Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, izabulle2712 a dit :

Tu peux nous ajouter aussi??

Dossier poster aujourd'hui

Ville de destination Québec

Format papier

@izabulle2712 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, spart a dit :  

Oui chaque photocopie à été certifié.

.

Difficile à dire : soit tu tombes sur un agent qui trouve que tu n'a pas suivi strictement l'exigence documentaire et donc va te signifier une intention de rejet soit l'agent estime que tu as été au-delà de ce qui était demandé et cela ne le dérange pas. Dans ce dernier cas j'espère que c'est la seule liberté que tu as prise dans ton dossier car cela pourrait vite énerver l'agent.

 

Le mieux est parfois l'ennemi du bien !

J'ai fait fait tout certifié dans le but d être tranquille mentalement, mais c'est vrai que j'aurai du me contenter de faire ce qui est seulement demandé. Je suis quand même stressé à l idée de me faire recalé pour ça.

Nan nan c'est la seul liberté que j'ai pris, pour le reste, j'ai tout suivi à la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocomicka a dit :

Mais sur le site internet ils disent de l'envoyer au bureau d'immigration de votre pays donc pour moi paris, mais vu que tous le monde parle de montréal  je suis un peut perdu

 

Il n'y a plus de bureau d'immigration à Paris. Tous les dossiers sont envoyés à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IMM1000 a dit :

 

Il n'y a plus de bureau d'immigration à Paris. Tous les dossiers sont envoyés à Montréal.

Mais ils doivent mettre à jour leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tshitshi a dit :

Mais ils doivent mettre à jour leur site

 

C'est mis à jour. Si vous cherchez l'adresse d'envoi du dossier en fonction de votre pays de résidence, c'est toujours l'adresse de Montréal qui sort.

 

Voir la section ''Important'': http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IMM1000 a dit :

 

C'est mis à jour. Si vous cherchez l'adresse d'envoi du dossier en fonction de votre pays de résidence, c'est toujours l'adresse de Montréal qui sort.

 

Voir la section ''Important'': http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html

Non ce n'est pas montréal qui sort pour tous les pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tshitshi a dit :

Non ce n'est pas montréal qui sort pour tous les pays

 

OK. Avez-vous un exemple ?

D'après ce que je sais, tous les dossiers des travailleurs qualifiés (peu importe le pays de résidence ou d'origine du titulaire) doivent être envoyés à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc les gladiateurs j ai un stress ou un doute lol les frais sont retirer le jour  même ?  Il demande  en devises  canadienne  ms Di on paie en visa faut il faire qqch ? Ou le paiement  suis son cours mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le jour de la réception du dossier je ne crois pas. Après il faut tout une démarche pour eux pour l'encaissement... Faut laisser l'argent au frais

Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune idée pour les prélèvements, on va suivre ça de près et se tenir au courant sur ce forum....

Allez 15h, mon "bb" prend son envol pour Montréal, arrivée prévue vendredi matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, L'Atrébate a dit :

Fedex vient de changer la date de livraison au 05/11 sur le site internet !

 

 

 

Ca n'était pas le 5, pour ton bb, à la base, L'Atrébate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, L'Atrébate a dit :

Fedex vient de changer la date de livraison au 05/11 sur le site internet !

 

 

 

Lond retard d'un vol à charles Degaulle 

vient de me dire mon Expéditeur de colis

Imaginez ma situation.sufferin':excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, allez, ne vous en faites pas, ça va aller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, BrunoM a dit :

 

Celine, peux-tu m'ajouter aussi, stp? Dossier envoyé aujourd'hui et ville de destination Montréal.

@BrunoM : ;)

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement