Invité Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 je pensais que ça t'ouvrais + de portes et facilités les démarches Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 il y a 3 minutes, toutix a dit : cela t'as pêut etre rapporté des points quand meme pr ta demande de csq? Franchement. A peine quelques points (durée de séjour). Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 Les derniers délais du mois décembre 2015: http://www.immigrer.com/immigration-quebec-delais-traitement-dossiers-decembre-2015/ Citer
Leparrain Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Il y a 7 heures, einsenheim a dit : Les derniers délais du mois décembre 2015: http://www.immigrer.com/immigration-quebec-delais-traitement-dossiers-decembre-2015/ Bonjour, Je me demande souvent pourquoi le délai de traitement pour l'afrique est si long??? Modifié 4 janvier 2016 par prince_hounkpati Citer
Habitués claire&dob Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bonjour! La dernière mise à jour est du 23 Dec. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp# Si je comprends bien, ce délais de 17 mois s'applique à tous les pays? Jusqu'ici le délai dépendait du pays. Modifié 4 janvier 2016 par claire&dob Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour chers glads! Je suis de retour après un petit congé. J'espère que les fêtes étaient belles et je nous souhaite beaucoup de CSQ pour 2016. A tous ceux qui se préparent pour les nouveaux quotas soyez sur vos gardes car tout va certainement allez très vite. Je vous adresse à tous mes vœux de santé, bonheur et réussite dans toutes vos entreprises et surtout pour notre projet commun (le QUEBEC) Kiffe, claire&dob, rajouaa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Alyop Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Bjr, non pas encore, je vais les appeler aujourd hui pour relancer Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 22 minutes, Alyop a dit : Bjr, non pas encore, je vais les appeler aujourd hui pour relancer Il faut que tu les appelles demain parce qu'aujourd'hui ils ont un jour férié regarde http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/horaire.html Alyop a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2016 Posté(e) 4 janvier 2016 Il y a 13 heures, Cariboufamily a dit : Ce fut retour au bercail avec un bébé et deux valises pour nous en laissant nos affaires et notre vie derrière nous. C'est bien ce fameux permis que je déconseille car tu es dépendant de ton employeur et ce dernier... le sait... et en profite. Tu ne peux pas changer d'emploi (enfin si, mais c'est juste tellement compliqué que c'est tout comme.) Tu es complètement soumis à ton employeur. Il en oublie de te payer, par exemple. Comme je ne suis pas du genre à me laisser écraser...ça c'est pas trés bien fini. Je suis mal tombé mais je suis loin d'être le seul. Meme au Quebec il y a de gros escrocs qui profitent de nos rêves et de notre précarité de nouvel arrivant. Et avouez que commencer son immigration par un bras de fer juridique c'est pas génial... Arf mince ...wé c'est pas le top ! **Ca ne me rassure pas du tout .. du coup , je sais pas lol ...** Oui il y a des patrons véreux partout mais moi je n'ai pas une langue assez grande pour lui lécher les fesses au quotidien ah ah ah .. >je m'étais déjà fait avoir avec un ancien patron Suisses ,qui m'avait payé en dessous du salaire conventionnel (que je ne connaissais pas ) ...il me devait une grosse somme d'argent ... mais en Suisse , on ne peut rien faire réellement ; la boîte peut fermer du jour ou lendemain là-bas .. Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, De retour de vacances, je souhaite BONNE ANNEE à tous les Glad's !!! Il y a beaucoup de pages à lire depuis le 19 décembre... Attention, demain ouverture du logiciel pour ceux qui vont faire les demandes en ligne...Et jusqu'au 18 pour préparer correctement le dossier! Bonne chance à tous! rajouaa et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 Bonne année 2016 Faut encore se reconnecter sur le site du MIDI pour lire les dernieres maj. ensuite essuyer son clavier pour demain. Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 Apres, il faut verifier cette page http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/lexique.html#autonomie A mon avis elle devrait etre actualisée, parceque les montants sont de 2015. je crois pas que ca soit un attrape nigaud... IMM1000, la princesse dit quelque chose . Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 4 janvier 2016 Habitués Posté(e) 4 janvier 2016 il y a une heure, Kiffe a dit : Bonne année 2016 Faut encore se reconnecter sur le site du MIDI pour lire les dernieres maj. ensuite essuyer son clavier pour demain. Oui je pense que la journée va être longue jusqu'à demain....On se languis tous d'en savoir plus. En effet MAJ lues, ils ont d'ailleurs modifiés quelques informations sur la manière dont se déroulera les enregistrements en ligne. Pour le contrat d'autonomie, à voir. Il faudra d'autant plus être vigilant que on sera tous tentés de tout remplir dès demain, mais des critères seront peut-être mis à jours d'ici le 18 (Notamment autonomie financière....). Citer
Habitués Andra Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Hello les Glads, Je passe vite fait sur le topic, il y a tellement de pages à lire ! Je venais vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour 2016 et pleins de CSQ validés et de réceptions de dossiers. Bonne chance à tous. Je venais aussi souhaiter plein de courage aux glads internet pour la journée, que la force soit avec vous; et ne vous laissez pas déborder par le stress (je sais, je sais, facile à dire !). Bises à tous et à très vite ! rajouaa et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Elhadj Malik Ndoye Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 salut est ce que les demandes en ligne pour csq sont ouverts vu que nous le 05-01-2016 ? je suis prét pr mes dossiers Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) 1 hour ago, Elhadj Malik Ndoye said: salut est ce que les demandes en ligne pour csq sont ouverts vu que nous le 05-01-2016 ? je suis prét pr mes dossiers Il faut prendre en considération l'écart d'heure entre ton pays de résidence actuel et celui du Québec .... chez moi par exemple nous sommes le 05-01-2016 ..... 04h.52mn ....Québec 04-01-2016 .... 21h.52 mn .... soit 7h d'écart. Dc j doit encor attendre 2h8mn Modifié 5 janvier 2016 par koumota Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Slt les gladiateurs, Enfin le grand jour où"Mon projet Québec" va nous révéler son secret. bonne attente à tous! ifbbpro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour les Glads, Bonne année à tous et surtout que le Fameux "MON PROJET QUEBEC" soit une aubaine pour tous ! Pour le moment rien sur le site......ce qui est rend la journée encore stressante!!! Citer
Habitués Krinele Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Coucou les glads, Un petit passage rapide pour encourager ts ceux qui attendent l'ouverture des inscriptions en ligne et vs dire que l'on est ac vs (je sais que l'inscription ne pourra être validée que le 18 ms je sais aussi que vs êtes sur les starting blocks et que le stress doit être à un level assez élevé). Alors bonne 1ère partie d'inscription et surtout ne lâchez rien. Bon courage à tous. izabulle2712, Sanaah et Kiffe ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour les Gladiateurs. Bonne chance pour la création de profil, auj. Ne lâchez rien CSQDAN et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés