Aller au contenu

PARRAINAGE EXTERNE (MAROC)


abentoronto

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, abentoronto a dit :

bonjour et bienvenue chez nous, si non est ce que vous avez aussi un dossier de parrainage si oui merci de partager avec nous tes statistiques! :D

En fait, je faisais juste une remarque dont je n'ai pas pu m'empêcher. Sinon, mon dossier de parrainage est réglé il y a bien longtemps.

Bonne chance à tous les attendeux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement ils ont un problème avec la mise à jours. si non c'est un délais globale de tous les pays, et on sait que le Maroc est parmi les pays qui ont le délai le plus court donc 18 mois c'est pas significatif pour nous :).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un délai global pour tout les pays. Il reste à savoir si les gens qui 'ont déjà un dossier accepté à l'étape seront compter dans cette nouvelle mise à jour. Si c'est le cas alors la c'est pas très sympa. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tlm je suis en procedure de parrainage voila ce que j en ai sur les etape sur le site:

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXXX XXXX le 30 octobre 2015.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Parrainage

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXX XXXX le 30 octobre 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 décembre 2015.

jai vu que le tableau des delais n existe plus sur le site qui disait que les delait c 7mois + les 60 jours du premiere etape, et jaimerai savoir si vous avez une idees des etape et des delais. vu que jai paye tout les frais et jai envoyer tout les documents demander du 1ere et 2 eme etape 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lashpower1234 a dit :

allo . ses vraiment bvc de rabat trop long . :(

oui c'est ce je vois moi aussi, ils non pas encore commencer d'envoyer les brunes même pour les dossier de travailleur qualifier ! espérant recevoir la bonne nouvelle prochainement inchalaah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, abentoronto a dit :

oui c'est ce je vois moi aussi, ils non pas encore commencer d'envoyer les brunes même pour les dossier de travailleur qualifier ! espérant recevoir la bonne nouvelle prochainement inchalaah.

jespere bientôt inchalaah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jihanitta a dit :

bjr tlm je suis en procedure de parrainage voila ce que j en ai sur les etape sur le site:

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de XXXX XXXX le 30 octobre 2015.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Parrainage

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXX XXXX le 30 octobre 2015.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 décembre 2015.

jai vu que le tableau des delais n existe plus sur le site qui disait que les delait c 7mois + les 60 jours du premiere etape, et jaimerai savoir si vous avez une idees des etape et des delais. vu que jai paye tout les frais et jai envoyer tout les documents demander du 1ere et 2 eme etape 

 

bonjour, moi aussi j'ai paye tout les frais et j'ai envoyer tout les document et j'attends toujours.. à mon avis il faut compter 3 à 4mois pour recevoir une reponse de leur part..

pour les délais c'est 18 mois  mais c'est un délais globale de tous les payes, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxxx le 21 juillet 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxx le 6 octobre 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.  cela fait 3 mois alors ses long .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lashpower1234 a dit :
  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de xxxxx le 21 juillet 2015.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de xxxxx le 6 octobre 2015.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.  cela fait 3 mois alors ses long .

moi aussi j'ai déja terminer les 3 mois, je sais pas qu'est ce qui ce passe chez eux :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, abentoronto a dit :

Pour moi toujours rien, je sais pas pourqoui ce retard :/

allo avez vous des nouvelle . sa commence être pas mal long pour nous . je boit que bvc de paris ses pas long . pourquoi nous ses long de même .  

 

il y a 7 minutes, abentoronto a dit :

Pour moi toujours rien, je sais pas pourqoui ce retard :/

allo a tu écrit a ton député il peut te dire ou il sont rendu dans ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lashpower1234 a dit :

allo avez vous des nouvelle . sa commence être pas mal long pour nous . je boit que bvc de paris ses pas long . pourquoi nous ses long de même .  

 

allo a tu écrit a ton député il peut te dire ou il sont rendu dans ton dossier

oui déja fait, il a envoyé un mail au ambassade mais toujours sans réponse! et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, abentoronto a dit :

oui déja fait, il a envoyé un mail au ambassade mais toujours sans réponse! et toi ?

moi j'ai écrit le 16 décembre a me dit 7 mois alors en Mai mais mais ses n'importe quoi . alors je lui a récrit aujourd'hui a ma réponde la meme chose . sa me fache . rabat nous répond pas .

Modifié par lashpower1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lashpower1234 a dit :

moi j'ai écrit le 16 décembre a me dit 7 mois alors en Mai mais mais ses n'importe quoi . alors je lui a récrit aujourd'hui a ma réponde la meme chose . sa me fache . rabat nous répond pas .

oui c'est ca, aussi nous avons écris directement à rabat mais ils nous répondent pas, je sais pas pourqoui ils non pas encore commencé d'envoyer les brunes !! c'est le méme cas pour les travailleuer qualifier !! toujours le silence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, abentoronto a dit :

oui c'est ca, aussi nous avons écris directement à rabat mais ils nous répondent pas, je sais pas pourqoui ils non pas encore commencé d'envoyer les brunes !! c'est le méme cas pour les travailleuer qualifier !! toujours le silence 

 

j'arrive pas a croire que sa prend 7 mois traité un visa et la rp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, abentoronto a dit :

oui c'est ca, aussi nous avons écris directement à rabat mais ils nous répondent pas, je sais pas pourqoui ils non pas encore commencé d'envoyer les brunes !! c'est le méme cas pour les travailleuer qualifier !! toujours le silence 

il y a 3 minutes, abentoronto a dit :

Salam les amis,

est ce qu'ils ya des nouvelles? Je pense qu'ils sont occupé avec la preparation de la seance d'information pour "enter express" prevu le 19 janvier :/

 

j'arrive pas a croire que sa prend 7 mois traité un visa et la rp .

allo pour moi toujours rien . j'ai hate qu'ils bougent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement