Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 17 heures, jlstef a dit :

Bonsoir a tous!!!!

Nous venons a l'instant même d'ouvrir notre boite aux lettres, et.......CSQ DEDANS!!!!! Je peut pas vous décrire la joie avec ma femme!!! On avait appeler fin mai, mais dossier tjrs en attente...le courrier date du 3/06. Dossier code 130 traitement prioritaire. Technicienne laboratoires analyse médicales. Reçu le 6 novembre et encaissé le 10 décembre. Je vous souhaite a tous votre csq très prochainement.

Bonjour les glads 2015 !!!

Bon courage à tous.

Content de voir que les premiers CSQ arrivent après 7 mois d'attente.

Et bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

• Habitués
Posté(e)
il y a 29 minutes, Auré84 a dit :

Bonjour les glads 2015 !!!

Bon courage à tous.

Content de voir que les premiers CSQ arrivent après 7 mois d'attente.

Et bon courage à ceux qui sont toujours en attente.

Les 1ers CSQ ont commencé à tomber il y a plus d'un mois déjà :)

Merci pour le courage, il en faut !!! 
Mais ce n'est pas à toi qu'on va apprendre ça ^^

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, SD2311 a dit :

Les 1ers CSQ ont commencé à tomber il y a plus d'un mois déjà :)

Merci pour le courage, il en faut !!! 
Mais ce n'est pas à toi qu'on va apprendre ça ^^

Donc au bout de 6 mois...

Honnêtement, après avoir passé des jours et des nuits en janvier pour remplir mon dossier dans MonProjetQuebec qui marchait pas, après la cata de janvier, puis de février, j'avais lâché un peu le forum.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Auré84 a dit :

Honnêtement, après avoir passé des jours et des nuits en janvier pour remplir mon dossier dans MonProjetQuebec qui marchait pas, après la cata de janvier, puis de février, j'avais lâché un peu le forum.

c'est normal voyons
c'est pour ça que je te donne l'info :)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Mericpoirier a dit :

Donc on peut envoyé le fédéral par Chronopost ?

Bien évidemment !

Si Chronopost était blacklisté ça se saurait.

Fanny s'est aussi excusé plus haut car si CHronopost a pas pu délivrer le colis c'était parce qu'elle avait envoyé à la mauvaise adresse et je viens de le confirmer avec le post précédent où j'ai apporté les explications et précisions plus haut.

• Habitués
Posté(e)

Hannnnnnn 32+3+9= patience

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Mon projet Québec: 5000 dossiers en 4h30 mn. Au lieu du 13 au 20 juin. Si seulement la dilivrance des CSQ pouvait suivre le rythme des dépôts de DCSQ. Keep on praying.

images (13).jpg

images (12).jpg

Modifié par mayama
Posté(e)

Salut a tous

Je m ' allie a vous je suis une nouvelle et je voudrais savoir si il ya des gens qui vivent en italie j ' ai un souci pour les traductions de mes diplomes italiens

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, LaBlondinette a dit :

Bien évidemment !

Si Chronopost était blacklisté ça se saurait.

Fanny s'est aussi excusé plus haut car si CHronopost a pas pu délivrer le colis c'était parce qu'elle avait envoyé à la mauvaise adresse et je viens de le confirmer avec le post précédent où j'ai apporté les explications et précisions plus haut.

Je voulais avoir une confirmation pour ne pas faire d'erreur.  On attend le CSQ depuis tellement longtemps,  résultat intention de rejet. Donc pour le fédéral on a pas envie de perdre le moindre temps !

• Habitués
Posté(e)

La famille Caribou s'est agrandi avec une Caribounette de 3,75 kg de plus ce matin!

Il ne nous manque plus que le CSQ maintenant !

Bon week-end les Glads! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, Cariboufamily a dit :

La famille Caribou s'est agrandi avec une Caribounette de 3,75 kg de plus ce matin!

Bon week-end les Glads! 

Félicitations ! 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Cariboufamily a dit :

Bon week-end les Glads! 

Ooooh, Félicitationnnn <3 Bisouuuus à la caribounette :D

• Habitués
Posté(e)
il y a 57 minutes, Cariboufamily a dit :

Bon week-end les Glads! 

Félicitations à toute la petite famille et un prompt rétablissement à la maman

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Bon week-end les Glads! 

Congratulion. Que cette étoile vous éclaire sur ce chemin tortueux du csq. Belle et longue vie. 

• Habitués
Posté(e)

Comment faire quand l'établissement ne peut pas nous donner les relevés de notes et refuse de faire une attestation ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, BouBaly a dit :

Congratulion. Que cette étoile vous éclaire sur ce chemin tortueux du csq. Belle et longue vie. 

Congratulations. Ce qu'il peut m'énerver ce correcteur automatique. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mericpoirier a dit :

Comment faire quand l'établissement ne peut pas nous donner les relevés de notes et refuse de faire une attestation ?

bah demande leur de faire une attestation pour non délivrance de documents

le cfppa de ma femme a expliquer dessus que sa formation n'était pas noté et qu'il n'y avait pas de bulletins

il faut leur demander de mettre ça par écrit ...

Je profite de message pour savoir si vous sauriez me dire pour les tests de français , si chaque partie est différencié pour les prises en compte de résultats? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

Bon week-end les Glads! 

ah bah bravo c'est malin !

comment que ta femme a fait ?? 

trop de merguez pendant les repas :):) 

Posté(e)

juste depuis quelle date , le midi n'inverse plus la situation des deux demandeur de résidence principale pour le comptage des points ,?

je suis en train de me demander

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, toutix a dit :

juste depuis quelle date , le midi n'inverse plus la situation des deux demandeur de résidence principale pour le comptage des points ,?

je suis en train de me demander

on est pas concerné par cette lois, les demandes concernées sont celles déposées après le 31 déc 2015