Habitués lanou83 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou... Je crois que le Fédéral va être envoyé plus vite que prévu lol qu'est ce que j'aime le Québec ❤ Allez on y croit les glad's ? Krinele, Mericpoirier, Besse et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Andra Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 Merci @lanou83 pour cette belle photo !!! Ce sont les chutes de Montmorency non ? j'adooooore merci et bonnes vacs ! Mericpoirier et lanou83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 11 juillet 2016 Habitués Posté(e) 11 juillet 2016 @andra oui c'est bien les chutes de Montmorency ? Et voilà for You ? Besse, Krinele, Mericpoirier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Deux semaines que le Midi a reçu les documents manquants suite à l'intention de rejet. Pas de mail d'intention de refus dans la boîte mail. Je commence à être un peu rassurée ! Merci lanou83 pour la belle photo, elle me redonne du courage. Fred_lyon/mtl et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a une heure, Mericpoirier a dit : Deux semaines que le Midi a reçu les documents manquants suite à l'intention de rejet. Pas de mail d'intention de refus dans la boîte mail. Je commence à être un peu rassurée ! Merci lanou83 pour la belle photo, elle me redonne du courage. moi non plus , ... j'attends ... ...Mais il y a quand même eu 2 jours fériés par chez eux ... l'autre fois , il y a un "forumiste" qui disait n'avoir aucunes nouvelles depuis le 24 mai ...je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas le papier entre les mains ... Citer
Habitués amel90 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour, reste-il encore des dossiers reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas traiter à part le mien et celui de @SD2311 et @Katykat ?? Manifestez vous svp ! SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ewenrieg Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Bonjour Normalement tous les dossiers pour la France déposés début novembre devraient être vérifiés (8 mois). Malheureusement ca n'est pas le cas! Le mien, déposé le 4/11 et ouvert le 12/11 n'a toujours pas été vérifié (1ère étape) [emoji17] On verra bien, je me dis que plus ça prend du temps, plus je pourrais mettre des économies de côté [emoji4] SD2311, amel90 et ewenrieg ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 10 minutes, toutix a dit : moi non plus , ... j'attends ... ...Mais il y a quand même eu 2 jours fériés par chez eux ... l'autre fois , il y a un "forumiste" qui disait n'avoir aucunes nouvelles depuis le 24 mai ...je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas le papier entre les mains ... Deux semaines que le Midi a reçu les documents manquants suite à l'intention de rejet. Pas de mail d'intention de refus dans la boîte mail. Je commence à être un peu rassurée ! Merci lanou83 pour la belle photo, elle me redonne du courage. Je suis comme toi toutix, je m'accroche à la moindre petite chose pour me rassurer. Je suis partagée entre l'envie d'appeler le Midi pour me rassurer et la peur qu'ils m'annoncent une intention de refus. J'aimerais tellement recevoir le csq avant notre départ en vacances à la fin du mois. SD2311 et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 28 minutes, toutix a dit : moi non plus , ... j'attends ... ...Mais il y a quand même eu 2 jours fériés par chez eux ... l'autre fois , il y a un "forumiste" qui disait n'avoir aucunes nouvelles depuis le 24 mai ...je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas le papier entre les mains ... Pareil on attend. Dossier réceptionné par Thomas y'a 15 jours. Toujours aucun prélèvement non plus sur le compte suite à l'ajout de la Caribounette 2. Plus les jours passent, plus la confiance s'amenuise... Fred_lyon/mtl, Mericpoirier et SD2311 ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 31 minutes, Mericpoirier a dit : Je suis comme toi toutix, je m'accroche à la moindre petite chose pour me rassurer. Je suis partagée entre l'envie d'appeler le Midi pour me rassurer et la peur qu'ils m'annoncent une intention de refus. J'aimerais tellement recevoir le csq avant notre départ en vacances à la fin du mois. il y a 18 minutes, Cariboufamily a dit : Pareil on attend. Dossier réceptionné par Thomas y'a 15 jours. Toujours aucun prélèvement non plus sur le compte suite à l'ajout de la Caribounette 2. Plus les jours passent, plus la confiance s'amenuise... je pense attendre encore une quinzaine de jours... et peut-être téléphoner pour prétexter sur le fait d'être informé qu'ils aient bien réceptionnés mes documents ... Citer
Habitués Sherby Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 45 minutes, amel90 a dit : Bonjour, reste-il encore des dossiers reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas traiter à part le mien et celui de @SD2311 et @Katykat ?? Manifestez vous svp ! Coucou.Moi jai un domaine à 6 points mais je sais pas si ça tombe dans les dossiers prioritaires du coup..mon dossier a été recu le 4/11 et aux dernières nouvelles(28/06) mon dossier etait toujours en attente de traitement... amel90, SD2311 et Fabio de la vega ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Mericpoirier Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 il y a une heure, toutix a dit : je pense attendre encore une quinzaine de jours... et peut-être téléphoner pour prétexter sur le fait d'être informé qu'ils aient bien réceptionnés mes documents ... Je pense que j'aurais téléphoné avant, je ne tiendrais pas deux semaines Citer
Fred_lyon/mtl Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 20 minutes, Mericpoirier a dit : Je pense que j'aurais téléphoné avant, je ne tiendrais pas deux semaines @Mericpoirier et @toutix, j'ai appellé hier après 3 semaines de la réception, la seul chose que la personne a pu me dire c'est que les documents ont bien été recu le 20 juin mais pas traité encore...bon après on sait que le service à la clientèle ne savent pas grand chose.... Cariboufamily et Mericpoirier ont réagi à ceci 2 Citer
JosephPtoC Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 Il y a 2 heures, amel90 a dit : Bonjour, reste-il encore des dossiers reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas traiter à part le mien et celui de @SD2311 et @Katykat ?? Manifestez vous svp ! Amel90 je suis dans le même cas et une connaissance à moi non présente sur le forum également. Sur le forum je sais que @Sherby & @SD2311 sont dans la même situation à savoir domaine prioritaire et dossier reçu le 04/11/16. amel90 et SD2311 ont réagi à ceci 2 Citer
david3 Posté(e) 12 juillet 2016 Posté(e) 12 juillet 2016 bonjour à tous nous notre inquiétude c'est qu il nous ont envoyé un mail mais jamais reçu intention de rejet la personne au téléphone ? a bien confirmé notre mail et malgré ca rien dans nos boîte courrier ? envoyé pour changement d adresse mail et nous allons les appelé ce qui est angoissant c'est quel document demande t il bonne journée ? Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Bon,après notre intention de rejet a cause du diplome BEP+NOTES BEP de mon mari on va envoye demain le dossier. Finalement photocopie diplôme BEP c'est fait certifié conforme. Concernant les notes on va envoyer les notes des épreuves finales et pour les trimestriels on a une lettre du lycée qui ne sont pas en mesure de nous les fournir a cause d'un incendie ( mon mari a perdu les notes trimestrielle ). J'espère que ça va passer ,qu'en pensez-vous? Merci d'avance et bon courage à ceux qui attendent encore Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Je te dirai la.meme chose au il m ont dit hier au téléphone. Ce sera a l appréciations de l agent qui traitera le dossier...la reponse bateau quoi! c pour cela que je réclame a nveaux des attestations employeurs avec les taches du postes car il m ont répondu cela! Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Par contre pour mon mari on a fournis aucune note alors pensez-vous il faudra que je te rajoute c'est du brevet et du CAP même si ce n'est pas demandé ? Je trouve ça bizarre avec tous les diplômes qu'il a mis qu'ils aient demandé que du BEP Citer
Habitués mimi3 Posté(e) 12 juillet 2016 Habitués Posté(e) 12 juillet 2016 Par contre pour mon mari on a fournis aucune note alors pensez-vous il faudra que je te rajoute c'est du brevet et du CAP même si ce n'est pas demandé ? Je trouve ça bizarre avec tous les diplômes qu'il a mis qu'ils aient demandé que du BEP Citer
Messages recommandés