Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pour les détails techniques :

envoi DCSQ le 3/11

reçu au MIDI le 5/11 à 11H45 (?je crois?) par lourdes almazo

dossier ouvert le 26/11

prélévement le 2/12

Ca fait du bien d'écrire ça après l'apéro.

Courage à tous les glads qui sont encore dans l'attente, et fureur de vaincre pour ceux qui prépare janvier.

Ce week end on se fait une petite Glad 's Nice brunch. En espérant pouvoir tantôt se faire une tire de sirop d'érable dans la belle province avec de nombreux gladiateurs.

Ce tableau pourrait être le démarrage d'une concentration amicale annuelle d'immigré dans les années à venir, une sorte de  woodstock (bois d'érable évidemment) joyeux et pas revendicateur.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Larry06 a dit :

envoi DCSQ le 3/11

dossier ouvert le 26/11

prélévement le 2/12

Courage à tous les glads qui sont encore dans l'attente, et fureur de vaincre pour ceux qui prépare janvier.

Ce week end on se fait une petite Glad 's Nice brunch. En espérant pouvoir tantôt se faire une tire de sirop d'érable dans la belle province avec de nombreux gladiateurs.

Ce tableau pourrait être le démarrage d'une concentration amicale annuelle d'immigré dans les années à venir, une sorte de  woodstock (bois d'érable évidemment) joyeux et pas revendicateur.

Ah ouaiiii carement c'est une bonne idée !

• Habitués
Posté(e)

Il y a 10 heures, toutix a dit :

faut pas hésiter à barrer si la partie ne te concerne pas .

en plus comme ça ,ça va plus vite pour qu'ils vérifient

Bonsoir à tous, 

bravo pour les nouveaux prélèvements et courage pour les retours de dossiers, tout est encore faisable, ne baissez pas les bras. 

@Futur_Quebecois, pour moi idem, je n'ai pas rempli cette partie car même adresse.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, izabulle2712 a dit :

Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !??

Félicitations!! le tableau se remplit tout doucement!! Nous avons eu de bonnes nouvelles aujourd'hui et malheureusement aussi quelques mauvaises. Pour tous ceux qui ont connu une déception, courage et préparez vous pour le 18/01, ça va venir vite maintenant

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'avoir une dame adorable du MIDI, 

Elle m'a dit que mon dossier venait d'être enregistré et qu'il est en attente d'encaissement :), ça me rend heureuse, mais tant que mon compte bancaire n'est pas amputé des 500 et quelques euros, ma joie n'est pas complète ... :s

Pour rappel : dossier arrivé le 09/11 à 11h et réceptionné par Thomas :) 

• Habitués
Posté(e)
il y a 43 minutes, izabulle2712 a dit :

Ah ouaiiii carement c'est une bonne idée !

Et pourquoi pas une poutine géante?

• Habitués
Posté(e)

Les Glads mon problème c'est tout simplement parce que j'ai fait un seul dossier alors qu'il fallait faire celui de mon conjoint, j'ai mal lu la consigne comme une grosse c....

Déception mais au moins ce n'est pas pour une case non cochée lol !!!

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent encore, @kaleanne tient bon ?

• Habitués
Posté(e)

Salut,les glads,

j'ai appelé le MIDI, mais j'étais très agitée et c'était difficile de comrendre tout, donc j'ai besoin de vos opinions: on m'a dit que ma demande est reçue et va être traitée. Qu'est-ce que ça veut dire? Tout est ok?

Merci!

• Habitués
Posté(e)
il y a 31 minutes, Besse a dit :

Elle m'a dit que mon dossier venait d'être enregistré et qu'il est en attente d'encaissement :), ça me rend heureuse, mais tant que mon compte bancaire n'est pas amputé des 500 et quelques euros, ma joie n'est pas complète ... :s

Trés  bonne nouvelle pour toi bientôt le prélévement apparaitra dans ton compte.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, gwen13 a dit :

Les Glads mon problème c'est tout simplement parce que j'ai fait un seul dossier alors qu'il fallait faire celui de mon conjoint, j'ai mal lu la consigne comme une grosse c....

Déception mais au moins ce n'est pas pour une case non cochée lol !!!

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent encore, @kaleanne tient bon ?

On a failli faire la même ... Et après relecture on a fait celui de madame Caribou 1 semaine avant l'envoi...ce sera pour janvier pour vous: c'est bientôt! Courage!!

Modifié par Cariboufamily
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Larry06 a dit :

envoi DCSQ le 3/11

dossier ouvert le 26/11

prélévement le 2/12

On va fêter les prélèvements de la team Niçoise dimanche!! On pensera à tous les glads de France et du monde! 

La prochaine fois on devrait faire une bouffe ici, quand même! (je ne sais même pas si c'est bon...mais c'est pas courant un Resto Québécois!)

image.jpeg

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Besse a dit :

Pour rebondir sur mon précédent message (même réceptionnaire même date même heure), le prélèvement est apparu ce soir sur mon compte !!

@cocomicka peux tu rajouter en date de prélèvement le 03/12, merci beaucoup !!

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai mis les noms seulement, car l'adresse était la même.

• Habitués
Posté(e)

Coucou Les gladiateurs ! Apres une longue attente je viens de voir à l instant que Jai ete prélevé ! Dossier recu le 5 à 11h ! Pour la petite histoire: Jai appelé le midi à 19h30 pour savoir où ca en etait, la préposée (tres gentille dame) M a répondu qu à ce jour mon dossier n était pas ouvert (lol).comme quoi il fallait juste attendre un peu, mais pour quelqu'un de très impatient comme moi ca a pas ete tres facile lol. Bon courage à tous ceux qui attendent, et à ceux qui n ont pas encore envoyé leur dossiers, ou qui ont eu un retour négatif, j'espère que vous nous annoncerez de belles nouvelles en janvier :-) !!!

Posté(e)

Est-ce qu'il y a quelqu'un du 10/11 avant midi? Votre dossié est dejà ouvert? Avez vous dejà prélevé?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Besse a dit :

Waw félicitations !  

C'est encourageant pour nous !

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum mais je vous suit en sourdine depuis le début. je souhaitais apporter ma petite contribution et pouvoir aiguiller tout ceux qui sont en attentes de prélèvement ou qui se demandent s'ils sont des les quotas 2015.

Bonne nouvelle, je viens d'être a 2h du mat précisément, débité de 540,60 euro, je n'ai jamais été aussi content  de me voir dépouillé d'une telle somme lol.

Dossier envoyé le 4 nov et réceptionné le 6 nov a 12h par THOMAS.R

Voilà, la lutte continu, j'espères que ces infos en on aidé plus d'un. 

Posté(e)

Bonjour à tous,

avec une joie immense que je vous annonce que le MIDI a fait le prélèvement le 1/12/15.

c'est apparu sur le compte de mon ami, par qui j'ai fais le paiement, le 3/12. 

Encore une fois merci à tous.

merci à @cocomicka de complèter mes infos dans le fichiers de suivi.