Habitués Demina47 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Comment s'appelle un polaire en anglais svp ou même le nom local en français Québécois ? Le tout, afin de pouvoir m'en acheter un ici, merci. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Qu'est-ce qu'un polaire? Un vêtement en laine polaire? Si c'est le cas, il y en a partout, spécialement dans les magasins de sport comme Sports Expert, MEC ou La Cordée. En anglais : polar fleece ou polartec. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 3 heures, Azarielle a dit : Si c'est le cas, il y en a partout, spécialement dans les magasins de sport comme Sports Expert, MEC ou La Cordée. Dernièrement à Costco aussi. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Oui y'en a partout en fait. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 2 heures, crazy_marty a dit : Oui y'en a partout en fait. En effet, ça se trouve presque partout. On en trouve même chez Canadian Tire et à l'automne chez Loblaws. Mais dans les magasins de sport, il y en a toujours et il y a du choix, alors que dans d'autres boutiques, le choix peut varier d'une saison à l'autre. Mais tu as raison, on en trouve facilement partout. Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Merci Oui c'est courant, mais je préfère m'acheter un modèle en particulier donc sur internet, alors il me fallait le nom. Citer
Messages recommandés