Habitués lanou83 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Toulon (83) cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luna123 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 4 minutes, DreamTheater a dit : Ultime appel au Midi pour moi cette fois mon dossier est sur le trajet du retour.... La seule info que je puisse donner à ceux qui ne le sauraient pas encore, est que la procédure en ligne débutera le 18 janvier et les modalités seront accessible à partir du 5 janvier 2016 ! Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes Je pense que je vais décrocher un peu pour me permettre de redescendre la barre de stress pour être au taquet pour le 5 janvier !!! Je garde un oeil malgré tout si je peux aider Coucou DreamTheater! Oui tu as raison, il faut décrocher un peu... et bon courage pour la suite! DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 4 minutes, DreamTheater a dit : Pour le coup pour moi ça passe en procédure en ligne et nous sommes dans le 28 mais plus à proximité et de vie eu sud du 91 je te laisse en doublon ou pas ?? Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 5 minutes, lanou83 a dit : Toulon (83) oki pour moi, merci Citer
raton'real Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 @cocomicka pourrais tu mettre le lien du tableau dans ta signature stp ? Comme ça nous aurons facilement accès au tableau dès que tu marques un commentaire sans aller chercher le lien plus haut!!! izabulle2712 et Renard_Russe ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués DreamTheater Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 1 minute, cocomicka a dit : je te laisse en doublon ou pas ?? Où sinon tu nous mets Angerville (91) ce sera plus simple et plus repérable pour ceux qui connaissent un peu le secteur même si notre adresse est dans le 28 on est à 3km d'Angerville Merci cocomicka Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 à l’instant, raton'real a dit : @cocomicka pourrais tu mettre le lien du tableau dans ta signature stp ? Comme ça nous aurons facilement accès au tableau dès que tu marques un commentaire sans aller chercher le lien plus haut!!! je fait sa desuite raton'real et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Je pensais à la même chose que @raton'real parce que la je suis obligée de chercher dans les pages précédente et vu que vous êtes très productif sur les claviers c'est un peu galère lol cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Katykat Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 26 minutes, Cariboufamily a dit : Et au deuxième prévu pour juin. . 4 points bonus en plus si pas encore reçu le CSQ!!!! Félicitation Caribou !!!!!! J'espère qu'il vous portera bonheur Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Katykat Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 8 minutes, DreamTheater a dit : Où sinon tu nous mets Angerville (91) ce sera plus simple et plus repérable pour ceux qui connaissent un peu le secteur même si notre adresse est dans le 28 on est à 3km d'Angerville Merci cocomicka Je suis hyper désolée pour toi jespère que ça te découragera pas pour janvier DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Besse Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Je viens d'avoir une conseillère très gentille du Midi, mais ce qu'elle m'a dit n'est pas rassurant. Alors il parait que le Midi a reçu 10 000 demandes au 10/11/2015 et que leur système était programmé pour en faire part automatiquement sur leur site à ce chiffre-ci. du coup elle est certaine que les 3500 dossiers ont été atteints bien avant grosse déception Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, raton'real a dit : @cocomicka pourrais tu mettre le lien du tableau dans ta signature stp ? Comme ça nous aurons facilement accès au tableau dès que tu marques un commentaire sans aller chercher le lien plus haut!!! je ne trouve pas ou je doit le mettre merci de m'indiquer raton'real a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, DreamTheater a dit : Où sinon tu nous mets Angerville (91) ce sera plus simple et plus repérable pour ceux qui connaissent un peu le secteur même si notre adresse est dans le 28 on est à 3km d'Angerville Merci cocomicka oki c'est fait lol DreamTheater a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, Besse a dit : Je viens d'avoir une conseillère très gentille du Midi, mais ce qu'elle m'a dit n'est pas rassurant. Alors il parait que le Midi a reçu 10 000 demandes au 10/11/2015 et que leur système était programmé pour en faire part automatiquement sur leur site à ce chiffre-ci. du coup elle est certaine que les 3500 dossiers ont été atteints bien avant grosse déception c'est chaud patate le coup de massu a la nuque Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 25 minutes, cocomicka a dit : j'ai raajouté du coup une colone avec la ville (+ n° de dep ou pays or france) départ je vous attend pour les remplir Bordeaux (33) Citer
SebastianMtl Posté(e) 26 novembre 2015 Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, cocomicka a dit : je ne trouve pas ou je doit le mettre merci de m'indiquer Tu va dans parametre du compte et signature Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 2 minutes, Katykat a dit : Félicitation Caribou !!!!!! J'espère qu'il vous portera bonheur On fait des petits QUE pour les points of course!!!!! Madame Caribou est assez contente de faire sa grossesse en France car le suivi au Québec est quasi-inexistant. (Pour ceux qui connaissent le système de santé Québécois: vous savez.....). Faut toujours voir le côté positif des choses!! Katykat, cocomicka et amel90 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Ceceuille Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 Hello et merci @cocomicka pour le tableau! Nous on est du 77. Et aujourd'hui c'est Thanksgiving non? Le MIDI travaille? C'est pas férié? J essaye de trouver une bonne raison au fait que je n ai pas ete debitee cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 3 minutes, Sebastian44 a dit : Tu va dans parametre du compte et signature merci raton'real a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 26 novembre 2015 Habitués Posté(e) 26 novembre 2015 il y a 20 minutes, DreamTheater a dit : Ultime appel au Midi pour moi cette fois mon dossier est sur le trajet du retour.... La seule info que je puisse donner à ceux qui ne le sauraient pas encore, est que la procédure en ligne débutera le 18 janvier et les modalités seront accessible à partir du 5 janvier 2016 ! Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes Je pense que je vais décrocher un peu pour me permettre de redescendre la barre de stress pour être au taquet pour le 5 janvier !!! Je garde un oeil malgré tout si je peux aider Je suis vraiment dégoûtée pour toi. Je comprends que tu ais besoin de prendre un peu de recul. Et il faut que tu fasses le plein d'énergie pour être au taquet le 18/01. Et j'espère bien que cette fois tu nous annoncera une bonne nouvelle. cocomicka a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés