Aller au contenu

intention de rejet


kouaffouet

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir

1- J'ai obtenu une attestation de la part de CNOPS au Maroc. En Algérie, il se peut que vous ayez une autre appellation de cet organisme dit CNAS. Vous n'avez qu'à y aller, et vous leur expliquez que le MIDI exige tel document sous tel format. C'est un droit, et d'ailleurs, on n'exige pas des privilèges. Il faut expliquer à la direction de CNAS et je suis sûr que ça pourra faire effet.

2- Traduction d'un diplôme français doit se faire au Consulat de France surtout au SERVICE DES français résidant en Algérie. Au Maroc, au Consulat de France, il y a un service réservé aux français, pour régler leur problème, question de papier, et autres. vous les appelez et vous leur expliquez votre cas; ils vous feront légaliser votre diplôme.

Bon courage et bonne continuation

Modifié par Boussarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ...Urgent s'il vous plait je suis dans une situation très délicate..j'ai oublier la traduction des seaux dans mon attestation d'affiliation et de travail (moi et le conjoint ) sachant que j'ai envoyer ma mise à jour après une reception d'une intention de rejet ...es ce que je doit traduire les seaux maintenant et je les envoi avec une lettre d'explication ou quoi je faire ?? Et es ce qu'ils vont prendre ça en considération ? !aidez moi s'il vous plait?! Et merci d'avance !

Modifié par ritale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ...Urgent s'il vous plait je suis dans une situation très délicate..j'ai oublier la traduction des seaux dans mon attestation d'affiliation et de travail (moi et le conjoint ) sachant que j'ai envoyer ma mise à jour après un envoi d'une intention de rejet ...es ce que je doit traduire les seaux maintenant et je les envoi avec une lettre d'explication ou quoi je faire ?? Et es ce qu'ils vont prendre ça en considération ??Et merci d'avance !

C'est l'oubli que font la plus part des candidats, oui la traduction des sceaux est obligatoire, de mon avis renvoyez le dit document sceau traduit avec une lettre explicative.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup dundy pour votre conseil ?mais la question es ce qu'ils vont ajouter mes documents traduits à mon dossier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup dundy pour votre conseil ?mais la question es ce qu'ils vont ajouter mes documents traduits à mon dossier ???

Je ne suis pas au fait de votre discussion depuis le début, par contre je sais que tout document traduit est versé dans le dossier du candidat(e), c'est même necessaire.

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP. Je ne peux pas obtenir une copie certifiee conforme de mes releves de note a l'universite en Egypte.

Est-ce que l'roiginal de mes releves de note est suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement. Oui mais les originaux tu auras besoin!!

!!

Modifié par ritale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais mais je peux avoir autres originaux dans le future pour l'entretien, mais maintenant j'e n'ai pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait alors !! Dépose-les et bonne chance

Modifié par ritale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il faut respecter le format des docs demandés. J'ai vu un post où une personne avait envoyé les originaux au lieu des ccc mais le midi a exigé les ccc quand même. Pourquoi l'université ne peut pas te faire des ccc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous je voudrais avoir des retours d'expérience sur les gens qui ont reçu une deuxième intention de rejet merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons eu une 1ere intention de rejet pour documents manquants. Nous avons fait le nécessaire et 3 mois après, nous avons reçu une décision de rejet pour d'autres documents que nous n'avions soit disant pas fourni mais qui n'étaient pas demandés dans la 1ere intention de rejet.

Bref une incomprehension totale!!! Aujourd'hui, nous constituons une nouvelle demande de Csq lorque la nouvelle procédure sera en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons eu une 1ere intention de rejet pour documents manquants. Nous avons fait le nécessaire et 3 mois après, nous avons reçu une décision de rejet pour d'autres documents que nous n'avions soit disant pas fourni mais qui n'étaient pas demandés dans la 1ere intention de rejet.

Bref une incomprehension totale!!! Aujourd'hui, nous constituons une nouvelle demande de Csq lorque la nouvelle procédure sera en ligne.

Ah donc ils ont demandé carrément d'autres documents ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qu'ils vous ont demandez dans cette deuxième intention de rejet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah on ne sait pas on a pas encore reçu le mail on va les appeler demain pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je souhaite vivement obtenir, des éclaircissement à propos de la lettre d'intention de rejet, que je viens de la recevoir sur ma boite électronique, es que je devrai m'inquiéter , ou bien c'est juste une mise à jour de mon dossier, mes amis je suis vraiment dans l'embarras .crdls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Partager avec nous le contenu du mail reçu pour qu'on vous aide car c'est une étape importante dans cette procédure. Merci

bonjour, je souhaite vivement obtenir, des éclaircissement à propos de la lettre d'intention de rejet, que je viens de la recevoir sur ma boite électronique, es que je devrai m'inquiéter , ou bien c'est juste une mise à jour de mon dossier, mes amis je suis vraiment dans l'embarras .crdls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement