Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
12 hours ago, virginiep said:

on a eu que les notes lors de l'intention de rejet en Mai. Il n'y a aucune entrevue prévues sur le premier trimestre et la préposée ne savait pas quoi répondre quand on lui a dit qu'il n'y avait plus d'entrevue pour la France.... 

c'est pénible votre situation... vous avez eu un mail pour dire entrevue ou juste au tel?

vue qu'il n'y aucune entrevue de prévue et encore moins pour la france, je ferais un courrier/mail  comme le dit @PACAtoQC, pour avoir un éclaircissement. Celà a toujours plus de valeur par écrit... ils devront se plonger dans le dossier et pas juste lire l'écran qui affiche attente entrevue... Au moins de signaler le problème, c'est peut être une erreur, mais si personne ne le remonte, ca peut durer longtemps...

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 15 heures, CARDINAL84 a dit :

Pardonnez les gens de 2015 là dites au MIDI de Finir avec les gens de 2012-2013-2014 aussi pardonnez ohhhh!!!!

 

Ah, @CARDINAL84 bonjour! nous n'avons pas la prétention de bousculer les aînés. Mais nous aussi nous nous accrochons loooo! C'est le train qui ne s'arrête plus à la gare, donc on s'accroche à son passage. Dieu aide tout le monde. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
44 minutes ago, cocomicka said:

coucou les glads  nous somme heureux de vous annoncer  que notre CSQ a été amis le 11 janvier.

Nous avions eu une intention de refus pour des points manquant vers le 24 octobre, nous avons fait le test d'anglais et rassembler tous les papier qui ont été envoyer le 23 décembre , reçu par le midi le 28 décembre ( à cause des fêtes) csq émis le 11 janvier. Il travaille donc très vite . Courage à tous ce qui attende

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez téléphoné ou dans la boite aux lettres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 15 heures, PACAtoQC a dit :

Nous ne pouvons rien dire et les règles sont par zone/Pays, c'est ainsi et il y a forcément de la logique à tout ça.

Par contre, nous constatons que le MIDI depuis plusieurs mois et c'est normal, rattrape le temps passé mais, l'actualité est chargée.

Patience, patience pour tous et restez positif ;)

Oui, c'est le maître mot. Mais avouons que c'est pas facile. C'est pourquoi nous investissons tant de temps ici à scruter le moindre signe de dénouement. Pas un seul jour ne passe où l'on ne pointe le nez ici. Sur nos Smartphones, nos ordinateurs, à la maison comme au bureau, nous fouinons!!Il y en a qui vont même à l'église avec, lol.

Bon courage, pas facile d'être patient mais tout ce qu'on peut souhaiter les uns aux autres.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 15 heures, CARDINAL84 a dit :

c juste mettre u n peu d'ambiance ici sinon nous savons tous que personne n'a d'influence sur la manière de traiter les dossiers. chacun à son tour avec aussi sa chance. 

sinon que y encore des dossiers non traités de 2011 et des dossiers de 2014 qui ont le CSQ

Oui, et c'est effroyable. C'est ce qui fait quelle que soit l'année de dépôt, chacun attend son CSQ à tout moment. Et on se bouscule au portillon. Décidément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nath a dit :

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous avez téléphoné ou dans la boite aux lettres?

non on a téléphoné hier soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 15 heures, napster a dit :

je parie que ton CSQ sera pour maxi la première moitié de du mois de Mars.

Oui, je crois aussi parce que son IR date du 08/06/16. C'est déjà vieux dans le système et a pu faire son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 15 heures, CARDINAL84 a dit :

Merci. Je serai vraiment heureux. Mais actuellement je maximise les délais, mais je me prépare aussi financièrement pour la seconde étape à tout moment qu'elle se présentera. Mais dans ma tête, il me reste 7 mois et quelques jours au maximum à compter de la date d'ouverture du dossier.

 

J'apprécie ton calme. Le temps choisi arrive et tu te préparer tout doucement pour être prêt. Très positif et malin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, cocomicka a dit :

coucou les glads  nous somme heureux de vous annoncer  que notre CSQ a été amis le 11 janvier.

Nous avions eu une intention de refus pour des points manquant vers le 24 octobre, nous avons fait le test d'anglais et rassembler tous les papier qui ont été envoyer le 23 décembre , reçu par le midi le 28 décembre ( à cause des fêtes) csq émis le 11 janvier. Il travaille donc très vite . Courage à tous ce qui attende

Félicitations et merci pour les encouragements. Profitez bien de ce moment et que le combat continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, nath a dit :

c'est pénible votre situation... vous avez eu un mail pour dire entrevue ou juste au tel?

vue qu'il n'y aucune entrevue de prévue et encore moins pour la france, je ferais un courrier/mail  comme le dit @PACAtoQC, pour avoir un éclaircissement. Celà a toujours plus de valeur par écrit... ils devront se plonger dans le dossier et pas juste lire l'écran qui affiche attente entrevue... Au moins de signaler le problème, c'est peut être une erreur, mais si personne ne le remonte, ca peut durer longtemps...

courage!!

Oui et en plus au téléphone ce sont des préposés, un service client limité, par courrier, tu es sur que c'est traité par le haut du système, sans doute des agents qualifiés, n'hésitez pas, foncez ! 

 

Allez, ceux encore en attente, on est avec vous, on continuera à essayer d'apporter des idées et surtout bonne chance pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Totale a dit :

J'apprécie ton calme. Le temps choisi arrive et tu te préparer tout doucement pour être prêt. Très positif et malin

Merci Merci toi total. Mais c le meilleur moyen pour moi d'éviter le stress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 1 minute, CARDINAL84 a dit :

Merci Merci toi total. Mais c le meilleur moyen pour moi d'éviter le stress. 

Oui, savoir gérer son stress, c'est un don. Tu vivras longtemps et heureux.

Dis @CARDINAL84 tu as pensé à la région où tu t'installerais au Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Totale a dit :

Oui, savoir gérer son stress, c'est un don. Tu vivras longtemps et heureux.

Dis @CARDINAL84 tu as pensé à la région où tu t'installerais au Québec?

Oui oui. Je pense à Côte Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Oui et en plus au téléphone ce sont des préposés, un service client limité, par courrier, tu es sur que c'est traité par le haut du système, sans doute des agents qualifiés, n'hésitez pas, foncez ! 

 

Allez, ceux encore en attente, on est avec vous, on continuera à essayer d'apporter des idées et surtout bonne chance pour la suite ! 

Bonjour les glad's, je pense qu'on va faire ce que vous dîtes. Pour au moins avoir une explication. On ne sait même pas si l'attente d'entrevue est liée à un manque de point car on a pas d'intention de refus. Et ce qui nous perturbe encore plus c'est que même la préposée ne savait pas trop quoi dire sur le fait qu'on devait attendre une entrevue qui ne se fait plus pour la France. 

Je vais prendre ma plus belle plume demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, virginiep a dit :

Bonjour les glad's, je pense qu'on va faire ce que vous dîtes. Pour au moins avoir une explication. On ne sait même pas si l'attente d'entrevue est liée à un manque de point car on a pas d'intention de refus. Et ce qui nous perturbe encore plus c'est que même la préposée ne savait pas trop quoi dire sur le fait qu'on devait attendre une entrevue qui ne se fait plus pour la France. 

Je vais prendre ma plus belle plume demain. 

Oui, oubliez les préposés au téléphone et surtout rien ne vous empêche de préciser au Ministère que,  si vous avez une entrevue c'est peut-être parce qu'il y a un doute sur vos documents/situations.  

Donc, vous pouvez leur proposer comme il n'y a pas d'entrevue et qu'au téléphone c'est impossible d'avoir un début de réponse, de leur préciser que vous pouvez renvoyer ou ajouter d'autres documents et que votre but et de pouvoir avancer et faire baisser l'inventaire des dossiers du Ministère... 

Votre flou de situation m'étonne, foncez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, CARDINAL84 a dit :

Oui oui. Je pense à Côte Nord

Je vois. J'ai fait un tour pour lire à propos, et c'est très intéressant en termes d'économie et de l'emploi. Je vais encore continuer pour cerner tous les attraits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 janvier 2017 à 11:22, toutix a dit :

bon je viens de retéléphoner

YYOOUPPIEEE

lol

j'ai vraiment mon CSQ ahhhahaha :)

Apparemment , elle m'a bien confirmé qu'il a été envoyé le 29 décembre !!! ...

la je stress ! nous sommes le 18/01 et rien !!!

bon bref ! YYOUUPIIE HIIHIHIHIIH

 

Merci de m'avoir soutenu en tout cas ;) il est top ce forum !!!!!

bon courage en tout cas !!!! je vous surveille quand meme ahahhaha :) 

Toutiiiiix ! Bravo bravo bravo pour ton vrai parcours de glad. Alors là, trop happy for youu. Bon courage pour la suite. J'espère que tu viendras de temps en temps sur ce forum parce que tu es devenu un incontournable.hehe 

Encore félicitations Toutix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Touk a dit :

Toutiiiiix ! Bravo bravo bravo pour ton vrai parcours de glad. Alors là, trop happy for youu. Bon courage pour la suite. J'espère que tu viendras de temps en temps sur ce forum parce que tu es devenu un incontournable.hehe 

Encore félicitations Toutix !

:)

oui je suis toujours là

héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement