd'hui. Est-ce que vous pensez vraiment que ce gars la va vous protéger vous et vos enfants :

img_3794.jpg?w=584

ou lui :

francois-hollande-ridicule-beauf-grimace

Modifié par Dust

• Habitués

Pourquoi on ne peut pas avoir un gars, ou une femme, qui tape son poing sur la table quand ç'a ni queue ni tête ?

La légion d'honneur au prince héritier saoudien ? Les féministes qui défendent le voile ? Notre PM qui visite une mosquée dont l'imam est radical alors que 6 Québécois ont été tué dans deux attentats la veille ? 

Ils veulent vraiment qu'on leur tourne le dos. 

Alors, que reste-t-il ? Trump, Marine, Wilders... 

Tragique...

• Habitués

Merveilleux oui...

Des gens qui croient encore que leur pays a une identité et des valeurs qu'il faut défendre. Des patriotes et pas des marionnettes fédéralistes canadiennes ou fédéralistes européennes.

• Habitués

Le personnage est assez antipathique et vraiment extrémiste. Pas très attirant, somme toute.

Mais je constate un jeu de faux culs, encore et toujours: comme pour le FN en France, tout le monde critique, le ridiculise et dit "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" mais le monsieur monte et monte et monte dans l'élection ... sans soutien, ce personnage ne monterait pas comme ça. 

• Habitués

Ils se rangeront aux côtés du gagnant. Le parti républicain sait très bien que les primaires sont un signe de la réussite d'un candidat pour la vraie élection. Ils prendront jamais le risque d'un candidat indépendant qui divisera les votes et donnera la victoire à Hillary.

C'est juste un show de vierges effarouchées mais ce que Trump dit tout fort, ils le pensent tous tout bas. 

Il y a 18 heures, Dust a dit :

Ils se rangeront aux côtés du gagnant. Le parti républicain sait très bien que les primaires sont un signe de la réussite d'un candidat pour la vraie élection. Ils prendront jamais le risque d'un candidat indépendant qui divisera les votes et donnera la victoire à Hillary.

C'est juste un show de vierges effarouchées mais ce que Trump dit tout fort, ils le pensent tous tout bas. 

Mais tu n'es pas américain

• Habitués
il y a 47 minutes, Laurent a dit :

Mais tu n'es pas américain

Ça reste une élection intéressante quoi qu'il arrive. Les élections américaines sont tellement plus passionnantes que celles de nos pays. 

• Habitués

Et comment ne pas s'intéresser à quelqu'un qui ne mâche pas ses mots :

Donald Trump s'en est une nouvelle fois pris à l'islam dans une interview mercredi soir, après une question du journaliste vedette de la chaîne Anderson Cooper qui lui demandait s'il pensait que l'islam était en guerre contre l'Occident.

« Je pense que l'islam nous hait. Il y a une sorte de haine immense là-bas. Il y a une immense haine. Nous devons aller au fond des choses. Il y a une haine incroyable contre nous », a répondu Donald Trump.

Islam ou islam radical?, a alors demandé le journaliste.

« Radical, mais c'est très difficile à définir. Il est très difficile de les distinguer, car on ne sait pas qui est qui », a dit le candidat.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201603/10/01-4959389-nouvelle-tirade-anti-islam-de-trump-avant-le-debat-de-jeudi.php

O_o il à pas de bon sens cette personne c'est juste un gros psychopathe vous devriez pas avoir confiance de se qui va se passer chez vous si ils est élu ...

Nous ont a de la chance on a l'océan qui nous sépare ^^ mais j'ai pas confiance pour autant.

Allez bisous les cousin ;-) 

• Habitués

Voici le visage du nouveau soutien de Donald Trump, ex candidat républicain, Ben Carson :

deadstate-Ben-Carson.jpg

Citation

Les deux hommes ont «enterré la hache de guerre» et oublié les insinuations et invectives lancées par Donald Trump contre celui qui l'avait brièvement menacé dans les sondages, à l'automne dernier. Et Ben Carson, très respecté chez les conservateurs chrétiens évangéliques, a vanté la personnalité et le leadership du favori de l'investiture, insistant sur le fait que Donald Trump était, en privé, très différent de l'image qu'il donne en public.

«Il y a deux Donald Trump, celui que vous voyez sur scène, et l'autre très cérébral, avec qui on peut avoir une bonne conversation», a expliqué Ben Carson, plaçant l'intéressé dans une situation délicate.

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/maison-blanche-2016/201603/11/01-4959674-donald-trump-il-est-temps-darreter-les-debats.php

De quoi faire taire les kiwi, helena_27 et autre sarayoo une bonne fois pour toutes...

Modifié par Dust

• Habitués

Est-ce que M. Trump se trompe?

Donald Trump : "Le monde serait meilleur avec Khadafi et Saddam Hussein" ! Il y a traduction en sous-titres dans la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=4PXqqPMWM9Y&feature=share

• Habitués
il y a 12 minutes, dentan01 a dit :

Est-ce que M. Trump se trompe?

Donald Trump : "Le monde serait meilleur avec Khadafi et Saddam Hussein" ! Il y a traduction en sous-titres dans la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=4PXqqPMWM9Y&feature=share

Du point de vue canadien, peut-être que vous assimilez Saddam Hussein a un terroriste mais moi cette vidéo me montre la grande culture de l'homme. Il comprend très bien que Saddam Hussein n'était pas un terroriste et ne soutenait pas le terrorisme. Le parti Baas, parti de Saddam, était un parti laïque. Les femmes n'étaient pas obligées de porter le voile en Irak. Maintenant avec l'EI qui a pris Mossul, c'est burka sinon décapitation...

• Habitués

Carson... Ce ne sont pas des appuis que j'aimerais avoir. Ted Cruz est moins puritain que lui encore, c'est dire.

À la réflexion, Trump a une petite chance de séduire l'Amérique, ce que les conservateurs purs et durs anti-tout n'ont pas.

• Habitués
il y a 2 minutes, Mark-Beaubien a dit :

À la réflexion, Trump a une petite chance de séduire l'Amérique, ce que les conservateurs purs et durs anti-tout n'ont pas.

Il y avait un edito dans le journal ce matin sur ce sujet qui disait exactement ça.

• Habitués

Trump ridiculise Hillary Cliton avec cette vidéo :

Je traduis :

_ When it comes to facing our toughest opponents = Quand le temps est venu de combattre nos opposants les plus durs.

_ The democrats have the perfect answer = Les démocrates ont la réponse parfaite

_ We don,t need to be a punchline = On a pas besoin d'être une blague

Trump se prépare à être l'opposant d'Hillary Clinton malgré tout ce qu'on dit sur lui c'est évident qu'il est le prochain candidat républicain !

Modifié par Dust

• Habitués
il y a 31 minutes, Dust a dit :

Trump ridiculise Hillary Cliton avec cette vidéo :

Je traduis :

_ When it comes to facing our toughest opponents = Quand le temps est venu de combattre nos opposants les plus durs.

_ The democrats have the perfect answer = Les démocrates ont la réponse parfaite

_ We don,t need to be a punchline = On a pas besoin d'être une blague

Trump se prépare à être l'opposant d'Hillary Clinton malgré tout ce qu'on dit sur lui c'est évident qu'il est le prochain candidat républicain !

Les montages peuvent faire dire tout ce qu'is veulent! Je ne suis ni pour l'un ou l'autre, mais si une personne vote en fonction de cela : Je fais une demande d'immigration à la planète Mars ou Neptune (selon un roman les femmes y sont originaires)!