Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

11/09 J´ai envoyé mon dossier (pas d´infos sur le site)

11/10  La fermeture (info sur le site)

11/11 Mon dossier est reçu

12/01 (aujourd´hui) Mon dossier est rentré

 

Ça veut dire que le MIDI suit des règles.

Je n´ai jamais reçu aucune information de MIDI (email, appel).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Le-Jeune a dit :

@celine.gov Merci pour l'info mais la seule chose qui m’inquiète est la suivante: les infos ne sont pas les mêmes suivant les agents d'ou l'origine des doutes

Tout à fait d'accord avec toi, Le-Jeune ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Noway a dit :

 

 

j’appelle le MIDI tout les jours a 16.00 Heure Montréal et toujours même réponse : ne vous inquiétez pas ,votre traitement va être traité bientôt ou appelez nous d'ici deux semaines  vous aurez une réponse définitive .

 

Je vous remercie Céline pour votre réponse ,c'est plus clair maintenant

Pas de soucis, @Noway :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rafaelbruno84 a dit :

Mon dossier a arrivé à 16:27h

j'ai vu sur le site de mon banque  (Itaú - Brèsil)

j'ai recevu un sms sur mon portable

Ton cas c'est un espoir pour des personnes qui ont deposé leurs dossiers le 09/11. Mon dossier est arrivé le 09/11 à 11:45 am. J'ai envoyé une traite bancaire, alors, je ne aurait pas prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010

bonjour les gladiateurs très contente de pouvoir enfin commenter ici

en fait je n'arrivais pas à ouvir le site depuis un bout.

suite à une erreur de DHL mon dosier avait été déposé le 03 et renvoyé le 09 motif arrivé avant ouverture des cotas. j'ai reposté le 10 arrivé ce même  10 donc j'attends

je suis très contente pour ceux qui ont dejà les débits et surtout les AR. dites c'est par mail ou par poste les AR??

bonne suite à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 57 minutes, MAHN a dit :

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum.

Félicitations à ceux qui ont eu une réponse positive 

Petites questions:

-que signifie "ACP"annoté sur le dossier

-pour ceux dont le dossier a été retourné cause hors quota avez vous également reçu un numéro à communiquer lors de l'inscription  en ligne.

Merci d'avance pour vos réponses 

 oui j'ai recu ce numéro qu'il appelle numéro de référence individuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a une heure, rafaelbruno84 a dit :

Dossier reçu le 09 Novembre 2015 par Thomas R.

Prélèvement: 30 Novembre 2015

 

Je suis Très Hereux

 

Allons Y

 

 

tu nous donne espoir le 09  et dejà dans cotas? ohh vivement qu'ils touchent le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fabi2010 a dit :

bonjour les gladiateurs très contente de pouvoir enfin commenter ici

en fait je n'arrivais pas à ouvir le site depuis un bout.

suite à une erreur de DHL mon dosier avait été déposé le 03 et renvoyé le 09 motif arrivé avant ouverture des cotas. j'ai reposté le 10 arrivé ce même  10 donc j'attends

je suis très contente pour ceux qui ont dejà les débits et surtout les AR. dites c'est par mail ou par poste les AR??

bonne suite à tous

 

Salut @fabi2010

 

Il semble bien que les AR arrivent via La Poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fabi2010 a dit :

 oui j'ai recu ce numéro qu'il appelle numéro de référence individuelle

Merci fabi2010 et il sert à quoi exactémet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les Glads,

C'est pas évident cette attente, toutefois nous devons nous y habituer parceque nous ne sommes qu'au début de la belle aventure, félicitation à tous les Glads qui ont passé cette étape, ceux qui ont vu leur dossier renvoyé courage à vous et ne jamais se décourager quand il faut réaliser un rêve qui nous tient tant. Je reste persuadé qu'un jour tous les Gladiateurs DCSQ 2015 obtiendrions le fameux sésame. Peut-être notre communauté prendra un tout autre nom.....

Courage et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
il y a 6 minutes, MAHN a dit :

Merci fabi2010 et il sert à quoi exactémet? 

 je crois qu'il permet de montrer que ton dossier a deja fait l'objet d'un traitement au MIDI  je crois je ne peux pas affirmer.

dis as tu renvoyé ton dossier? ou tu attends janvier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, cocomicka a dit :

 

je regarder mon compte tous les 10 min lol je veux être prélevé:( sniff.

Oui nous c'est pareil, j'aim même appeler la banque pour savoir s'il avait un mouvement mais rien!!!aaaaaaahhhh comment ça stresse cette attente!

il y a une heure, rafaelbruno84 a dit :

Dossier reçu le 09 Novembre 2015 par Thomas R.

Prélèvement: 30 Novembre 2015

 

Je suis Très Hereux

 

Allons Y

 

 

A tous les gladiateurs, rafaelbruno84 est du Brésil, c'est peut-être pour cela que son prélèvement est un peu plus rapide que nous, gardons espoir!!!il reste encore des dossiers du 4, du 5 et du 6!!! Notre tour va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2015 13:41:03, Andra a dit :

 

bonjour toute a l'heur j'ai appelé le MDI , l'agent ma dit q'il ont ouvert mon dossier et qu'il est enregistré , et que il reste que l'encaissement des frais et que apres l'encaissement je vont m'envoyer un AR.? une question : est ca veut dire qu'il ont accepté mon dossier ou pas , mon dossier est arrivé le 09/11 par ups, Tomas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison izabulle2712, depuis le début les brésiliens sont toujours en avance dans les prélèvements. ils étaient les premiers du 05/11 et même du 06/11 à être débités.

Croisons tous les doigts et attendons.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fabi2010 a dit :

 je crois qu'il permet de montrer que ton dossier a deja fait l'objet d'un traitement au MIDI  je crois je ne peux pas affirmer.

dis as tu renvoyé ton dossier? ou tu attends janvier?

Non fabi2010 je ne l'ai pas renvoyé j'attends le mois de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES dossier du 09/11 sont dans le quota,   j'ai appelé le MDI , l'agent ma dit q'il ont ouvert mon dossier et qu'il est enregistré , et que il reste que l'encaissement des frais et que après l'encaissement ils vont m'envoyer un AR.? une question : est ca veut dire qu'il ont accepté mon dossier ou pas , mon dossier est arrivé le 09/11 par ups, Tomas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, krimov a dit :

bonjour toute a l'heur j'ai appelé le MDI , l'agent ma dit q'il ont ouvert mon dossier et qu'il est enregistré , et que il reste que l'encaissement des frais et que apres l'encaissement je vont m'envoyer un AR.? une question : est ca veut dire qu'il ont accepté mon dossier ou pas , mon dossier est arrivé le 09/11 par ups, Tomas?

 

ça veut dire que le dossier est ouvert et enregistré et qu'il reste l'encaissement des frais.....
si le paiement des frais est validé, c'est bon !
si le paiement n'est pas validé, retour du dossier.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, izabulle2712 a dit :

Oui nous c'est pareil, j'aim même appeler la banque pour savoir s'il avait un mouvement mais rien!!!aaaaaaahhhh comment ça stresse cette attente!

A tous les gladiateurs, rafaelbruno84 est du Brésil, c'est peut-être pour cela que son prélèvement est un peu plus rapide que nous, gardons espoir!!!il reste encore des dossiers du 4, du 5 et du 6!!! Notre tour va venir!

Effectivement je pense qu'il y'a une particularité pour les brésiliens car le mien(mon dossier) a été reçu à la même date et heure et par la même personne avec d'autres dossiers venant du brésil  et ils sont tous débités.  Lorsque j'ai vu un tableau du forum faisant le récap des prélèvements des dossiers venant du brésil  je vois clairement  apparaître ce constat par rapport au suivi des glads . Peut étre dans pas longtemps sa sera notre tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, krimov a dit :

bonjour toute a l'heur j'ai appelé le MDI , l'agent ma dit q'il ont ouvert mon dossier et qu'il est enregistré , et que il reste que l'encaissement des frais et que apres l'encaissement je vont m'envoyer un AR.? une question : est ca veut dire qu'il ont accepté mon dossier ou pas , mon dossier est arrivé le 09/11 par ups, Tomas?

Salut @krimov

 

Cela veut dire que tu es dans les quotas, mnt il faut attendre le prélèvement qui est une phase cruciale. En effet, si le prélèvement ne passe pas, ton dossier te sera retourné et tu devras ré essayer, en janvier.

 

Après ton dossier sera étudié et tu verras bien pour la suite, mnt plus qu'à attendre une réponse ....

 

Modifié par celine.gov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement