Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Pas de nouvelles de notre côté. 

On est le nez dans guidon comme chaque début d'année, ça aide à attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads,

 

Idem de notre côté, pas de news. C'est fou déjà 2 mois ! C'est long et court à la fois. C'est clair que le 1er glads qui recevra des nouvelles du MIDI créera l'effervescence sur le fil ?. Vivement !!! Allez croisons les doigts pour qu'on vite de bonnes nouvelles. 

 

Au passage, bon courage aux glads pour qui l'inscription sur internet est un combat éprouvant. Ne lâchez rien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc la glad moi j'attends un signe de celine.gov si elle a un domaine prioritaire elle sera la première à avoir des nouvelles du midi parce qu'elle était la première à être prélevé donc Céline on attend un signe de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour; les glads,

Vous attendez déjà des nouvelles de vos dossiers et nous n'avons pas reçu encore notre AR...  Peut-être il a été perdu par la poste ou bien il est très tôt pour avoir des nouvelles...

 

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Milinka86 a dit :

Cc la glad moi j'attends un signe de celine.gov si elle a un domaine prioritaire elle sera la première à avoir des nouvelles du midi parce qu'elle était la première à être prélevé donc Céline on attend un signe de toi

 

Je pense qu'il ne faut pas raisonner comme ça, certains d'entre nous n'auront pas de nouvelles du MIDI jusqu'à l'obtention du CSQ, d'autres auront un mail de document manquant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, claire&dob a dit :

Bonjour; les glads,

Vous attendez déjà des nouvelles de vos dossiers et nous n'avons reçu encore notre AR...  Peut-être il a été perdu par la poste ou bien il est très tôt pour avoir des nouvelles...

 

 

Vous avez été prélevés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, -Fanny- a dit :

 

Vous avez été prélevés ?

 

Oui. Et quand j'ai appelé le MIDI, on m'a dit que notre dossier est ouvert et que nous receverons l'accusé le Janvier. Donc on attend. A la fin du mois je les appelerai pour les demander de m'envoyer l'AR par courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, -Fanny- a dit :

 

Je pense qu'il ne faut pas raisonner comme ça, certains d'entre nous n'auront pas de nouvelles du MIDI jusqu'à l'obtention du CSQ, d'autres auront un mail de document manquant, etc.

Même réflexe que toi @fanny

 

il y a 58 minutes, Milinka86 a dit :

Cc la glad moi j'attends un signe de celine.gov si elle a un domaine prioritaire elle sera la première à avoir des nouvelles du midi parce qu'elle était la première à être prélevé donc Céline on attend un signe de toi

Pas forcément, car n'oublions pas que le pointage du domaine de formation reste trés important. Je pense que les premiers a obtenir un retour du MIDI seront des candidats avec  une domaine de formation prioritaire de 16 ou 12points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bcp ici, je patiente, tranquillement dans la cité johannique avant le départ pour la belle province...

 

J'ai un domaine de formation prioritaire avec 16/16pts donc si jamais j'avais une surprise dans la boite aux lettres, je vous le dirais ;)

 

Et je viens d'avoir le MIDI au téléphone qui m'ont indiqué qu'ils ne peuvent pas voir au niveau informatique (pas de notif) si notre dossier est en traitement prioritaire ou pas.

Modifié par NordikExpressQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, NordikExpressQc a dit :

Comme bcp ici, je patiente, tranquillement dans la cité johannique avant le départ pour la belle province...

 

J'ai un domaine de formation prioritaire avec 16/16pts donc si jamais j'avais une surprise dans la boite aux lettres, je vous le dirais ;)

 

Et je viens d'avoir le MIDI au téléphone qui m'ont indiqué qu'ils ne peuvent pas voir au niveau informatique (pas de notif) si notre dossier est en traitement prioritaire ou pas.

 

Ont-ils pu te dire s'ils étaient déjà penchés sur les dossiers de novembre ?

Car quand nous les avons eus au téléphone, ils ont dit que c'était trop tôt pour qu'ils soient déjà à l'étude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18 janvier 2016 at 15:26, -Fanny- a dit :

Bonjour à tous,

C'est redevenu bien calme par ici ;)

 

Pour les gladiateurs de novembre, quelqu'un a-t-il déjà des nouvelles sur son dossier ? Un mail de document manquant ? Un coup de téléphone au MIDI ? Quoique ce soit qui montre que ça avance ?

 

Je suis impatiente de voir du mouvement sur nos dossiers !

J'ai reçu un papier avec marqué CSQ dessus, sûrement de la pub, j'ai jeté.

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Cariboufamily said:

J'ai reçu un papier avec marqué CSQ dessus, sûrement de la pub, j'ai jeté.

^_^

 LOOL (mais comment on fait pour mettre une image?!! Je voulais mettre une image du Dîner de c*** mais elle se retire tout le temps)

Modifié par Ceceuille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ceceuille a dit :

 LOOL (mais comment on fait pour mettre une image?!! Je voulais mettre une image du Dîner de c*** mais elle se retire tout le temps)

comme celle ci ? hihii

Le-diner-de-cons.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cfogaing a dit :

      Bonsoir la famille.svp est ce possible de se connecter a lapplication en ligne pour finir de remplir son formulaire malgre le fait  quil on donne de nouvelles dates ( du 26 janvier au 15 fevrier) ?

 

merci

rebonsoir. svp quelquun peut il nous donner plus ample informations par rapport a ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement