Boudjemaa Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Je pense de plus en plus à obtenir une License du RBQ comme entrepreneur général, histoire d'être tranquille quand je suis sur le chantier. Pour ceux qui on une license RBQ : Avez vous suivi les formations ??? Ça vaut tu la peine ??? Est ce que je peux étudier tout seul et Passer directement les test RBQ ?? ou je peux les trouver les livres nécessaire ??? Merci a l'avance Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 5 octobre 2015 Habitués Posté(e) 5 octobre 2015 Pourquoi pour être tranquille? C'est quoi ton métier? Une license RBQ ne t'exempt pas de carte de compétence et tu ne peux réaliser n'importe quel travaux sous prétexte que tu as une license générale. Il te faudra aussi un cautionnement et des garanties financières Citer
0 Boudjemaa Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai travaillé une longue periode comme un employe dans des compagnies de construction et j'ai trouvé que vraiment ce le moment d'avoir ma propre compagnie mais il faut avoir un RBQ , j'aime bien travail tranquille dans un chantier sans patron sur mes épaule . Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 5 octobre 2015 Habitués Posté(e) 5 octobre 2015 Et tu fais quoi comme travail? Citer
0 Habitués seba666 Posté(e) 6 octobre 2015 Habitués Posté(e) 6 octobre 2015 Ouvrir une entreprise pour être plus tranquille !? La vie d'entrepreneur c'est tout sauf tranquille! juetben a réagi à ceci 1 Citer
Question
Boudjemaa
Salut,
Je pense de plus en plus à obtenir une License du RBQ comme entrepreneur général, histoire d'être tranquille quand je suis sur le chantier.
Pour ceux qui on une license RBQ :
Avez vous suivi les formations ???
Ça vaut tu la peine ???
Est ce que je peux étudier tout seul et Passer directement les test RBQ ??
ou je peux les trouver les livres nécessaire ???
Merci a l'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés