raton'real Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 8 minutes, Dr.Z a dit : Mais est-ce que vous avez marqué sur chaque feuille à quel service vous voulez transmettre? Non, uniquement sur l'enveloppe. Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 1 minute, raton'real a dit : Non, uniquement sur l'enveloppe. idem... merci... Citer
Faery Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Coucou! ici aussi, chronopost livre à 9h27 réceptionne par Claude! C'est le prénom de mon beau père.... En espérant que ça nous porte bonheur!!! Maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts de toute façon on ne peut plus rien faire que attendre maintenant!!! Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 j’espère que son prénom n'est pas François et qu'il chante "sa s'en vas et ça revient " nevy18, Faery, izabulle2712 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Pour moi aussi, Chronopost livré à Claude ! OUUUUUF !!! L'aventure commence ! yannetvirginie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dr.Z Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Juste une question tout bête pour ceux qui ont déjà envoyé le dossier. Vous avez mis tous vos documents dans un enveloppe et puis vous avez mis cet enveloppe dans un enveloppe de transporteur (Chronopost,DHL etc) ou vous avez mis directement tous vos documents dans un enveloppe de transporteur? moi, j'ai mis tous mes documents dans un enveloppe de chronopost et il vient d'être livré. J'ai peur qu'il sait pas à quel service mes documents doivent être transmises. Citer
Habitués cocomicka Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 bonsoir a tous dossier envoyé aujourd'hui parti ce soir confirmer par la poste si te peut nous rajouter... destination : Québec situation : en couple DCS : format papier Coralie : 25 ans Mickaël : 27 ans Citer
Habitués Cassey514 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 12 minutes, Dr.Z a dit : envoyé par chronopost mer 04/11/2015 09:27 Chronopost networks - Canada Livraison effectuée Lieu:Montreal - Quebec CA Nom du réceptionnaire:CLAUDE Idem pour moi , colis réceptionné par Claude Idem pour moi , sacré Claude . Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Citer
Faery Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 44 minutes, yannetvirginie a dit : j’espère que son prénom n'est pas François et qu'il chante "sa s'en vas et ça revient " Ce serait pas top effectivement... !! yannetvirginie a réagi à ceci 1 Citer
bibonsake Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Sacré Claude ! En tout cas chapeau à lui ! je propose qu'on fasse une collecte pour lui acheter un cadeau de la part des 3500 dossiers reçus :) si on donne chacun 1 euros il peut partir en vacances avec sa moitié ! NB notre dossier est arrivé aussi ! yannetvirginie, Cassey514 et -Claire- ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 59 minutes, yannetvirginie a dit : j’espère que son prénom n'est pas François et qu'il chante "sa s'en vas et ça revient " ? Citer
BrunoM Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Il faut qu'on trouve Claude pour lui demander combien de fois il a signé aujourd'hui. Comme ça on va savoir combien de dossiers il reste pour moi et les autres que n'ont pas pu envoyer lundi. Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 2 heures, L'Atrébate a dit : Non expédié le 03/11 pour une livraison le 04/11 avant 12h00. Je viens d'avoir Fedex : mon courrier a été retenu par la Douane :-( La Douane vient de le "libérer". Donc livraison le 05/11 s'il ne se fait pas de nouveau capturé ;-) Avoir s'être fait "capturé" par les douaniers l'enveloppe a pris une fusée et a été réceptionné aujourd'hui par Claude. Ouf !!! Si j'étais à Montréal j'aurais offert une bonne bouteille de Bordeaux à Claude. nevy18 et yannetvirginie ont réagi à ceci 2 Citer
nevy18 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 1 heure, yannetvirginie a dit : j’espère que son prénom n'est pas François et qu'il chante "sa s'en vas et ça revient " mdrrrr j'ai tellement ri en lisant ça, mais tellement !!! Ca fait énormément de bien en plus avec tout ce stress yannetvirginie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Salut à tous, Ici aussi notre DSCQ est arrivée. Réceptionné par Mr Claude ^^ Je trouve que pour une ouverture de quotas il y a pas trop de réaction sur le forum ! Citer
napawan Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 suite des galeres mon courrier nest pas parti soit disant adresse destinataire illisible. ce nest qu'à 20h qu'ils l'actualisent. suis bien énervée Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Bonsoir à tous, DCSQ réceptionnée également par Claude. Y a pu qu'à croiser les doigts! lanou83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Avec tout ça on ne sait même pas combien y a eu de dossiers reçu aujourd'hui sur ce forum...... Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 4 minutes, Sandrine.djé a dit : Avec tout ça on ne sait même pas combien y a eu de dossiers reçu aujourd'hui sur ce forum...... oui je serai curieuse de savoir le nombre de dossiers reçu ! Citer
bibonsake Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Ils ont pas un compte instagram ? ça se trouve ils ont mis une photo du hall avec des lettres partout ! Citer
Messages recommandés