Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, toutix a dit :

ça dépend si ça dépasse 

c'est une réplique de film ça ...

"le père noel est une ordure ? " ahahah

T'as pas vu mon lien deux messages plus haut. :mellow:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

T'as pas vu mon lien deux messages plus haut. :mellow:

ah ayé

j'avais pas osé cliqué dessus :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour, les Gladiateurs.

J'ai ENFIN reçu l'AR de ma DCSQ, Un mois jour pour jour après mon prélèvement. (12/12/15)

Comme me l'avait indiqué l'agent, au téléphone, je l'ai reçu via courriel.

@cocomicka, tu peux me MàJ, sur ton tableau, stp ? [emoji106]

Je suis tout de même soulagée car cette situation commençait un tantinet à me stresser.

Mnt officiellement, alea jacta est ...

PS : reçu également hier, via courrier postal, AR de demande d'éval' comparative. Ils se sont rappelés que j'existais?

Modifié par celine.gov
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Le 7 December 2015 at 18:51, GENEVA VICKY a dit :

Merci à tous,

Je suis sûr et certains d'une chose : Nous nous rencontrerons au Quebec, peu importe le temps que ça prendra, Je suis et je resterais un GLADIATEUR

??????

Modifié par celine.gov
  • Habitués
Posté(e)
Le 10 December 2015 at 20:13, Kiffe a dit :

y' avait de quoi une ancienne hôtesse avec sa silhouette de ...  Jul1,  lui c'est un carrossier un dormeur.

non mais je déconne , tu as su donné de la visibilité au fil en le remontant tout le temps.  Bebi.

Tiens donc, cela faisait bien longtemps que l'on ne t'avait point vu le Kiffe ! ^^

Je confirme que Jul1 et moi ne combattons pas dans la même catégorie ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, dentan01 a dit : J'adore ta bande dessinée mais quand tu seras ici il faudra que tu changes un mot!:biggrin:

Puis prépare ton portefeuille car : http://www.lapresse.ca/le-soleil/affaires/consommation/201512/09/01-4929566-hausse-de-2-a-4-du-prix-du-panier-depicerie-en-2016.php

oh bah je ferais comme en France , y'a bien des prospectus pour les promos [emoji4]

bon faudra que je finisse par mettre un cadenas sur la porte du débarras pour ne pas tout manger d'un coup [emoji4]

Tu veux que je changes le mot 'crêpes" ? ..par "poutines" ? lol ou un autre ?? ...

c'est pas grâve , de la poutine pour le plat principal et les crêpes au nutella (à 8$ le pot ahaha) pour le dessert [emoji4] 

Non je crois qu il voulait parler des gosses... Au Québec cela corresponds aux parties intimes des hommes [emoji13]

Posté(e)

bonjour à tout le monde,

Je viens de faire l inscription à ce forum, c est super. Vous m'avez beaucoup aidé à préparer mon dossier pour le TQ. Enfin j ai pris le courage et j ai fait mon inscription même si je ne suis pas francophone  (italienne, français appris au Québec le 2013 avec un PVT de 6 mois).

J'espere ça va aller tout bien pour tous les gladiateur de la DCSQ 2015.

Francesco

• Habitués
Posté(e)
Il y a 20 heures, Lgus a dit :

Le numero de dossier c'est le numero pour chaque dcs, le numero individuel c´est le numero pour chaque personne du dcs, par exemple, une personne marié qui a envoyé une dcs avec son épouse recevra dans l'AR un numero pour la dcs e deux numero individuel, un pour lui e outre pour sa femme!

Les lettres avant le numero indique le BIQ lié au pays de résidence du demandeur, pour les français c'est le BIQ à Paris, donc PA, pour moi, c'est le BIQ au Mexique, chargé des pays de l'amerique du sud aussi, alors mon numero commence par MA

A y eeest on a reçu notre AR !!! OUF !

Par contre on est bien 3 dans la demande et j'ai reçu un seul numéro individuel, ça m'inquiète un peu pour le coup avec ta remarque... Surtout que je dois renvoyer des papiers concernant ma fille, alors je fais comment ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 14 minutes, Andra a dit :

Par contre on est bien 3 dans la demande et j'ai reçu un seul numéro individuel, ça m'inquiète un peu pour le coup avec ta remarque... Surtout que je dois renvoyer des papiers concernant ma fille, alors je fais comment ?

Moi aussi je n'ai reçu qu'un seul numéro individuel, et pourtant nous sommes 4. Je pensais que le numéro ne concernait que celui qui fait la demande, c'est à dire le requérant principal. Et c'est également lui qui doit faire toutes les modifications, même celles qui concerne le conjoint ou les enfants. Quelqu'un en saurait-il plus?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Maiduz a dit :

bonjour à tout le monde,

Je viens de faire l inscription à ce forum, c est super. Vous m'avez beaucoup aidé à préparer mon dossier pour le TQ. Enfin j ai pris le courage et j ai fait mon inscription même si je ne suis pas francophone  (italienne, français appris au Québec le 2013 avec un PVT de 6 mois).

J'espere ça va aller tout bien pour tous les gladiateur de la DCSQ 2015.

Francesco

Bienvenue chez les Gladiateurs, Francesco ??

Posté(e)
il y a une heure, Andra a dit :

oui moi j'ai eu aussi un seul n°de dossier + n° individuel mais pas de n° à destination du conjoint de fait ...

>Il est juste noté sur le bordereau d'encaissement personne à charge + frais s'y afférant

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Milie34 a dit :

Non je crois qu il voulait parler des gosses... Au Québec cela corresponds aux parties intimes des hommes emoji13.png

aaahhh lol j'avais pas tilté !

oh bah pouvoir en fabriquer et en avoir des paires de rechanges ça pourrait toujours servir mdr !!

** ça communique ses petites choses là aussi lol**

Modifié par Invité
Posté(e)
il y a 1 minute, Milinka86 a dit :

Je veux bien consulter le tableau de cocomika mais je le trouve pas !!!!

bon je vais consulter si j'ai toujours mes gosses ; c'est l'heure de la toilette .. oki je sors lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, toutix a dit :

bon je vais consulter si j'ai toujours mes gosses ; c'est l'heure de la toilette .. oki je sors lol

Lool je comprends rien au moins tu peux me passer le lien du tableau

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, Milinka86 a dit :

Je veux bien consulter le tableau de cocomika mais je le trouve pas !!!!

le lien se trouve dans sa signature

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0

• Habitués
Posté(e)

Salut les Glads,

Est ce que ceux qui ont eu leur dossier retourné car HQ ont un numéro de référence individuel ?