Ahooto Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour Bonnne journée à tous les Gladiateurs et encore plus de prélèvement du MIDI Jay first a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Georgette Akmel Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, les gladiateurs, dossiers réceptionnés le 9/11 à 11h par Thomas R,on croise les doigts bonne journée à vous salma12345 et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimi3 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour celine.gov pouvez vous m'ajouter sur la liste: CSQ envoye le 6/11 Recu le 9/11 a 11h par Thomas Destination Sherbrooke Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués L'Atrébate Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour, Frais prélevés 1421 $ le 24/11. Ma banque est Boursorama Banque qui m'a envoyé un SMS pour m'avertir qu'un paiement a été effectué. Le dossier a été réceptionné par Claude le 04/11 à 11h47. C'est la première fois où je suis aussi heureux de payer 1002 € en frais administratif. C'est la magie du Canada @celine.gov Peux-tu mettre à jour ton tableau ? Krinele, BrunoM, Dr.Z et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 6 heures, Katykat a dit : On est juste à côté !!! Nous la fare ??? trop bien !!!! je travail en ce moment a la fare vraiment a coté Katykat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahooto Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 à l’instant, L'Atrébate a dit : Bonjour, Frais prélevés 1421 $ le 24/11. Ma banque est Boursorama Banque qui m'a envoyé un SMS pour m'avertir qu'un paiement a été effectué. Le dossier a été réceptionné par Claude le 04/11 à 11h47. C'est la première fois où je suis aussi heureux de payer 1002 € en frais administratif. C'est la magie du Canada @celine.gov Peux-tu mettre à jour ton tableau ? Félicitation, la journée commence bien sur le forum. l'Atrébate, parfois il y a des maux qui sont nécessaire pour vous rendre heureux. Ce paiement en est un. L'Atrébate a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués L'Atrébate Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 1 minute, Ahooto a dit : Félicitation, la journée commence bien sur le forum. l'Atrébate, parfois il y a des maux qui sont nécessaire pour vous rendre heureux. Ce paiement en est un. Merci. J'adore ta vision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, Je vous souhaite plein de bonnes nouvelles aujourd'hui en particulier à deux de mes gladiateurs Vous êtes les suivants richman206, L'Atrébate et bibonsake ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard_Russe Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut les Gladiateurs! J'espère que tous et toutes les Gladiateurs ici seront prélevés. Moi, j'ai envoyé mon dossier qui a été reçu par Thomas le 9, donc je suis stresse un peu... Celine.gov pouvez vous m'ajouter sur la liste, svp? Dossier DCSQ envoyé le 05/11/2015 (DHL) Dossier DCSQ reçu le 09/11/2015 a 16h26 par R THOMAS Destination: Montréal. Croise les doigts et bonne journée à tous et à toutes! cocomicka, Tshimil86, L'Atrébate et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Katykat Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 53 minutes, yannetvirginie a dit : je travail en ce moment a la fare vraiment a coté Pour le coup oui !!! Je ne pensais pas trouver des gladiateurs à moins de 40 km de nous millopalmo et gwen13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millopalmo Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, AR du Midi reçu hier par courrier. reste plus qu'une looooooooooooooooooooooooongue attente. Bonne journée. katalonb, Katykat, Le-Jeune et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cariboufamily Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 29 minutes, Katykat a dit : Pour le coup oui !!! Je ne pensais pas trouver des gladiateurs à moins de 40 km de nous 40 km c'est un périmètre de sécurité ?? millopalmo, Céline190679, Katykat et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Katykat Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 11 minutes, Cariboufamily a dit : 40 km c'est un périmètre de sécurité ?? Rhooo non quand même pas On habite pas un village de haute corse (Je n'ai rien au passage contre les corses au cas où... I Love CORSE hein...c'était une petite blague) Je dirais plutôt périmètre de "petit café pour papoter" millopalmo, cocomicka, Cariboufamily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Katykat Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) il y a 19 minutes, millopalmo a dit : Bonjour à tous, AR du Midi reçu hier par courrier. reste plus qu'une looooooooooooooooooooooooongue attente. Bonne journée. Félicitation Millopalmo Tu fais désormais partie " des élus de l'AR" Modifié 25 novembre 2015 par Katykat gwen13, cocomicka et millopalmo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués momiemax44 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, Pour commencer, je souhaite féliciter tous gladiateurs dont le compte bancaire a été allégé par l'immigration et je souhaite bon courage à tous ceux comme moi qui attendent un signe...... Allez restons optimistes........ Katykat, Yovann et richman206 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Milinka86 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Le 23/11/2015 14:04:15, TFKL a dit : Céline stp tu peux l'ajouter aussi, même si mon dossier est reçu le 9 pas desepoire mais ça sert à faire des statistiques lolll Dossier envoyé le 6/11 reçu le 9/11 à 16h26 Destination: Montréal salma12345 et Renard_Russe ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton'real Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) il y a une heure, millopalmo a dit : Bonjour à tous, AR du Midi reçu hier par courrier. reste plus qu'une looooooooooooooooooooooooongue attente. Bonne journée. Felicitations millopalmo ! Après avoir scruté notre compte en banque depuis une semaine, maintenant c'est le tour de la boite aux lettres et du facteur ! Bonne journée à tous les Glads. Modifié 25 novembre 2015 par raton'real cocomicka et gwen13 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Besse Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 6 minutes, Milinka86 a dit : Céline stp tu peux l'ajouter aussi, même si mon dossier est reçu le 9 pas desepoire mais ça sert à faire des statistiques lolll Dossier envoyé le 6/11 reçu le 9/11 à 16h26 Destination: Montréal Bonjour , Pourquoi dites vous cela ? mon dossier aussi est arrivé le 09, mais je garde espoir, faut tjrs y croire jusqu'à preuve du contraire HOPE AAJ2015, Tshimil86, Renard_Russe et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lanou83 Posté(e) 25 novembre 2015 Habitués Share Posté(e) 25 novembre 2015 Il y a 1 heure, Katykat a dit : Pour le coup oui !!! Je ne pensais pas trouver des gladiateurs à moins de 40 km de nous J'ai un gladiateur a 5km de chez moi et un autre a 12 km !! Ça sent les petits café papotage bientôt j'espère salma12345, gwen13, Krinele et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salma12345 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 il y a 7 minutes, Milinka86 a dit : Céline stp tu peux l'ajouter aussi, même si mon dossier est reçu le 9 pas desepoire mais ça sert à faire des statistiques lolll Dossier envoyé le 6/11 reçu le 9/11 à 16h26 Destination: Montréal Lool, j'aime ton optimisme et ta contribution. Moi aussi mon dossier a été reçu le 9/11 à 16h26 , envoyé le 5 à 11h38. Ouiiiii, on peut servir pour les statistiques, au moins Et je suis Heuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuse pr les autres !!! Katykat et Renard_Russe ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés