Habitués celine.gov Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 4 minutes, izabulle2712 a dit : Tu peux nous ajouter aussi?? Dossier poster aujourd'hui Ville de destination Québec Format papier @izabulle2712 ;) izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
spart Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Il y a 2 heures, spart a dit : Oui chaque photocopie à été certifié. . Difficile à dire : soit tu tombes sur un agent qui trouve que tu n'a pas suivi strictement l'exigence documentaire et donc va te signifier une intention de rejet soit l'agent estime que tu as été au-delà de ce qui était demandé et cela ne le dérange pas. Dans ce dernier cas j'espère que c'est la seule liberté que tu as prise dans ton dossier car cela pourrait vite énerver l'agent. Le mieux est parfois l'ennemi du bien ! J'ai fait fait tout certifié dans le but d être tranquille mentalement, mais c'est vrai que j'aurai du me contenter de faire ce qui est seulement demandé. Je suis quand même stressé à l idée de me faire recalé pour ça. Nan nan c'est la seul liberté que j'ai pris, pour le reste, j'ai tout suivi à la lettre. Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a une heure, cocomicka a dit : Mais sur le site internet ils disent de l'envoyer au bureau d'immigration de votre pays donc pour moi paris, mais vu que tous le monde parle de montréal je suis un peut perdu Il n'y a plus de bureau d'immigration à Paris. Tous les dossiers sont envoyés à Montréal. Sandrine.djé a réagi à ceci 1 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 6 minutes, celine.gov a dit : @izabulle2712 ;) Merci!? Citer
tshitshi Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 2 minutes, IMM1000 a dit : Il n'y a plus de bureau d'immigration à Paris. Tous les dossiers sont envoyés à Montréal. Mais ils doivent mettre à jour leur site Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 à l’instant, tshitshi a dit : Mais ils doivent mettre à jour leur site C'est mis à jour. Si vous cherchez l'adresse d'envoi du dossier en fonction de votre pays de résidence, c'est toujours l'adresse de Montréal qui sort. Voir la section ''Important'': http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Citer
tshitshi Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 2 minutes, IMM1000 a dit : C'est mis à jour. Si vous cherchez l'adresse d'envoi du dossier en fonction de votre pays de résidence, c'est toujours l'adresse de Montréal qui sort. Voir la section ''Important'': http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Non ce n'est pas montréal qui sort pour tous les pays Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 5 minutes, tshitshi a dit : Non ce n'est pas montréal qui sort pour tous les pays OK. Avez-vous un exemple ? D'après ce que je sais, tous les dossiers des travailleurs qualifiés (peu importe le pays de résidence ou d'origine du titulaire) doivent être envoyés à Montréal. bibonsake a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Cc les gladiateurs j ai un stress ou un doute lol les frais sont retirer le jour même ? Il demande en devises canadienne ms Di on paie en visa faut il faire qqch ? Ou le paiement suis son cours mercii Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Le jour de la réception du dossier je ne crois pas. Après il faut tout une démarche pour eux pour l'encaissement... Faut laisser l'argent au frais Tapatalk Citer
Habitués Sandrine.djé Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Aucune idée pour les prélèvements, on va suivre ça de près et se tenir au courant sur ce forum.... Allez 15h, mon "bb" prend son envol pour Montréal, arrivée prévue vendredi matin !!! Kiffe, raton'real et celine.gov ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Fedex vient de changer la date de livraison au 05/11 sur le site internet ! Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 6 minutes, L'Atrébate a dit : Fedex vient de changer la date de livraison au 05/11 sur le site internet ! Ca n'était pas le 5, pour ton bb, à la base, L'Atrébate ? Citer
love4quebec Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Lond retard d'un vol à charles Degaulle vient de me dire mon Expéditeur de colis Imaginez ma situation.sufferin' Citer
love4quebec Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 22 minutes, L'Atrébate a dit : Fedex vient de changer la date de livraison au 05/11 sur le site internet ! Lond retard d'un vol à charles Degaulle vient de me dire mon Expéditeur de colis Imaginez ma situation.sufferin' Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Allez, allez, ne vous en faites pas, ça va aller !!! Citer
BrunoM Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 il y a une heure, celine.gov a dit : @izabulle2712 ;) Celine, peux-tu m'ajouter aussi, stp? Dossier envoyé aujourd'hui et ville de destination Montréal. Citer
Habitués celine.gov Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 il y a 7 minutes, BrunoM a dit : Celine, peux-tu m'ajouter aussi, stp? Dossier envoyé aujourd'hui et ville de destination Montréal. @BrunoM : ;) https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-5bo0xrcTbrnMfArsStmjXsURM7Y0NpyNaGF-7-pPbM/edit?usp=sharing BrunoM a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour a tous les glads pour moi le statue a changé pour chronoposte il est passé a "en cours de livraison " a 7h41 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 4 novembre 2015 Habitués Posté(e) 4 novembre 2015 Au fait Céline, pour moi c'est Montréal la destination envisagée ! =) Citer
Messages recommandés