Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

question:

vu que j ai une profession réglementée et je ne sais plus qui a reçu une.lettre d intention de refus pour manque de la déclaration :larry me semble non), s ils me la demande pas est ce que je l envoi en complément du dossier ou bien j attends pas et je l.envoi lundi?

oui parce que du coup avec l histoire que qq a reçu une.lettre d intention de rejet eh ben j ai vérifier mon dossier et et j ai bien mis que je comptai exercer ce métier las bas au quebec...

c est un métier a point mais pour lequel je n ai pas de diplôme, Just l experience...

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, soizic83 a dit :

question:

vu que j ai une profession réglementée et je ne sais plus qui a reçu une.lettre d intention de refus pour manque de la déclaration :larry me semble non), s ils me la demande pas est ce que je l envoi en complément du dossier ou bien j attends pas et je l.envoi lundi?

oui parce que du coup avec l histoire que qq a reçu une.lettre d intention de rejet eh ben j ai vérifier mon dossier et et j ai bien mis que je comptai exercer ce métier las bas au quebec...

c est un métier a point mais pour lequel je n ai pas de diplôme, Just l experience...

Je n'ai pas reçu de lettre d'intention de rejet. Je pense qu'ils te demanderont une  maj si tu devais fournir la déclaration signée pour les professions réglementées. 

• Habitués
Posté(e)

ok mais c pas toi qui a reçu un papier du genre ou un mail?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, soizic83 a dit :

question:

Alors si tu exerces une profession réglementée, il aurait fallu que tu fournisses le formulaire à ce sujet (c'est mon cas également). Par contre, est ce que tu t'es bien renseigné sur les conditions d'exercice de ta profession au Québec car si j'ai bien compris, tu exerces cette profession en France sans le diplôme correspondant ms es tu sûre que tu pourras l'exercer sans diplôme au Québec (je te le souhaite ?). Je pense que, du coup, ils ne te demanderont p-ê pas le formulaire car tu n'as pas le diplôme correspondant à ta profession (ce n'est que mon avis et non une certitude dc je te conseillerai tout de même d'envoyer le formulaire en màj). 

Posté(e)

Le MIDI à peut être calculer de faire en sorte que l on reçoive les CSQ samedi ...ahzh ... histoire de le fêter le samedi soir ;) 

• Habitués
Posté(e)

bah j ai passe un entretien. C est l employeur qui me fait passer l amf sur place car c est obligatoire pour exercer justement.

sur le formulaire il est bien stipulé que tu declare que si tu dois passer un diplôme au quebec pour exercer rien ne te garantie de l obtenir et rien ne te garantie non plus de trouver du travail. Donc bon je sais pas trop quoi faire. Il faut bien que je regarde pourquoi que je n ai pas joint ce document c est au il devait y avoir une raison au départ...:wacko:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, toutix a dit :

Le MIDI à peut être calculer de faire en sorte que l on reçoive les CSQ samedi ...ahzh ... histoire de le fêter le samedi soir ;) 

@toutix, c'est le CSQ qui te donne des insomnies ? ?!! Ah oui tu as raison, ils se sont dit qu'on allait pouvoir sabrer le champagne et fêter ça toute la nuit ?????????? !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, soizic83 a dit :

bah j ai passe un entretien. C est l employeur qui me fait passer l amf sur place car c est obligatoire pour exercer justement.

sur le formulaire il est bien stipulé que tu declare que si tu dois passer un diplôme au quebec pour exercer rien ne te garantie de l obtenir et rien ne te garantie non plus de trouver du travail. Donc bon je sais pas trop quoi faire. Il faut bien que je regarde pourquoi que je n ai pas joint ce document c est au il devait y avoir une raison au départ...:wacko:

Ok. Je sais qu'ayant une profession réglementée, j'ai fourni le formulaire après effectivement si tu ne l'as pas joint, c'est certainement que tu devais avoir une raison. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

@toutix, c'est le CSQ qui te donne des insomnies ? ?!! 

Lol oui mes nuits se sont raccourcies lol ... pas au tout début car je venais d envoyer le dossier. .. mais maintenant depuis 2/3 semaines j y pense beaucoup plus. .. avec les délais qui ont du être raccourcis suivant différents facteurs. .

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vous suis en sous-marin depuis le début mais bon temps ça y est je me lance et vous annonce que j'ai reçu mon CSQ!!!!

J'ai envie de pleurer, crier, mon coeur fait des bons!!!!!

J'ai envie de le crier sur tous les toits mais pas grand monde n'est au courant donc je vous en fais part.

Félicitations à toi. Ça doit être dingue d'ouvrir sa boîte aux lettre et de voir ce courrier à l'intérieur. J'ose même pas imaginer ma réaction !!!

Aller courage les glads c'est bientôt notre tour !!!

Bon weekend à tous

• Habitués
Posté(e)

Ah là là !!! Comme si ça ne suffisait pas que je devienne insomniaque, que je stresse à chq fs que j'ouvre ma boîte mail, maintenant mon cœur risque de lâcher à chq fs que je vais ouvrir ma boîte aux lettres ?? !!! Je vous dis, le vais faire un infarctus avt la fin de cette aventure ! Punaise ac tout ce que j'aurai vécu pour l'avoir ma RP, ce serait con qd même ???? !!! Allez, restons en mode glads/warriors, on va l'avoir notre Saint Grâal ??????? !!! En tout cas, bon début de w-e et qui sait, p-ê qu'on aura de bonnes nouvelles aujourd'hui pour les glads ??? !!

Posté(e)
Le 16 avril 2016 at 11:23, Krinele a dit :
Il y a 14 heures, Milinka86 a dit :

Félicitations

Mon numéro de  de référence et de dossier commence comme le votre

Vous avez raison, je vais essayer de relativiser et de garder la pêeeeeche ?????

Félicitation !!!!

moi aussi mon numéro commence pareil et j'ai le même travail et j'ai reçu le mail d'attente de décision et je stresse comme une malade !!!!!! 

trop bien !!!

• Habitués
Posté(e)
13 minutes ago, lily.filou said:

Félicitation !!!!

moi aussi mon numéro commence pareil et j'ai le même travail et j'ai reçu le mail d'attente de décision et je stresse comme une malade !!!!!! 

trop bien !!!

Sans indiscrétions vous aviez combien d'années d'expériences dans le domaine?

Juste une analyse ... car elle a dit qu'elle avait 5 ans d'expériences. .. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Akounamatata a dit :

Sans indiscrétions vous aviez combien d'années d'expériences dans le domaine?

Juste une analyse ... car elle a dit qu'elle avait 5 ans d'expériences. .. 

J'ai 10 années.

• Habitués
Posté(e)
1 minute ago, lily.filou said:

J'ai 10 années.

:D:D:D no comment ...lollll .... donc je pense que vous seriez la prochaine sur la liste 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Akounamatata a dit :

:D:D:D no comment ...lollll .... donc je pense que vous seriez la prochaine sur la liste 

J'espère,...

J'en rêve !!!!:)

Ca a quand même l'air de bien avancer c'est derniers temps!!!

• Habitués
Posté(e)

Bon allez les glads on profite de ces deux jours pour souffler un peu et se changer les idées! 

Bravo à ceux pour qui ça bouge (on vous envie!!) et pour les autres lundi çe sera une nouvelle semaine riche en bonnes surprises!!!

:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
il y a 44 minutes, Cariboufamily a dit :

Bon allez les glads on profite de ces deux jours pour souffler un peu et se changer les idées! 

Bravo à ceux pour qui ça bouge (on vous envie!!) et pour les autres lundi çe sera une nouvelle semaine riche en bonnes surprises!!!

:j-aime:

Que Dieu Midi t'entende @Cariboufamily ??? !!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, lily.filou a dit :

Félicitation !!!!

trop bien !!!

Emmm, Félicitations à toi aussi, dis, quand as tu envoyé ta demande et quand as tu reçu le mail d'attente de décision stp :) ?

Bon week end à tous 

• Habitués
Posté(e)

Pas de CSQ dans la boîte aux lettres ce jour.................... Je pense que les 15 j à venir vont faire bouillir le serveur du forum........enfin j'espère .?