Aller au contenu

intention de rejet


kouaffouet

Messages recommandés

  • Habitués

tu as eu 1/9 car l autonomie financiere cest 1 points et tu n as pas d enfants, donc 0/8 soit en tout 1/9...

tu as 90 jours pour remedier a la situation, ton neuveux ne peux pas etre ton enfants, a moins que tu te comporte en bon camer de popoli! (tu sais ce que je veux dire hein!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je reviendrais dans 45 jours poster la decision rendue suite au recours que j entreprends a l heure actuelle aupres du protecteur du citoyen...

j en ai déjà 3 dossier en cours de traitement....

rien n est impossible, notez aussi que le protecteur du citoyen cest une ancienne ministre de l immigration du quebec.

elle est nommee par l assemblee nationale, et ses recommandations sont appliquees a 98% allez voir dans leur site ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ou bonsoir

Un bouquet de remerciements est réservé spécialement à IMM1000 ET Kamourask pour leurs propos servant de pistes sans failles.

Si j’ai bien compris Monsieur IMM1000, il y a des fortes chances qu’on me demande un TCF (test de connaissance de français) ?

Soyez d’ailleurs sûr et certain que parmi les pièces exigées actuellement dans l’INTENTION DE REJET DE DOSSIER, aucune mention de TCF.

Si ma mémoire est bonne, il y aura une prochaine étape dite : Phase de compéter le dossier (en d’autres mots documents manquants) ? est-ce de cette manière qu’il faut prendre les choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ma mémoire est bonne, il y aura une prochaine étape dite : Phase de compéter le dossier (en d’autres mots documents manquants) ? est-ce de cette manière qu’il faut prendre les choses ?

Non. Les documents manquants ou non conformes de votre dossier sont déjà demandés dans cette lettre d'intention de rejet. Si vous n’envoyez pas ce que l'on vous demande (en respectant le format et les autres exigences), votre demande de CSQ sera rejetée et la prochaine étape sera la réception de la lettre de rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir

Un bouquet de remerciements est réservé spécialement à IMM1000 ET Kamourask pour leurs propos servant de pistes sans failles.

Si j’ai bien compris Monsieur IMM1000, il y a des fortes chances qu’on me demande un TCF (test de connaissance de français) ?

Soyez d’ailleurs sûr et certain que parmi les pièces exigées actuellement dans l’INTENTION DE REJET DE DOSSIER, aucune mention de TCF.

Si ma mémoire est bonne, il y aura une prochaine étape dite : Phase de compéter le dossier (en d’autres mots documents manquants) ? est-ce de cette manière qu’il faut prendre les choses ?

Moi. J'ai recu une demande de documents manquants apres l'intention de rejet.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ISM chaleureusement.

Dis-moi s'il te plaît Monsieur ISM. Quand est-ce tu as déposé ton dossier (ta demande de CSQ)? La date précise? Si cela ne t'agace pas bien sûr!

D'avance un grand merci.


Bonjour ou bonsoir

Il ressort de mes habitudes de remercier les gens selon le mérite. Un grand remerciement pour IMM1000 pour ses éclaircissements.

Si vous le permettez. J’ai une question qui me revient dans la tête.

1- Après cette étape d’Intention de Rejet de dossier, vient une autre étape dite : Etape de complément de dossier. Est-ce comme ça ?

2- Est-il possible alors qu’on m’exige un TCF (Test de connaissance de français) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ISM chaleureusement.

Dis-moi s'il te plaît Monsieur ISM. Quand est-ce tu as déposé ton dossier (ta demande de CSQ)? La date précise? Si cela ne t'agace pas bien sûr!

D'avance un grand merci.

Bonjour ou bonsoir

Il ressort de mes habitudes de remercier les gens selon le mérite. Un grand remerciement pour IMM1000 pour ses éclaircissements.

Si vous le permettez. J’ai une question qui me revient dans la tête.

325]1- Après cette étape d’Intention de Rejet de dossier, vient une autre étape dite : Etape de complément de dossier. Est-ce comme ça ?

325]2- Est-il possible alors qu’on m’exige un TCF (Test de connaissance de français) ?

J'ai envoye mon dossier le 8-3-2013.

Accuse de reception le 27-4-2013.

Intention de rejet le 8-4-2015.

Envoie des nouveaux documents le 30-5-2015.

Documents manquants le 16-6-2015.

Evoie des documents manquants le 1-7-2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Monsieur ISM, veuillez agréer mes remerciements chaleureux.

Si mes questions ne risquent pas de vous gêner, j’aimerai bien poser quelques unes numérotées d’ailleurs comme suit :

1. Pour quelle raison, le MICC t’a-t-il adressé cette INTENTION DE REJET DE DOSSIER ? (pour mon cas, comme je l’ai souligné sur le présent site, ils m’ont demandé les pièces suivantes :

- Bac original de traduction

- Attestation de travail (avec format bien précis)

- DEUG

- Licence (original de traduction))

2. Pendant l’étape de la demande de DOCUMENTS MANQUANTS, est-il possible de nous mentionner les documents exigés ?

D’avance, je vous envoie mes remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

je voudrai bien avoir votre avis sur la reponse que je viens de recevoir de la part du ministere de l'immigration quebec.

j'ai envoyé mon dossier de selection au quebec en 2010, le 12 mai 2014 j'ai reçu cette lettre et j'ai pas tres bien compris ce que ça veut dire (est ce que c'est un refus ou une mise a jour)

merci a vous

Modèle de lettre 000 INTIMM_3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé - Langue étrangère

Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui de vous ont eu une intention de rejet et qui après renvoie du dossier ont eu une réponse hors délais (c'est a dire au delà des 3 mois comme précisé sur le site )

Ton dossier sera rejeté j'en ai fait l'expérience moi j'avais renvoyé à la limite le cachet de la poste faisant foi et bah comme ils n'ont pas reçu au bureau dans les délais ils l'ont rejeté. Donc si tu renvoie hors délai ce n'est pas la peine de rêver

mes amis

envoyez avec DHL, ça prend que 2 jours pour arriver au quebec.

c ce qu ej'ai fait.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à toutes et à tous

je voudrai bien avoir votre avis sur la reponse que je viens de recevoir de la part du ministere de l'immigration quebec.

j'ai envoyé mon dossier de selection au quebec en 2010, le 12 mai 2014 j'ai reçu cette lettre et j'ai pas tres bien compris ce que ça veut dire (est ce que c'est un refus ou une mise a jour)

merci a vous

bonjour

as-tu envoyé ce qu'ils ont demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

moi personnellement on m'à demandé de d'envoyer copie conforme de mon diplôme du bac. J'ai pu faire l'authentification au dos de l'original au ministère de l'éducation nationale puis j'ai aussi eu droit au cachet du ministère sur le recto des copie sans pour autant avoir la mention copie conforme puisque c'est l'établissement émetteur ça suffit parce que ça devient une copie originale avec le cache du ministère.

J'ai aussi pris ces copies et je les ai authentifié au ministère des affaires étrangères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J’ai lu ton message et ton PDF. Si tu le permets, j'ai la même lettre de la part de MICC. A ma connaissance, il ne s’agit pas d’un refus. Mais l’intention de rejet. C’est-à-dire que Le MICC veut rejeter ton dossier si (je dis bien si) tu ne leur envoies pas avant le délai de trois mois les pièces exigées en respectant le format demandé. J’espère que tu leur as envoyé les pièces demandées avant le 10 août comme c'est mentionné dans ta lettre. De toute façon, le MICC essaie toujours de trouver des excuses. Mais pour mettre fin aux doutes, il serait souhaitable de faire comme le MICC demande.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

je voudrai bien avoir votre avis sur la reponse que je viens de recevoir de la part du ministere de l'immigration quebec.

j'ai envoyé mon dossier de selection au quebec en 2010, le 12 mai 2014 j'ai reçu cette lettre et j'ai pas tres bien compris ce que ça veut dire (est ce que c'est un refus ou une mise a jour)

merci a vous

Non ça se passe toujours comme ça, une intention de rejet si vous ne transmettez pas les pièce demandé dans le format demandé. J'espère que vous avez envoyé tous pour qu'il arrivent la bas avant le 10/08, et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous

je voudrai bien avoir votre avis sur la reponse que je viens de recevoir de la part du ministere de l'immigration quebec.

j'ai envoyé mon dossier de selection au quebec en 2010, le 12 mai 2014 j'ai reçu cette lettre et j'ai pas tres bien compris ce que ça veut dire (est ce que c'est un refus ou une mise a jour)

merci a vous

Non ça se passe toujours comme ça, une intention de rejet si vous ne transmettez pas les pièce demandé dans le format demandé. J'espère que vous avez envoyé tous pour qu'il arrivent la bas avant le 10/08, et bon courage

merci pour ta réponse, j'ai tout envoyé sauf l'affiliation a la cnas de mes (2) anciennes expériences, j'ai pu avoir l'attestation d’affiliation pour l’expérience en cours seulement et pour les 2 autres je leur ai expliquer dans une lettre que j'ai joint que il est impossible d'avoir les anciennes affiliations (elles ne sont délivrées que pour les retraités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Donc c'est bien vous avez pu envoyer tous les documents à temps.

Tu penses que ça marchera avec cette explication pour l'affiliation? On est dans le même cas. J'ai pu avoir un refus de la cnas pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Donc c'est bien vous avez pu envoyer tous les documents à temps.

Tu penses que ça marchera avec cette explication pour l'affiliation? On est dans le même cas. J'ai pu avoir un refus de la cnas pas plus

oui je les ai envoyé par DHL (48h),par apport a l'affiliation c'est la seule solution, en plus ils le savent et ils peuvent vérifier via leur ambassade en Algérie l’exactitude de nos expérience auprès de la cnas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr.le 20mai j a reçu une lettre avec l intention de rejeter le dossier et il m ont demander des document que je doit invite avant le 20aout chose faite j'ai envoyé il y'a une semaine ces document .maintnent la question que je pose c est sur la durée de traitement de cet mise a jours autrement dit je doit attendre combien de jours pour avoir la réponse finale?

Bjr.le 20mai j a reçu une lettre avec l intention de rejeter le dossier et il m ont demander des document que je doit invite avant le 20aout chose faite j'ai envoyé il y'a une semaine ces document .maintnent la question que je pose c est sur la durée de traitement de cet mise a jours autrement dit je doit attendre combien de jours pour avoir la réponse finale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr j'ai reçu un mail avec l intention de rejeter mon dossier et d envoyé qlq document avant le 20aout chose faite il y'a une semaine j'ai envoyé les document démence maintenat ce que je veux savoir c est la durée de traitement de cet mise a jours autrement dit je doit attendre combien de jours pour avoir une réponse de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement