mira16 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 6 minutes, cocomicka a dit : la tu peut rien faire a par attendre j'espere que sa ne vas pas trop tarder J espère. . cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Loane Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour, Je viens féliciter Cocomicka et Lakcha Bravo bravo. Je souhaite encore bon courage aux autres pour cette attente infernale.... kaleanne, cocomicka et lakcha ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 16 minutes, mira16 a dit : Je viens d'appeler mon banquier et il ne voit aucun prélèvement en cours Pourtant l agent du midi m as dit que c était fait le 30 ? Nous c'est pareil le banquier voit rien mais on as pas encore appeler le midi. Comme dit loane c'est une attente infernale ! mira16, cocomicka et gwen13 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués FRANKYPOLA Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 félicitations cocomicka! j'espère que tu es vraiment soulagé maintenant? Dis MIRA16, à quelle heure ton dossier été reçu le 06/11? Citer
Simon et sa petite famille Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @cocomicka Super content pour vous !!!! Vous le méritez amplement ... Courage et bonne chance à tous les glads qui n'ont pas encore de nouvelles !!! Modifié 2 décembre 2015 par Simon et sa petite famille mauvaise citation... décidément ;-) ilda, kaleanne, cocomicka et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Laury Vervaecke Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 bonjours comme beaucoup a voir j'ai envoyer notre dossier le 5 novembre et toujours dans l'attente du prelevement quel stress alors qu'ont ce dit que s'est que le debut j'aurrez voulu egalement joindre le midi mais je ne trouve pas le numero de tel ci quelqu'un pourrez avoir la gentillesse de me le donnée merci d'avance cocomicka et Katykat ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 5 minutes, FRANKYPOLA a dit : félicitations cocomicka! j'espère que tu es vraiment soulagé maintenant? Dis MIRA16, à quelle heure ton dossier été reçu le 06/11? merci a tous oui ont est vraiment soulager sa fait un poid en moinsmais ce n'est qu'une étape il reste encore un bon bout de chemin a faire Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 1 minute, Laury Vervaecke a dit : bonjours comme beaucoup a voir j'ai envoyer notre dossier le 5 novembre et toujours dans l'attente du prelevement quel stress alors qu'ont ce dit que s'est que le debut j'aurrez voulu egalement joindre le midi mais je ne trouve pas le numero de tel ci quelqu'un pourrez avoir la gentillesse de me le donnée merci d'avance Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Accès par téléscripteur (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS) Région de Montréal : 514 864-8158 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, Laury Vervaecke a dit : bonjours comme beaucoup a voir j'ai envoyer notre dossier le 5 novembre et toujours dans l'attente du prelevement quel stress alors qu'ont ce dit que s'est que le debut j'aurrez voulu egalement joindre le midi mais je ne trouve pas le numero de tel ci quelqu'un pourrez avoir la gentillesse de me le donnée merci d'avance Salut Laury MIDI : +1 (514) 864-9191 Citer
Laury Vervaecke Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 merci beaucoup j'ai pas de chance s'est 10h30 aujourd'huit mdr gwen13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, celine.gov a dit : Salut Laury MIDI : +1 (514) 864-9191 c'est bizarre je ne voie pas quand @laury parle ?!? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 à l’instant, cocomicka a dit : c'est bizarre je ne voie pas quand @laury parle ?!? autant pour moi fallait juste rafraîchir la page lol Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 41 minutes, mira16 a dit : Je viens d'appeler mon banquier et il ne voit aucun prélèvement en cours Pourtant l agent du midi m as dit que c était fait le 30 ? Juste pour information : il faut en moyenne de 48 à 72h "ouvrables" entre une transaction et son apparition sur les systèmes informatisés clients. C'est essentiellement des histoires de sécurité informatique des transactions. Donc quand une opération est en cour, surtout à l'international, elle n'apparaitra sur le site internet du client que bien plus tard, avec une date effective ainsi qu'une date de valeur (ce que tous les site n'indiquent pas forcément). Donc ne vous affolez pas si la transaction n'apparait pas immédiatement. Soyez patient. L'attente la plus longue est pour la suite. Citer
salma12345 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 55 minutes, cocomicka a dit : non je ne l'ai pas encore en visuel c'est juste mon banquier qui en avait marre que je l'arcelle alors des qu'il a vu qui avait un payement en cour il nous a prévenu dessuite lol Happy for uuuuu cocomicka ! On te fera un trophée une fois la bas cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Katykat Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 Félicitation a tous les nouveaux prélevés !!!!!! Première étape d'un long parcours passée Et courage a ceux qui attendent comme on dit chez moi ... " plus c'est long, plus c'est bon !!!" (Je sens l'ambiguïté chez certains ^^) Heileen14, Krinele, izabulle2712 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 2 minutes, Katykat a dit : Félicitation a tous les nouveaux prélevés !!!!!! Première étape d'un long parcours passée Et courage a ceux qui attendent comme on dit chez moi ... " plus c'est long, plus c'est bon !!!" (Je sens l'ambiguïté chez certains ^^) Ça risque effectivement d'être interprété dans un autre sens lol ? Katykat, Céline190679, yannetvirginie et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 il y a 8 minutes, gwen13 a dit : Ça risque effectivement d'être interprété dans un autre sens lol ? Pas du touuuuut ^^ Heileen14, gwen13, Katykat et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 2 décembre 2015 Habitués Posté(e) 2 décembre 2015 meuh non Katykat, gwen13 et izabulle2712 ont réagi à ceci 3 Citer
mira16 Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 il y a une heure, FRANKYPOLA a dit : félicitations cocomicka! j'espère que tu es vraiment soulagé maintenant? Dis MIRA16, à quelle heure ton dossier été reçu le 06/11? Reçu à 13h10 par Thomas Citer
Noway Posté(e) 2 décembre 2015 Posté(e) 2 décembre 2015 a l'heure actuelle,mon dossier déposé le 04 se retrouve surement dans une poubelle ou abandonné quelque part .... :/ Citer
Messages recommandés