Habitués ratonréal Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Docs réceptionnés par le Midi le 28/06 suite à l'IR du 17/06. Ajout d'une Caribounette. Frais prélevés ce matin. Ça sent le CSQ selon vous? Un peu de lumière dans cette période bien sombre??? Bonne journée les Glads. On y croit tous et on croise les doigts [emoji6] Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 12 hours ago, ratonréal said: Salut les glads, Je viens d'appeler le MIDI, comme ça, pour prendre des nouvelles de notre dossier suite à notre intention de refus, et là une gentille dame m'annonce : félicitations votre CSQ a été émis la semaine dernière... Dans quelques jours nous aurons notre fameux sésame entre les mains. Vive le CSQ, vive le Quebec et vive les Glads !!! Génial !!!!!! ratonréal et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 45 minutes ago, Cariboufamily said: Docs réceptionnés par le Midi le 28/06 suite à l'IR du 17/06. Ajout d'une Caribounette. Frais prélevés ce matin. Ça sent le CSQ selon vous? Un peu de lumière dans cette période bien sombre??? Bonne journée les Glads. Ce n'est qu'une question de jours voire peut-être de semaine mais ça sent bon quand même Cariboufamily et Andra ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Besse Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 51 minutes, Cariboufamily a dit : Docs réceptionnés par le Midi le 28/06 suite à l'IR du 17/06. Ajout d'une Caribounette. Frais prélevés ce matin. Ça sent le CSQ selon vous? Un peu de lumière dans cette période bien sombre??? Bonne journée les Glads. Moi je dis OUIIIIII, comme ça on fêtera tous ça bien comme il faut dans 2 semaines; on va l'avoir notre cav'Party Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Sinon, CSQ dans la BAL ce matin pour moi d'après mon gardien, ça aura quand même mis 21 jours (entre les fériés Quebecois, les fériés Français et les attentats, je veux croire que c'est justifié) Bon courage à tous, je pense envoyer mon dossier fédéral d'ici Mardi si tout va bien Cariboufamily, Andra, vcarbo et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 11 heures, mayama a dit : Salut les glads. Quelqu'un aurait t'il une idée sur les dossiers d'africains traités (période : 2013/2014/2015) actuellement par MIDI? La majorité des dossiers 2013 et quelques uns de 2014 sont actuellement en traitement. mayama et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
vcarbo Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 48 minutes, Besse a dit : Sinon, CSQ dans la BAL ce matin pour moi d'après mon gardien, ça aura quand même mis 21 jours (entre les fériés Quebecois, les fériés Français et les attentats, je veux croire que c'est justifié) Bon courage à tous, je pense envoyer mon dossier fédéral d'ici Mardi si tout va bien Ben toujours rien pour nous.... On va appeler cet aprem pour prendre des nouvelles, mais bon, on ne sait plus trop comment interpréter les infos du midi ! La dernière personne nous avait dit que la réponse pour notre dossier serait transmise rapidement. Besse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 à l’instant, CSQDAN a dit : La majorité des dossiers 2013 et quelques uns de 2014 sont actuellement en traitement. Avec cette affaire ou le MIDI prend des dossiers alors que ceux déjà déposés ne sont pas encore traités on ne plus où on va. Merci CSQDAN. Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 @amel90@SD2311 @JosephPtoC je suis dans le même cas que vous pas de nouvelles du CSQ (dossier déposé le 4/11/15) SD2311 et ewenrieg ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 42 minutes, mayama a dit : Avec cette affaire ou le MIDI prend des dossiers alors que ceux déjà déposés ne sont pas encore traités on ne plus où on va. Merci CSQDAN. On y peut rien. Le maitre mot c'est la patience Citer
Habitués amel90 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 21 minutes, ewenrieg a dit : @amel90@SD2311 @JosephPtoC je suis dans le même cas que vous pas de nouvelles du CSQ (dossier déposé le 4/11/15) Ça vous dis un tableau spécial à nous intitulé <<les oubliés du 04/11/15>> SD2311, ewenrieg, JosephPtoC et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 CSQ reçu ce matin, émis le 14/07/16 par De Santo Merci à tous pour vos précieux conseils depuis le début ! Mai tant place au fédéral Bon courage à tous ceux qui attendent. Besse, Krinele, ewenrieg et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués lakcha Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Il y a 20 heures, amel90 a dit : Je commence vraiment à perdre espoire parceque la si vous avez remarquez il n y a plus de nouvelles sur le forum depuis 2 semaines environ, j'ai l'impression que tout le monde a eu une réponse sauf nous. Hello les GLAD'S ! je te rassure amel90, moi aussi avec mon mari nous n'avons toujours pas eu de réponse et on appel sans cesse toujours la même réponse "en cours de traitement veuillez patienter" et hier une gentille dame nous dit "l'attente peut durée 20 mois maximum" autant vous dire que sa nous a refroidiiiiiii domaine de formation: 12 points aussi aller ne perdons pas espoir il faut juste un peu de patience encore amel90 et lakcha ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Besse Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 il y a 10 minutes, ratonréal a dit : CSQ reçu ce matin, émis le 14/07/16 par De Santo Merci à tous pour vos précieux conseils depuis le début ! Maintant place au fédéral Bon courage à tous ceux qui attendent. Félicitations ! nos CSQ sont arrivés en même temps bien que le miens ait été émis le 30 juin Andra, millopalmo et soizic83 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 félicitations pour ceux qui ont enfin reçus leur csq!! pour les autres attendeux bah suis avec vous dans le meme bateau...j attends lol? Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 hello a tous et toutes qqun peut il me redonner le numéro de tel du midi svp. merci Citer
Habitués Tucolabrute Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 (modifié) non c'est bon xxxxx Modifié 22 juillet 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 22 juillet 2016 Habitués Posté(e) 22 juillet 2016 Petit coup de téléphone au Midi avant de partir en vacances. Rien de nouveau. Documents réceptionnés le 27 juin et enregistrés le 11 juillet. On espère avoir une bonne nouvelle en rentrant de vacances. ilda a réagi à ceci 1 Citer
Fred_lyon/mtl Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 il y a une heure, Mericpoirier a dit : Petit coup de téléphone au Midi avant de partir en vacances. Rien de nouveau. Documents réceptionnés le 27 juin et enregistrés le 11 juillet. On espère avoir une bonne nouvelle en rentrant de vacances. je viens d'essayer aussi du coup, documents receptionné le 20 juin, enregistré le 8 juillet et toujours en traitemant d'après Colette...on attends et on patiente...:) Mericpoirier a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2016 Posté(e) 22 juillet 2016 @Mericpoirier , @Fred_lyon/mtl ... bon j'attends encore quelques jours avant d'appeler ... je suis sûrement entre vous 2 pour l'enregistrement de mes documents ... Citer
Messages recommandés