Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

cela t'as pêut etre rapporté des points quand meme pr ta demande de csq?

Franchement. A peine quelques points (durée de séjour).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, einsenheim a dit :

Bonjour,

Je me demande souvent pourquoi le délai de traitement pour l'afrique est si long???

Modifié par prince_hounkpati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

La dernière mise à jour est du 23 Dec.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp#

Si je comprends bien, ce délais de 17 mois s'applique à tous les pays? Jusqu'ici le délai dépendait du pays.

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers glads!

Je suis de retour après un petit congé. J'espère que les fêtes étaient belles et je nous souhaite beaucoup de CSQ pour 2016. A tous ceux qui se préparent pour les nouveaux quotas soyez sur vos gardes car tout va certainement allez très vite.

 

Je vous adresse à tous mes vœux de santé, bonheur et réussite dans toutes vos entreprises et surtout pour notre projet commun (le QUEBEC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Alyop a dit :

Bjr,

non pas encore, je vais les appeler aujourd hui pour relancer

Il faut que tu les appelles demain parce qu'aujourd'hui ils ont un jour férié regarde http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/horaire.html   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cariboufamily a dit :

Ce fut retour au bercail avec un bébé et deux valises pour nous en laissant nos affaires et notre vie derrière nous. 

C'est bien ce fameux permis que je déconseille car tu es dépendant de ton employeur et ce dernier...  le sait... et en profite. Tu ne peux pas changer d'emploi (enfin si, mais c'est juste tellement compliqué que c'est tout comme.)

Tu es complètement soumis à ton employeur. Il en oublie de te payer, par exemple. Comme je ne suis pas du genre à me laisser écraser...ça c'est pas trés bien fini.

Je suis mal tombé mais je suis loin d'être le seul. Meme au Quebec il y a de gros escrocs qui profitent de nos rêves et de notre précarité de nouvel arrivant. 

Et avouez que commencer son immigration par un bras de fer juridique c'est pas génial...

Arf mince ...wé c'est pas le top ! 

**Ca ne me rassure pas du tout .. du coup , je sais pas lol ...**

Oui il y a des patrons véreux partout mais moi je n'ai pas une langue assez grande pour lui lécher les fesses au quotidien ah ah ah ..

 

>je m'étais déjà fait avoir avec un ancien patron Suisses ,qui m'avait payé en dessous du salaire conventionnel (que je ne connaissais pas ) ...il me devait une grosse somme d'argent ... mais en Suisse , on ne peut rien faire réellement ; la boîte peut fermer du jour ou lendemain là-bas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

De retour de vacances, je souhaite BONNE ANNEE à tous les Glad's !!!

 

Il y a beaucoup de pages à lire depuis le 19 décembre...

 

Attention, demain ouverture du logiciel pour ceux qui vont faire les demandes en ligne...Et jusqu'au 18 pour préparer correctement le dossier!

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année 2016  :good:

 

Faut encore se reconnecter sur le site du MIDI  pour lire les dernieres maj. ensuite essuyer son clavier pour  demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apres, il faut verifier cette page

 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/lexique.html#autonomie

 

A mon avis elle devrait etre actualisée,  parceque les montants  sont de 2015. je crois pas que ca soit un attrape nigaud...

 

IMM1000, la princesse dit quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kiffe a dit :

Bonne année 2016  :good:

 

Faut encore se reconnecter sur le site du MIDI  pour lire les dernieres maj. ensuite essuyer son clavier pour  demain.

 

Oui je pense que la journée va être longue jusqu'à demain....On se languis tous d'en savoir plus.

En  effet MAJ lues, ils ont d'ailleurs modifiés quelques informations sur la manière dont se déroulera les enregistrements en ligne.

 

Pour  le contrat d'autonomie, à voir.

 

Il faudra d'autant plus être vigilant que on sera tous tentés de tout remplir dès demain, mais des critères seront peut-être mis à jours

d'ici le 18 (Notamment autonomie financière....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello les Glads,

 

Je passe vite fait sur le topic, il y a tellement de pages à lire !

Je venais vous souhaiter tous nos meilleurs vœux pour 2016 et pleins de CSQ validés et de réceptions de dossiers. Bonne chance à tous.

Je venais aussi souhaiter plein de courage aux glads internet pour la journée, que la force soit avec vous; et ne vous laissez pas déborder par le stress (je sais, je sais, facile à dire !).

Bises à tous et à très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Elhadj Malik Ndoye said:

salut 

est ce que les demandes en ligne pour csq sont ouverts vu que nous le 05-01-2016 ? je suis prét pr mes dossiers 

Il faut prendre en considération l'écart d'heure entre ton pays de résidence actuel  et celui du Québec .... chez moi par exemple nous sommes le 05-01-2016 ..... 04h.52mn ....Québec 04-01-2016 .... 21h.52 mn .... soit 7h d'écart. Dc j doit encor attendre 2h8mn

Modifié par koumota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les gladiateurs,

 

Enfin le grand jour où"Mon projet Québec" va nous révéler son secret. bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads,

 

Bonne année à tous et surtout que le Fameux "MON PROJET QUEBEC" soit une aubaine pour tous !

 

Pour le moment rien sur le site......ce qui est rend la journée encore stressante!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads,

 

Un petit passage rapide pour encourager ts ceux qui attendent l'ouverture des inscriptions en ligne et vs dire que l'on est ac vs (je sais que l'inscription ne pourra être validée que le 18 ms je sais aussi que vs êtes sur les starting blocks et que le stress doit être à un level  assez élevé). Alors bonne 1ère partie d'inscription et surtout ne lâchez rien. Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Gladiateurs.

 

Bonne chance pour la création de profil, auj.

 

Ne lâchez rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement