Aller au contenu
MacCan

Procédure/Dossier Fédéral “Marocains”

Messages recommandés

Il existe un groupe whatssap pour les marocains.  Tres interesants

39 minutes ago, azertino said:

Lequel s’il te plaît ?

Mes stats:

Envois courrier au fédéral 15/01/2018

Reception lettre recommandée par le ministère le 19/01/2018

en attente de l’accusé de réception 

Est ce que je peux vous joindre sur ce groupe whatsap? Mes stat DF 31 mars 2017 VMF août

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

3 hours ago, azertino said:

Lequel s’il te plaît ?

Envoyez moi par pm vos noms et  numeros de telephone. Je demanderais aux administrateurs de vous ajouter.

Azertino est ce que tu as reçu mon message pour le groupe whatsap?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour , je suis interessée par ce groupe aussi , pourriez vous m'envoyer un lien d'invitation?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

1 minute ago, ptite_lune said:

Bonjour , je suis interessée par ce groupe aussi , pourriez vous m'envoyer un lien d'invitation?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Un groupe Skype pour s’entre aider 

https://join.skype.com/bZeVm38S5h9R

Il existe déjà un sujet : 

Pas besoin de faire un sujet par origine sinon on a pas fini...

Surtout pour un dossier relativement simple à préparer.

Il y a 2 heures, Nikos a dit :

Il existe déjà un sujet : 

Pas besoin de faire un sujet par origine sinon on a pas fini...

Surtout pour un dossier relativement simple à préparer.

Salut Nikos,

Les délais sont relativement variables selon le BVC qui traitera ton dossier fédérale , c'est pour cette raison que faire un sujet par BVC peut être intéressant :)

Pour le groupe whatsapp je ne suis pas adminstrateur je ne peux pas envoyer d onvitation. Par contre envoyez moi votre nom et numero de téléphone en pm je l enverrai aux adminstrateurs comme je l ai fai pour certaines personnes. 

C’est un groupe pour les marocains avec ARF 2018 ou en attente de l’ARF

Bonjour,

j'ai une question à posé concernant la fiche anthropométrique c'est seulement la fiche qu'on prend de l'arrondissement de police normal chez nous au Maroc ou c'est un autre chose. quelqu’un peut m'aider 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par marmou
      Bonjour tout le monde 

J’ai pris l’initiative de partir le présent sujet pour faire un suivi sur le traitement de nos dossiers de parrainage extérieur en cours d’examen au BVC de Rabat, vu que les délais de celui-ci dépassent de loin les délais des autres BVC du monde.
      j’invite tous les parrains dont les demandes sont en cours et ceux même depuis 2016, d'échanger sur le présent sujet afin de se donner une lueur d’espoir à tous les demandeurs et répondants découragés par ces délais malheureusement abusifs pour pouvoir se situer par rapport à l’ordre des dossiers en traitement ou déjà achevés
      S’il vous plaît soyez nombreux à participer pour un échange actif 

Merci
    • Par Afreol2
      Bonjour chers membres de ce Forum,
      Voilà une application Androïde assez pratique qui pourra nous aider à consulter chaque jour notre statut eCAS depuis notre téléphone portable sans avoir à valider les CGVS ni à chercher le site ou le taper dans la barre de notre navigateur.
      Je l'ai testé et c'est sans risques, en plus, elle est gratuite :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weCASCANADAImmigrationStatus_5529726
      Simple & Pratique ... Espérant une pluie de Visas pour tout le monde ?
      Cordialement,
    • Par abentoronto
      Bonjour, 
      j'ouvre cette espace pour regrouper les gents qui ont déjà un dossier de parrainage reçu par BVC RABAT, pour partager nos statistique.
      vous trouvez mes statistique dans ma signature. 
    • Invité
      Par Invité
      Bonjour,

J'ai lu sur d'autres forums que le BVC à Rabat ne délivre pas les visas pendant novembre et décembre!! vous avez une idée ?

Merci
    • Par Hope29
      Bonjour à tous et à toutes, donc voila je suis nouvelle sur le forum quoique je suis certains sujets depuis un bout de temps.

Je viens me joindre à tous ceux qui entreprennent une démarche de parrainage et je voudrai qu'on crée un sujet (pourquoi pas celui ci lol) afin qu'on partage la liste des preuves qu'on a joint à notre dossier. Je vais commencer et j'aimerai beaucoup que vous faites de même parce que ça nous sera utiles, on pourra voir ce que les autres ont envoyé et si jamais on a omis de joindre un document on peut l'envoyer comme preuve supplémentaire une fois rendu à l'étape 2.

Boon pour ma part j'ai envoyé:

- Mes facures de téléphone ainsi que celles de mon mari
      - Extraits de nos conversations (msn et skype) juste le début et fin de chaque conversation sinon ca serait bcp à envoyer
      - Des lettres qu'on s'est envoyé au cours de notre relation
      - Mes photos avec sa famille depuis le début de notre relation
      - Mes cartes d'embarquement, billets d'avion et photocopie des pages du passeport avec tampon
      - Factures des cadeaux que mon mari m'a amené le jour du mariage
      - Beaucoup de photos de notre mariage, des cadeaux, cérémonie du henné, la 3amaria, signature de l'acte, la robe blanche, gateau...
      - J'ai faite signer un livre d'or à mes invités, donc j'ai joint des photocopies de ces signatures, ainsi que des photos des invités entrain de signer
      - Factures de l'hôtel où on a passé la nuit après le mariage avec nos deux noms dessus
      - Photos de voyages qu'on a fait après le mariage
      - Photos avec la famille de mon mari au ramadan

Il y a surement quelque chose qui m'a échappé mais je viendrai faire une modification si jamais c'est le cas.

Voila donc j'espère que cette liste sera assez pour leur prouver notre amour malgré qu'aucun de ces documents ne pourra prouver nos sentiments l'un pour l'autre parce qu'ils sont au-delà de preuves matérielles
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles