Habitués Julienbxl Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 à l’instant, -Claire- a dit : Merci beaucoup de ton retour Julien. Ils doivent envoyer les accusés de réception à peu près en même temps qu'ils commencent les prélèvement puisque le courrier met environ une semaine à arriver. Bon weekend à tous, en espérant que les glads qui attendent encore aient un prélèvement sur leur compte lundi ! Merci à vous aussi. Je n'y serais jamais arrivé sans tout vos conseils sur ce forum. Bonne chance aux autres! richman206 et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Eliss1981 Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir à vous les gladiateurs Suis du Niger et plus précisément à niamey. Ma question est de savoir si on peut intégrer le groupe si on prévoit d'envoyer la dsq pour janvier 2016? Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent le prélèvement. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 il y a 40 minutes, Issoufa a dit : Bonsoir à vous les gladiateurs Suis du Niger et plus précisément à niamey. Ma question est de savoir si on peut intégrer le groupe si on prévoit d'envoyer la dsq pour janvier 2016? Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent le prélèvement. Bonsoir Issoufa et bienvenue parmi nous, Bien sûr que tu peux rejoindre ce fil de discussion, la DCSQ de Janvier 2016 fait partie des quotas de 2015 Eliss1981 et cocomicka ont réagi à ceci 2 Citer
AJLR Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 allo ! Dossier envoyé le 03/11 au soir et réceptionné le 05/11 a 14:58 par SEYDOU M . Charge a ma carte de crédite fait le 27/11 a 15:00 et l'accusé de réception pas reçu encore! Citer
Tati-Lili Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, une sacrée bonne nouvelle en ce samedi matin pour nous, mon compte a été allégé de quelques euros!!! Prélèvement fait le 27/11 de 658,14€... Notre dossier avait été posté le 3, réceptionné le 5/11 à 11h par Lourdes. Et je suis la requérante principale avec un domaine à 12 pts. Bon courage à vous tous qui attendez encore, je croise les doigts pour vous. Bon week end les glad's! @cocomicka pourras tu mettre à jour le tableau? Je te remercie! Modifié 28 novembre 2015 par Tati-Lili L'Atrébate, AshleyRocks, Tati-Lili et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 4 minutes, Tati-Lili a dit : Bonjour à tous, une sacrée bonne nouvelle en ce samedi matin pour nous, mon compte a été allégé de quelques euros!!! Prélèvement fait le 27/11 de 658,14€... Notre dossier avait été posté le 3, réceptionné le 5/11 à 11h par Lourdes. Et je suis la requérante principale avec un domaine à 12 pts. Bon courage à vous tous qui attendez encore, je croise les doigts pour vous. Bon week end les glad's! @cocomicka pourras tu mettre à jour le tableau? Je te remercie! Filicitation Tati-Lili, mon dossier a été reçu aussi le 05 nov @ 10h58 mais pas encore encaisser j'attends tjr Tati-Lili a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 1 minute, napster a dit : Be patient your application is processing ! Hope that so, thank's napster Citer
Tati-Lili Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 10 minutes, CRISTAL25 a dit : Filicitation Tati-Lili, mon dossier a été reçu aussi le 05 nov @ 10h58 mais pas encore encaisser j'attends tjr C'est facile à dire pour moi qui a stressé toute la semaine, mais je pense que ce n'est qu'une question de petits jours, ils ont commencé à traiter les dossiers du 5 à peine cette semaine et à mon avis il leur faut quelques jours... Je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle en début de semaine prochaine! Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 à l’instant, Tati-Lili a dit : C'est facile à dire pour moi qui a stressé toute la semaine, mais je pense que ce n'est qu'une question de petits jours, ils ont commencé à traiter les dossiers du 5 à peine cette semaine et à mon avis il leur faut quelques jours... Je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle en début de semaine prochaine! J'espère aussi, merci bcp et bonne continuation dans la suite. Have a nice day Tati-Lili a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour à tous, une sacrée bonne nouvelle en ce samedi matin pour nous, mon compte a été allégé de quelques euros!!! Prélèvement fait le 27/11 de 658,14€... [emoji3] Notre dossier avait été posté le 3, réceptionné le 5/11 à 11h par Lourdes. Et je suis la requérante principale avec un domaine à 12 pts. Bon courage à vous tous qui attendez encore, je croise les doigts pour vous. Bon week end les glad's! @cocomicka pourras tu mettre à jour le tableau? Je te remercie! Youpi des montpelliérains de plus!!! Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire [emoji12] Tati-Lili et raton'real ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 Salut les glads! Ca sent bon la pluie de prélèvements du 5...reçus par Lourdes A. Que Lourdes nous ouvre la "porte" par miracle, pour ceux que ça concerne ! (Double Joke inside ) Have a Nice Day les glads! Lillytim a réagi à ceci 1 Citer
EMERAUDE15 Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 j'ai déjà essayé de joindre le MIDI plusieurs fois mais sans succès est qu'il y a une tranche d'heure dans la journée pour les appels? Citer
Tati-Lili Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 12 minutes, Milie34 a dit : Youpi des montpelliérains de plus!!! Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire Carément !! Citer
raton'real Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 34 minutes, Milie34 a dit : Youpi des montpelliérains de plus!!! Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire Vive les montpelliérains à Montréal !!! Milie34 et Tati-Lili ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués -Claire- Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 Les dossiers du 4 n'ont pas l'air d'avoir été traités par heure d'arrivée, il doit en être de même pour ceux du 5. Félicitations à ceux qui ont été prélevés et ne perdez pas patience pour les autres ! Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, pour l'info, dossier reçu le 4, prélèvement le 19, AR reçu ce matin. cocomicka et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Milie34 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 34 minutes, Milie34 a dit : Youpi des montpelliérains de plus!!! Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire [emoji12] Vive les montpelliérains à Montréal !!! C est clair!! [emoji106]? Tati-Lili a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 50 minutes, EMERAUDE15 a dit : j'ai déjà essayé de joindre le MIDI plusieurs fois mais sans succès est qu'il y a une tranche d'heure dans la journée pour les appels? @EMERAUDE15, pour ma part j'avais demandé aux Glads si le numéro était bon car je n'arrivais pas à les joindre, tjrs oqp mais en fait de France il faut faire 001 et le num du MIDI, j'oubliais le 1. Hier suis arrivée à les joindre à 18h heure de Paris. Voila, j'espère t'avoir aidé ? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 Félicitations aux nouveaux prélevés Nice day ? Citer
Habitués CRISTAL25 Posté(e) 28 novembre 2015 Habitués Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 11 minutes, gwen13 a dit : @EMERAUDE15, pour ma part j'avais demandé aux Glads si le numéro était bon car je n'arrivais pas à les joindre, tjrs oqp mais en fait de France il faut faire 001 et le num du MIDI, j'oubliais le 1. Hier suis arrivée à les joindre à 18h heure de Paris. Voila, j'espère t'avoir aidé ? Région de Montréal : 514 864-9191 Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191 De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 Nos services sont accessibles aux heures suivantes : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal) Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal) Citer
Messages recommandés