Aller au contenu

Procédure/Dossier Fédéral “Marocains”


MacCan

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, nihale a dit :

Bonjour,

 

j'ai une question à posé concernant la fiche anthropométrique c'est seulement la fiche qu'on prend de l'arrondissement de police normal chez nous au Maroc ou c'est un autre chose. quelqu’un peut m'aider 

 

Merci

Bonjour Nihale oui c'est la fiche anthroprométrique délivré par le commissariat de police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Quabquoubi a dit :

Bonjour Nihale oui c'est la fiche anthroprométrique délivré par le commissariat de police.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, j’ai passé l’entrevue de sélection le 05 Août 2015 avec succès en tant que célibataire , je n’ai pas encore fait la démarche fédérale depuis car J’ai laissé le projet d’immigration en stand-by.

Entre temps je me suis marié et j’ai eu un gosse.

Maintenant je compte procéder aux démarches fédérales tout en sachant qu’il me reste que 4 mois par rapport au dossier initial et je ne sais pas si je suis encore éligible ou pas,

Pourriez vous me fournir des conseils à ce sujet ? 

 

Merci d’avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, halil bessam a dit :

Salut les amis, j’ai passé l’entrevue de sélection le 05 Août 2015 avec succès en tant que célibataire , je n’ai pas encore fait la démarche fédérale depuis car J’ai laissé le projet d’immigration en stand-by.

Entre temps je me suis marié et j’ai eu un gosse.

Maintenant je compte procéder aux démarches fédérales tout en sachant qu’il me reste que 4 mois par rapport au dossier initial et je ne sais pas si je suis encore éligible ou pas,

Pourriez vous me fournir des conseils à ce sujet ? 

 

Merci d’avance 

 

Oui tant que le csq est valide tu es éligible. Mais il faut déclarer la petite famille comme non accompagnante car dans le cas contraire il faut d'abord prévenir MIDI (Québec) qui vont retraiter la demande parce que le mariage est un changement qui entraine une ré-étude du dossier et ça sa demande du temps que tu n'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacCan a dit :

Voulez vous joindre un groupe whatsapp pour les personnes en attente de l’ARF ou avec ARF 2018

 

?

Bien-sûr. Comment pourrai-je y faire part ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/04/2018 à 12:38, halil bessam a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse,

Sinon comment je dois déclarer la petite famille comme non accompagnante ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dans les formulaires que tu rempliras  je te conseille de télécharger la trousse de demande et de lire le guide et les formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement