Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le 26/1/2016 at 15:36, Missa57 a dit :

C'est bien là tout le problème, le CIC a voulu uniformiser les délais des demandes. Et c'est la grande question du moment. J'ai moi même était parrainée dépôt de dossiers le 27 Aout 2015 en tout ma demande a mis 4 mois et 19 jours. J'ai reçu la RP le 12 janvier dernier. Ce que l'on peut constater pour le moment c'est que les délais de Mississauga se sont rallonger avant les réponses tombaient au bout de 2 mois. pour le CSQ les délais annoncé sont de 25 jours et cela n'a pas changé sur le site du MIDI. Le BVC de Paris est reconnue pour sa rapidité plusieurs personnes te le confirmeront sur ce site. Ce que j'ai appris c'est que si tu paye les frais total du fédéral au début de la procédure soit 1095$ cela va encore plus vite. Si tu n'a pas payé les 490$ restant je te conseille de le faire. 

Alo Missa,

On n'a pas payé la totalité des frais lors de la soumission de notre dossier de parrainage, il manquait les fras de résidence permanente (490CAD).

J'ai voulu savoir comment faire parvenir ces frais pour accélérer l'étude? 

Est ce que c'est ma femme ( la répondante) qui doit les payer à son nom? ou je peux les payer moi-même, je suis le parrainé?

La demande de parrainage a été accepté et notre demande de RP a été transféré au bureau de Paris.
merci d'avance

Modifié par nightrider
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'aimerai savoir si quelq'un sait quelle dossier de quelle mois mississauga est entrain de traiter? Les dossier du mois de decembre sont-il terminer ou encore en traitement ?est ce que les traitement des dossier de janvier 2016 ont commencer ? Merci 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pongky14 a dit :

Bonjour, j'aimerai savoir si quelq'un sait quelle dossier de quelle mois mississauga est entrain de traiter? Les dossier du mois de decembre sont-il terminer ou encore en traitement ?est ce que les traitement des dossier de janvier 2016 ont commencer ? Merci 

Bonjour,
D'après les délais que j'ai vu, ils sont en train d'étudier les dossiers reçus en novembre 2015.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour @nightrider je pensai qu'il avait deja terminé les dossier de novembre et qu'il etait entrain d'etudier ceux de decembre. C'est décevant vraiment. J'ai envoyer ma demande le 8 janvier. J'espere qu'il vont accelerer leur traitement de dossier. Merci

• Habitués
Posté(e)

@nightrider avant ont pouvais coir sur le site du gouvernement du canada quelle dosser de quelle mois ils traitaient maismaintenant ont peux plus le voir. Savez-vous ou je. Pourais le retrouver?

merci

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pongky14 a dit :

Bonjour @nightrider je pensai qu'il avait deja terminé les dossier de novembre et qu'il etait entrain d'etudier ceux de decembre. C'est décevant vraiment. J'ai envoyer ma demande le 8 janvier. J'espere qu'il vont accelerer leur traitement de dossier. Merci

je connais quelqu'un que l'étude de dossier a commencé le 14 janvier (reçu le 19 novembre) (1 jour de plus que mon dossier) et il n'a toujours pas reçu de réponse.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pongky14 a dit :

@nightrider avant ont pouvais coir sur le site du gouvernement du canada quelle dosser de quelle mois ils traitaient maismaintenant ont peux plus le voir. Savez-vous ou je. Pourais le retrouver?

merci

Non ils ont enlevé cette information malheureusement 

• Habitués
Posté(e)
il y a 37 minutes, nightrider a dit :

Félicitation a Nightrider ,ton parrain a envoyé ta demande de CSQ au MICC?

Posté(e)
il y a 13 minutes, ramyaa a dit :

@ramyaa merci

Ma femme est en train de préparer le dossier il sera envoyé au plus tard mercredi

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pongky14 a dit :

@nightrider merci avez-vous recu une reponse pour votre dossier?

@Pongky14 oui pour la demande de parrainage

on n'a pas encore envoyé la demande d'engagement au MIDI

(mes stats sont dans ma signature)

• 2 months later...
Posté(e)

Cic Paris ou autre traite la demande de résidence permanente et Le centre de Mississauga le parrainage. Nous avons vécu la même chose. Paris nous demande CSQ et on n a pas encore reçu l acceptation. Donc nous avons communiqué avec Mississauga pour avoir la lettre et demander le CSQ

• Habitués
Posté(e)
il y a 18 minutes, Aayighe a dit :

Cic Paris ou autre traite la demande de résidence permanente et Le centre de Mississauga le parrainage. Nous avons vécu la même chose. Paris nous demande CSQ et on n a pas encore reçu l acceptation. Donc nous avons communiqué avec Mississauga pour avoir la lettre et demander le CSQ

Les dossiers classe famille sont traités par bureau de visa Paris

Mais ,

J ai reçu une lettre d acceptation de parrainage que mon dossier a été envoyé a un bureau de visa tunis pour y traitétraité

????!?????